Murena, bien sûr que ça ne sert à rien de spéculer sur la suite, mais quand même, dis-moi pas que tu t'attendais pas à voir autre chose (et une autre attitude) que le niveau assez médiocre (je reste sobre) affiché par notre équipe de cœur ce samedi ???

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posté 05 septembre 2022 - 15:45
Posté 05 septembre 2022 - 16:40
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 05 septembre 2022 - 17:13
au vu des matches du WE, je pense que JMG devrait contacter de toute urgence Alain Afflelou pour l'aider à mieux regarder le Stade Toulousain dans les yeux ...
Posté 05 septembre 2022 - 17:14
Bien sûr sauf que ce match devait donner le Cap de la saison...
oui mais vu qu'ils ne racontent que de la merde, ça va aller
Posté 05 septembre 2022 - 17:32
Pour moi J-M GUILLON, est toujours en période d'apprentissage. Qu'il évite surtout de donner trop de rêves, il pourrait être pris au sérieux et d'avoir un retour de bâton. Si l'on arrive à être dans les 6 cette saison, ce sera déjà très bien.
- steph aime ceci
Posté 05 septembre 2022 - 17:53
Sauf si je me trompe, quand tu es dans les 6, tu joues le titre
4eme Toulouse 71 pts
5eme La Rochelle 70 pts
6eme Racing 70 pts
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 septembre 2022 - 18:15
Bien sûr sauf que ce match devait donner le Cap de la saison...
Pour les amateurs de conclusions precoces...😌
Pour moi J-M GUILLON, est toujours en période d'apprentissage. Qu'il évite surtout de donner trop de rêves, il pourrait être pris au sérieux et d'avoir un retour de bâton. Si l'on arrive à être dans les 6 cette saison, ce sera déjà très bien.
Vu que l objectif est de faire les phases finales, c est effectivement le minimum.
Pour aller plus loin il faudra que le travail tt au long de l année soit porteur d une plus grande efficacité collective.
Un président qui a commencé à renouveler son effectif est en droit d attendre ça de ses troupes.
Mais chacun sait bien que cette saison n est qu une première étape avant de prétendre à d autres ambitions.
Être dans les 6 serait en effet une première marche, en attendant mieux.
Posté 05 septembre 2022 - 18:16
Sauf si je me trompe, quand tu es dans les 6, tu joues le titre
4eme Toulouse 71 pts
5eme La Rochelle 70 pts
6eme Racing 70 pts
Certains prétendent meme que le premier devrait etre champion sans jouer les phases finales
- xdderf63 aime ceci
Posté 05 septembre 2022 - 18:28
Certains prétendent meme que le premier devrait etre champion sans jouer les phases finales
Ce serait un Cataclysme 😂
Posté 05 septembre 2022 - 18:32
Oui, à condition de ne pas subir les blessures contrairement à l an dernier. Car dans cette hypothèse il faudra se contenter de limiter les dégâts ou alors injecter des forces vives de manière anticipée.Bien sûr que j'attendais autre chose et a la fois, je ne suis pas surpris. Je l'ai dis je ne sais plus où, je pense que cette saison peut être aboutie si le groupe limite la casse dans la première partie de saison et reste au contact sur le premier bloc de match. Si plein régime elle doit tourner, ce serait pour moi sur la seconde partie de saison, c'est vraiment là qu'on pourra juger je pense.
On connaît déjà, sans surprise, les postes fragiles : 3, 8, 9. Mais on l a vu l an dernier, même pour les postes bien fournis, l hecatombe peut se produire à tt moment.
Posté 05 septembre 2022 - 18:40
Oui, à condition de ne pas subir les blessures contrairement à l an dernier. Car dans cette hypothèse il faudra se contenter de limiter les dégâts ou alors injecter des forces vives de manière anticipée.
On connaît déjà, sans surprise, les postes fragiles : 3, 8, 9. Mais on l a vu l an dernier, même pour les postes bien fournis, l hecatombe peut se produire à tt moment.
Pour le 9, j'en souhaiterais presque a voir des blessures pour être obligé de lancer le petit casque rouge 😇
Posté 05 septembre 2022 - 19:04
Bien sûr que j'attendais autre chose et a la fois, je ne suis pas surpris. Je l'ai dis je ne sais plus où, je pense que cette saison peut être aboutie si le groupe limite la casse dans la première partie de saison et reste au contact sur le premier bloc de match. Si plein régime elle doit tourner, ce serait pour moi sur la seconde partie de saison, c'est vraiment là qu'on pourra juger je pense.
Tu as tout à fait raison.
Néanmoins, sur le match, il y a aussi la manière. Et là, on a pas vu une équipe qui en voulait. Qui se refusait à perdre.
Posté 05 septembre 2022 - 19:55
Ce serait un Cataclysme
Sauf qu'ils ont fini qu'une seule fois premiers C'est p'tèt pas pret d'arriver à nouveau
Posté 05 septembre 2022 - 20:23
Ce ne sont pas les bons joueurs qui manquent ... mais un vrai patron , un leader ... qui sans forcemment être exceptionnel dans le jeu sait par contre remonter et galvaniser ses coéquipiers ... bref un Fouroux , un Crauste , un Dussautoir , un Rives , un Galtier ... bref on se comprend ...
Posté 05 septembre 2022 - 20:38
Ce ne sont pas les bons joueurs qui manquent ... mais un vrai patron , un leader ... qui sans forcemment être exceptionnel dans le jeu sait par contre remonter et galvaniser ses coéquipiers ... bref un Fouroux , un Crauste , un Dussautoir , un Rives , un Galtier ... bref on se comprend ...
Vu qu'il n'est pas déjà là et qu'on ne l'a pas recruté, ça va être dur de le voir sur le terrain
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users