Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#3016 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,958 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:27 PM

Mola au stade  2015; Saison 2015- 2016, éliminé en barrage. 2016-2017, 12 eme. 2017-2018, éliminé en barrage.... Avant d'être champion en 2019; Les 3 premières saisons étaient pas terribles.

donc il faut se faire peur et froler la relegation ?  bien sur ...

#3017 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,336 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:28 PM

Je me demande s'il n'y a pas un peu d'acharnement sur Guillon.

Celui qu'il faut virer en premier de ce club, c'est le chat noir de l'infirmerie.

Avec ou sans l'infirmerie, y a quand meme de belles pizzas en touches, des passes moyennes, des coups de tatane mal sentis, et surtout aucune cohésion avant - 3/4, ça joue dans le désordre et pour finir, pas toujours top aux buts ... C'est clair qu'on peut pas tout mettre sur le compte de Guillon.

• gregouarrrr likes this

#3018 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:29 PM

Avec ou sans l'infirmerie, y a quand meme de belles pizzas en touches, des passes moyennes, des coups de tatane mal sentis, et surtout aucune cohésion avant - 3/4, ç

heing ? 

#3019 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,958 posts
  • Mon club:

Avec ou sans l'infirmerie, y a quand meme de belles pizzas en touches, des passes moyennes, des coups de tatane mal sentis, et surtout aucune cohésion avant - 3/4, ç

et aucun caractere dans cette equipe ...

#3020 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts
  • Mon club:

Ce qui n'est pas directement imputable au président du club... Enfin, je crois.

#3021 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,336 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:30 PM

heing ? 

Oui bin c'est comme t'as dis, putaing d'ordi et putaings de gros doigts  :D

#3022 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:32 PM

Oui bin c'est comme t'as dis, putaing d'ordi et putaings de gros doigts  :D

:music01:  :lol:

• Alex chocolatines likes this

#3023 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,336 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:35 PM

Après faut voir d'où vient le problème, la base des maux ... Quand on voit le match que sort Lopez aujourd'hui, cherchez l'erreur  :ermm:

#3024 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,607 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:43 PM

La seconde période face aux Stormers, les victoires face à LR et le MHR, le BD face à Leicester. On peut trouver des marques de caractère. La difficulté est l'infirmerie qui empêche les rotations et les joueurs de se régénérer physiquement et surtout mentalement.
  • Silhouette likes this

#3025 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,958 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:47 PM

Je le reconnais 

De mon côté, c'est pour faire contre poids avec toutes les critiques reçus par le staff actuel et le président et "replacer l'église au milieu du village"

On ne peut pas passer à côté du fait qu'il a prolongé tout le monde jusqu'en 2023, même jusqu'en 2024 pour certains (Barraque Jedrasiak) et nous a laisser avec un "je ne suis plus l'homme de la situation. Je n'ai plus les leviers pour faire progresser le groupe"

Et qu'il a fallu payer son ancien staff pour faire la place

Après, on apprendra peut être bientôt que Guillon est responsable de son départ, qu'ils étaient incompatibles, qu'il ne fait que des mauvais choix (Gibbes, Retière, dernièrement Benoit Vaz) et que c'est un manipulateur et un menteur

Mais pour l'instant, je suis à l'opposé de cette pensée 

mais jedrasiak t es pas content de l avoir ? selon moi il fait son tafff

barraque, si tu as de la memoire, on pouvait lire ici ... celui là, il faut vite le prolonger ...

a mon avis tu dois avoir des actions chez bib pour admetre les arguments que tu veux entendre .... 

C’est l’annonce forte de Jean-Michel Guillon. Au moment d’évoquer les objectifs sportifs de l’ASM pour les saisons à venir, le président clermontois n’y est pas allé par quatre chemins : « L'objectif, c'est de jouer le titre de champion de France dès la saison prochaine », a tout d’abord annoncé l’homme fort des « jaune et bleu ». Avant d’en exposer un second, concernant la Champions Cup cette fois. Avec là encore une ambition élevée : « l'autre objectif, c'est d'avoir une étoile sur le maillot d'ici 2025. »

il a pas parlé de SC, il a pas parlé d autre chose, il a exposé les objectifs, c est du francais je trouve.

Cette saison et la saison précédente, on n'a pas toujours ressenti ce caractère dans l'équipe. Le recrutement qui a été fait, c'est de pouvoir redonner dans toutes les lignes ce caractère et cette expérience à toute l'équipe », a exposé Jean-Michel Guillon.

Là aussi il est dans l erreur, on a pas gagné en caractere dans cette equipe ....

alors oui, ce n est pas lui sur le terrain  mais c est lui qui a mis en place les personnes et c est bien lui qui balance les objectifs .... vouloir etre champion sans etre dans les 

6 .... on serait tres tres loin de la feuille de route ... Trop compliqué à comprendre pour certains ... C est pas grave 

La seconde période face aux Stormers, les victoires face à LR et le MHR, le BD face à Leicester. On peut trouver des marques de caractère. La difficulté est l'infirmerie qui empêche les rotations et les joueurs de se régénérer physiquement et surtout mentalement.

et la defaite à brive ? a non c est charabas ... en fait y a une excuse à tout ...

