Mais est t’il stupéfait…
Si ce n'est pas le cas, alors là, c'est grave.....
Posted 24 November 2022 - 21:18 PM
Mais est t’il stupéfait…
Posted 24 November 2022 - 21:21 PM
Il a remis à jour sa gpec et son budget prévisionnel,Mais est t’il stupéfait…
Posted 24 November 2022 - 22:03 PM
Pourquoi ? Iturria n'avait pas encore resigne, et il semble qu'il ait communique de maniere respectueuse avec les differents clubs (leur laissant l'occasion de faire leurs offres, expliquant l'origine de sa decision, etc). Je vois pas pourquoi le president serait surpris ou mecontent.
Posted 24 November 2022 - 22:11 PM
Pourquoi ? Iturria n'avait pas encore resigne, et il semble qu'il ait communique de maniere respectueuse avec les differents clubs (leur laissant l'occasion de faire leurs offres, expliquant l'origine de sa decision, etc). Je vois pas pourquoi le president serait surpris ou mecontent.
Pardon ami Silhouette, mais je parlais de la sanction accentuée concernant ITTURIA pas son départ de l'ASM....
Posted 24 November 2022 - 22:13 PM
Pardon ami Silhouette, mais je parlais de la sanction accentuée concernant ITTURIA pas son départ de l'ASM....
Aaaaah c'est moi qui ai rien compris alors, mea culpa
Pour la sanction accentuee, je prefere ne rien dire
Posted 24 November 2022 - 22:40 PM
Aaaaah c'est moi qui ai rien compris alors, mea culpa
Pour la sanction accentuee, je prefere ne rien dire
Toutes façons, toi t'es pas du genre à t'énerver comme ça
Ou alors t'es un faux calme ?
Allez, libère la colère qui est en toi
Posted 25 November 2022 - 07:25 AM
lui il nous fait couler le bateau depuis qu'il est là.
c'est un chat noir pas possible autrement lol
Posted 25 November 2022 - 13:34 PM
lui il nous fait couler le bateau depuis qu'il est là.
c'est un chat noir pas possible autrement lol
Posted 25 November 2022 - 14:15 PM
J'ai personnellement l'impression (peut-être à tort évidemment) que la mauvaise gestion est plus imputable au duo 2Kro-Azéma, et que Guillon tente tant bien que mal d'écoper la barque avant que le rafiot ne coule définitivement.
Après c'est plus facile à posteriori de voir que mauvaise gestion il y eut avec la génération 2017, à l'époque des prolongations longue durée de Fofana, Yato et compagnie, tout le monde pleurait d'avance qu'on allait laisser nos cadres partir renforcer la concurrence.
Je ne ferai pas partie de ceux qui brûleront FA/2Kro et Gibbes/Guillon tant leurs responsabilités respectives sont gigantesques et ne tiennent qu'à un fil, surtout avec la concurrence actuelle qui est la plus féroce a avoir jamais existé.
2kro Azéma, ça peut expliquer les (mauvais) contrats signés mais cela n'explique pas la vague de départ depuis
Posted 25 November 2022 - 14:24 PM
Posted 25 November 2022 - 14:40 PM
Un petit mot sur l'affaire ITTURIA serait le bienvenu, pour montrer sa stupéfaction, pour rester poli ???? Le chef c'est lui......
L'affaire ? Il n'y a pas d'affaire dans la mesure ou Iturria était en fin de contrat et donc libre de signer où il veut ...
Posted 25 November 2022 - 14:48 PM
Posted 25 November 2022 - 15:36 PM
2kro Azéma, ça peut expliquer les (mauvais) contrats signés mais cela n'explique pas la vague de départ depuis
Posted 25 November 2022 - 15:43 PM
Bien sûr que si. Les mecs ils ont été surpayes pendant des années, comment veux-tu renouveler leur contrat a la baisse ?
heuuu je veux bien etre mignon 2 minutes mais a un moment donné je ne peux pas laisser passer des conneries pareil ...
parra il est parti, alors qu on lui proposait mieux qu au stade francais
Arthur pareil ....
lopez est parti ... en partie parce que parra s en allait
faut arreter de raconter des choses qu on ne sait pas ...
Posted 25 November 2022 - 16:50 PM
Godener et Barraque prolongés.
..............
.....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users