Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#2356 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,301 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 08:56 AM

Ben voilà !! :P

C’est mieux

jean-michel.guillon@asm-rugby.com
Si vous avez des questions à lui poser voici son mail.
Il répond tout le temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci !

jean-michel.guillon@asm-rugby.com
Si vous avez des questions à lui poser voici son mail.
Il répond tout le temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci !

Va aussi falloir renforcer les compétences du staff . De ce que je perçois, Stanley, Sadourny...
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Déjà soigner le gros mal de tête parce que hier, outre la mêlée, la touche et la défense c’était la cata majuscule.

#2357 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 09:17 AM

La différence entre Guillon et Fontes elle s'appelle E Michelin.

?? Parce qu'il lui a demander de ramener le bouclier ... ??

fontes s'est aussi planté 2 saisons de suite .. alors certes la première il héritait du prédécesseur et a du sauver les meubles avec Saisset ...

Mais ensuite la grande d'idée de faire Venir Agostini ... il l'avait validé  :P

#2358 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,141 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 09:18 AM

fontes s'est aussi planté 2 saisons de suite .. alors certes la première il héritait du prédécesseur et a du sauver les meubles avec Saisset ...

L'erreur est humaine, le principal étant d'en tenir compte et de ne pas la reproduire. 

#2359 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,141 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 09:39 AM

merci pour ca rappel, surtout pour ceux qui ont tendance à penser que le passé du club n' été rempli que de réussites. 

• XV63 likes this

#2360 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,141 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 09:46 AM

merci pour ca rappel, surtout pour ceux qui ont tendance à penser que le passé du club n' été rempli que de réussites. 

Oh, non. Que de finales perdues avant 2010 ! Mais aujourd'hui notre équipe n'est plus dans le quatuor de tête, surtout que le niveau se nivelle de plus en plus ! J'ai beaucoup de mal à envisager une participation à une finale aujourd'hui. 

#2361 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 10:04 AM

Certainement pas et même pire dans la période précédent l 'arrivée de Fontès ...

N'oublions pas que c'est vraiment Fontès qui a décidé convaincu Cotter de venir après contacts téléphoniques où le courant est passé entre les deux hommes!

J-M Guillon a hérité d'une patate chaude d'un oursin comme vous voulez et tente de redresser la barre mais sans résultats sportifs ou au moins le minimum assuré ça va être chaud avec conséquences à tous niveaux !

Le virage du recrutement XXL attendu sera déterminant pour la suite et même si c'est son job , certain que ses nuits doivent être agitées avec bcp de voyants à l 'orange ....

• ZACH likes this

#2362 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 28 November 2022 - 10:17 AM

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)

#2363 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 11:02 AM

Va falloir annoncé des noms et vite très chère président

• Augustonemetum likes this

#2364 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 11:05 AM

Certainement pas et même pire dans la période précédent l 'arrivée de Fontès ...

N'oublions pas que c'est vraiment Fontès qui a décidé convaincu Cotter de venir après contacts téléphoniques où le courant est passé entre les deux hommes!

J-M Guillon a hérité d'une patate chaude d'un oursin comme vous voulez et tente de redresser la barre mais sans résultats sportifs ou au moins le minimum assuré ça va être chaud avec conséquences à tous niveaux !

Le virage du recrutement XXL attendu sera déterminant pour la suite et même si c'est son job , certain que ses nuits doivent être agitées avec bcp de voyants à l 'orange ....

J"avais pas la sensation que l'ASM était à l'agonie :unsure:

• Codorplusŕvie likes this

#2365 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,120 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 11:41 AM

Va falloir annoncé des noms et vite très chère président

des noms d'un chien ...

J"avais pas la sensation que l'ASM était à l'agonie :unsure:

non! une situation délicate ou il a su faire dans la finesse et la remotivation ,c'est tout a sont honneur , ensuite c'est un autre métier gérer des troupes de guerre ,là  il faut un général de brigade et c'est pas sont truc... 

La différence entre Guillon et Fontes elle s'appelle E Michelin.

C'est exact ,je pense que le deuxième savait s'imposer au près de ses troupes, du terrain et surtout de la grande maison...

n'est pas maire d'Eygalières qui veut, refuser un permis de construire à Michel Drucker "histoire vraie" ,n'est pas une simple formalité...

#2366 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 13:36 PM

Pour ça, faisons lui confiance pour les courses.

Si Guillon, c'est 11 ans de RH, c'est aussi 25 ans dans le commercial (notamment directeur commercial Brésil, Suède, Allemagne).

Je sais, je sais, cette expérience serait plus profitable au Clermont foot.

• jm12 likes this

#2367 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,301 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 14:07 PM

Dans la grande maison du pneu, il a confondu avec un pilote moto.

Certes mais depuis l'héritage (consenti, tout le monde n'est pas parti...), un ménage significatif a été effectué de sorte que nous sommes à peu près dans les même conditions que nos concurrents.

La suite doit désormais s'avérer au niveau des "promesses".

#2368 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 14:08 PM

Pour ça, faisons lui confiance pour les courses.

Si Guillon, c'est 11 ans de RH, c'est aussi 25 ans dans le commercial (notamment directeur commercial Brésil, Suède, Allemagne).

Se faire servir du saumon et des saucisses de Francfort par des travestis, ça va avoir de la gueule en loge :D

• Rugby ? likes this

#2369 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,128 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 14:12 PM

Cher président,

Pour ce Noël voici ma liste de joueurs que je souhaite voir au club l'année prochaine :

- Malcolm Marx ou Jamie George
- Vincent Koch
- Brodie Retallick
- Pieter Steph Du Toit
- Leo Banos
- Pita-Gus Sowakula ( ça m'a pas l'air mal)
- Damian McKenzie
- Dimitri Delibes ou Mathis Lebel
- Setariki Tuicuvu

Je promet d'être très sage et de supporter l'équipe de tout coeur et de toute ma voie jusqu'à la fin de la saison si tu m'annonces ces signatures.
Je ferai également des achats à la boutique Asm, je consommerais à la buvette du stade, j'achèterai des pneus Michelin, je ne boirai que de l'eau de Volvic et je ne ferait que des tartines avec du pain Jacquet.

Je vous souhaite de très belles fêtes, du bonheur avec votre famille, vos proches et Bibendum.
  • philou, zeguest, Augustonemetum and 1 other like this

#2370 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2022 - 14:18 PM

Cher président,

Pour ce Noël voici ma liste de joueurs que je souhaite voir au club l'année prochaine :

- Malcolm Marx ou Jamie George
- Vincent Koch
- Brodie Retallick
- Pieter Steph Du Toit
- Leo Banos
- Pita-Gus Sowakula ( ça m'a pas l'air mal)
- Damian McKenzie
- Dimitri Delibes ou Mathis Lebel
- Setariki Tuicuvu

Je promet d'être très sage et de supporter l'équipe de tout coeur et de toute ma voie jusqu'à la fin de la saison si tu m'annonces ces signatures.
Je ferai également des achats à la boutique Asm, je consommerais à la buvette du stade, j'achèterai des pneus Michelin, je ne boirai que de l'eau de Volvic et je ne ferait que des tartines avec du pain Jacquet.

Je vous souhaite de très belles fêtes, du bonheur avec votre famille, vos proches et Bibendum.

T'as le temps d'y penser, mais n'oublies pas de te faire refaire les genoux à La Chataigneraie.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users