mais jedrasiak t es pas content de l avoir ? selon moi il fait son tafff
barraque, si tu as de la memoire, on pouvait lire ici ... celui là, il faut vite le prolonger ...
a mon avis tu dois avoir des actions chez bib pour admetre les arguments que tu veux entendre ....
C’est l’annonce forte de Jean-Michel Guillon. Au moment d’évoquer les objectifs sportifs de l’ASM pour les saisons à venir, le président clermontois n’y est pas allé par quatre chemins : « L'objectif, c'est de jouer le titre de champion de France dès la saison prochaine », a tout d’abord annoncé l’homme fort des « jaune et bleu ». Avant d’en exposer un second, concernant la Champions Cup cette fois. Avec là encore une ambition élevée : « l'autre objectif, c'est d'avoir une étoile sur le maillot d'ici 2025. »
il a pas parlé de SC, il a pas parlé d autre chose, il a exposé les objectifs, c est du francais je trouve.
Il a exposé son projet par 3 fois, l'an dernier. D'abord tout seul puis accompagné de Retière
L'extrait que tu donnes c'est début Juin 22
Moi je faisais ça de mémoire donc j'ai mélangé effectivement. Avec l'interview de décembre 21 ou il annonce Retière et l'arrivée d'un papa devant comme seul recrutement car pas de marge de SC
Ensuite en Mars il a annoncé avoir récupéré 500K de lissage SC. Donc, effectivement on a pu recruter + que prévu dès cette saison
Je respecte les personnes aussi bien Azéma que Guillon que Sadourny que Gibbes
Quel intérêt de parler de Michelin pour me caractériser ? Non pas Bib, je suis un fils de paysan des Combrailles moi, et fier de venir de la terre
J'ai quel intérêt à le détester ou l'admirer ?
Toi tu le traites de menteur et de plus en plus souvent; donc désolé mais c'est public donc je réagis
C'est un menteur d'avoir dit (comme tu le déclares aussi) qu'il y aurait un papa du pack et d'avoir signé un pré-contrat avec Nathan Hugues ? (qui lui même a confirmé dans une émission anglaise qu'il viendrait à Clermont)
Pas que de sa faute si Hugues s'est désisté pour le pactole au Japon
Le résumé que j'ai et qui correspond bien à mon souvenir, c'est celui-ci : donc le recrutement pour 2023-24 sera ambitieux (il a d'abord attaquer avec "être dans les 6")
"Dès 2023, nous avons la volonté d’être de nouveau dans le top 6 et de jouer le titre de champion. On ne va pas se cacher, l’ambition est là ! Et dès l’année d’après, notre volonté est de jouer la victoire en coupe d’Europe, avec un recrutement en conséquence et des facteurs X à venir…"
Sur ce, c'est peut être mieux de se concentrer pour le réveillon et le match de demain maintenant...