#3026 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,607 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:48 PM

Après faut voir d'où vient le problème, la base des maux ... Quand on voit le match que sort Lopez aujourd'hui, cherchez l'erreur  :ermm:

Les mecs, vous ne pouvez pas imaginer qu'après 10 ans dans un club on ait moins de motivation et d'exigence personnelle que lorsque que l'on rentre chez soi avec comme mission de maintenir le club en Daube14. La différence entre le Camille ASM et le Camille AB c'est principalement une différence de motivation personnelle et de fraîcheur mentale parce que Camille était bien seul à l'ASM.
  • Rugby ? likes this

#3027 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,766 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:49 PM

barraque, si tu as de la memoire, on pouvait lire ici ... celui là, il faut vite le prolonger ...

a mon avis tu dois avoir des actions chez bib pour admetre les arguments que tu veux entendre .... 

Cest lannonce forte de Jean-Michel Guillon. Au moment dévoquer les objectifs sportifs de lASM pour les saisons à venir, le président clermontois ny est pas allé par quatre chemins : « L'objectif, c'est de jouer le titre de champion de France dès la saison prochaine », a tout dabord annoncé lhomme fort des « jaune et bleu ». Avant den exposer un second, concernant la Champions Cup cette fois. Avec là encore une ambition élevée : « l'autre objectif, c'est d'avoir une étoile sur le maillot d'ici 2025. »

il a pas parlé de SC, il a pas parlé d autre chose, il a exposé les objectifs, c est du francais je trouve.

Cette saison et la saison précédente, on n'a pas toujours ressenti ce caractère dans l'équipe. Le recrutement qui a été fait, c'est de pouvoir redonner dans toutes les lignes ce caractère et cette expérience à toute l'équipe », a exposé Jean-Michel Guillon.

Là aussi il est dans l erreur, on a pas gagné en caractere dans cette equipe ....

alors oui, ce n est pas lui sur le terrain  mais c est lui qui a mis en place les personnes et c est bien lui qui balance les objectifs .... vouloir etre champion sans etre dans les 
6 .... on serait tres tres loin de la feuille de route ... Trop compliqué à comprendre pour certains ... C est pas grave 

Ton problème, comme quelques-uns ici, c'est de te croire au-dessus de la mêlée.

"Trop compliqué à comprendre pour certains" c'est une phrase que tu utilises à l'envi. Ad nauseam, même.

Tu ne discutes pas, tu cherches à imposer ton point de vue.

Et comme tu donnes l'impression d'être en colère, on n'a pas spécialement envie de te donner la réplique.
  • gourmachou, Mammoth and Sushi like this

#3028 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:54 PM

Ton problème, comme quelques-uns ici, c'est de te croire au-dessus de la mêlée.

"Trop compliqué à comprendre pour certains" c'est une phrase que tu utilises à l'envi. Ad nauseam, même.

Tu ne discutes pas, tu cherches à imposer ton point de vue.

Et comme tu donnes l'impression d'être en colère, on n'a pas spécialement envie de te donner la réplique.

Et c'est très chiant à force
  • Mammoth and Sushi like this

#3029 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,607 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2022 - 17:54 PM

Cest lannonce forte de Jean-Michel Guillon. Au moment dévoquer les objectifs sportifs de lASM pour les saisons à venir, le président clermontois ny est pas allé par quatre chemins : « L'objectif, c'est de jouer le titre de champion de France dès la saison prochaine », a tout dabord annoncé lhomme fort des « jaune et bleu ». Avant den exposer un second, concernant la Champions Cup cette fois. Avec là encore une ambition élevée : « l'autre objectif, c'est d'avoir une étoile sur le maillot d'ici 2025. »

et la defaite à brive ? a non c est charabas ... en fait y a une excuse à tout ...

Tu dis que cette équipe n'a pas de caractère, je te dis que l'on a vu des preuves de caractère depuis le début de la saison. Je n'ai jamais dit que nous avions fait preuve de caractère à Brive. Et au passage oui, la défaite est due à Charabas parce que sans cette erreur majuscule et totalement incompréhensible, nous avions gagné ce match. Salement, très salement même, mais on l'avait gagné, ne te déplaise.

#3030 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 December 2022 - 17:57 PM

Je me demande s'il n'y a pas un peu d'acharnement sur Guillon.
Celui qu'il faut virer en premier de ce club, c'est le chat noir de l'infirmerie.

Peut être. Je reconnais que je ne suis pas fan, pour ne pas dire plus, de ce qu'il renvoie.

Mais je serai le premier à le soutenir si d'aventures je comprends la politique générale du club dont il est le garant.
  • Le Marseillais and jaunar like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users