T'as le temps d'y penser, mais n'oublies pas de te faire refaire les genoux à La Chataigneraie.
Si c'est comme les épaules...
Posted 28 November 2022 - 14:32 PM
T'as le temps d'y penser, mais n'oublies pas de te faire refaire les genoux à La Chataigneraie.
Posted 28 November 2022 - 14:35 PM
!
De que ?
Posted 28 November 2022 - 14:41 PM
Cher président,
Pour ce Noël voici ma liste de joueurs que je souhaite voir au club l'année prochaine :
- Malcolm Marx ou Jamie George
- Vincent Koch
- Brodie Retallick
- Pieter Steph Du Toit
- Leo Banos
- Pita-Gus Sowakula ( ça m'a pas l'air mal)
- Damian McKenzie
- Dimitri Delibes ou Mathis Lebel
- Setariki Tuicuvu
Je promet d'être très sage et de supporter l'équipe de tout coeur et de toute ma voie jusqu'à la fin de la saison si tu m'annonces ces signatures.
Je ferai également des achats à la boutique Asm, je consommerais à la buvette du stade, j'achèterai des pneus Michelin, je ne boirai que de l'eau de Volvic et je ne ferait que des tartines avec du pain Jacquet.
Je vous souhaite de très belles fêtes, du bonheur avec votre famille, vos proches et Bibendum.
.
Posted 28 November 2022 - 15:11 PM
A date, tu en as déjà deux
Posted 28 November 2022 - 15:15 PM
Pour ça, faisons lui confiance pour les courses.
Si Guillon, c'est 11 ans de RH, c'est aussi 25 ans dans le commercial (notamment directeur commercial Brésil, Suède, Allemagne).
Je sais, je sais, cette expérience serait plus profitable au Clermont foot.
Posted 28 November 2022 - 15:16 PM
Tu oublies de rajouter 0 expérience dans le monde du sport et du rugby
Posted 28 November 2022 - 15:22 PM
Comme Fontes, non ?
Et Comme De Cromières
Posted 28 November 2022 - 15:34 PM
A date, tu en as déjà deux
Tuicuvu et ?
Posted 28 November 2022 - 16:41 PM
Posted 28 November 2022 - 16:45 PM
Tuicuvu ne serait pas une mauvaise pioche, quasi jamais blessé ( à voir chez nous ) polyvalent centre, ailier, arrière, pas "trop" cher certainement et il connaît le club. Pour intégrer la rotation, c'est un profil intéressant. On suivrait la tendance du moment en rappatriant un joueur formé au club.
j'ai toujours aimé ce joueur, qui n'a jamais eu sa place, faute à la concurrence et surtout à des choix de coach. Rarement passé à travers, plutôt efficace.
Posted 28 November 2022 - 16:50 PM
j'ai toujours aimé ce joueur, qui n'a jamais eu sa place, faute à la concurrence et surtout à des choix de coach. Rarement passé à travers, plutôt efficace.
Posted 28 November 2022 - 17:00 PM
Je l'ai pas trop suivi depuis qu'il est parti mais chez nous, c'était quand même pas un foudre de guerre, à moins que je me trompe...
Posted 28 November 2022 - 17:01 PM
De plus il est Jiff. M. Guillon si vous nous lisez ...
Rugby1475 qui est bien informé t'a validé 2 joueurs de ta liste
Donc plus qu'à chercher le 2eme avec le All Black
Posted 28 November 2022 - 17:02 PM
Je l'ai pas trop suivi depuis qu'il est parti mais chez nous, c'était quand même pas un foudre de guerre, à moins que je me trompe...
Rugby1475 qui est bien informé t'a validé 2 joueurs de ta liste
Donc plus qu'à chercher le 2eme avec le All Black
0 members, 1 guests, 0 anonymous users