Je le reconnais
De mon côté, c'est pour faire contre poids avec toutes les critiques reçus par le staff actuel et le président et "replacer l'église au milieu du village"
On ne peut pas passer à côté du fait qu'il a prolongé tout le monde jusqu'en 2023, même jusqu'en 2024 pour certains (Barraque Jedrasiak) et nous a laisser avec un "je ne suis plus l'homme de la situation. Je n'ai plus les leviers pour faire progresser le groupe"
Et qu'il a fallu payer son ancien staff pour faire la place
Après, on apprendra peut être bientôt que Guillon est responsable de son départ, qu'ils étaient incompatibles, qu'il ne fait que des mauvais choix (Gibbes, Retière, dernièrement Benoit Vaz) et que c'est un manipulateur et un menteur
Mais pour l'instant, je suis à l'opposé de cette pensée
mais jedrasiak t es pas content de l avoir ? selon moi il fait son tafff
barraque, si tu as de la memoire, on pouvait lire ici ... celui là, il faut vite le prolonger ...
a mon avis tu dois avoir des actions chez bib pour admetre les arguments que tu veux entendre ....
C’est l’annonce forte de Jean-Michel Guillon. Au moment d’évoquer les objectifs sportifs de l’ASM pour les saisons à venir, le président clermontois n’y est pas allé par quatre chemins : « L'objectif, c'est de jouer le titre de champion de France dès la saison prochaine », a tout d’abord annoncé l’homme fort des « jaune et bleu ». Avant d’en exposer un second, concernant la Champions Cup cette fois. Avec là encore une ambition élevée : « l'autre objectif, c'est d'avoir une étoile sur le maillot d'ici 2025. »
il a pas parlé de SC, il a pas parlé d autre chose, il a exposé les objectifs, c est du francais je trouve.
Cette saison et la saison précédente, on n'a pas toujours ressenti ce caractère dans l'équipe. Le recrutement qui a été fait, c'est de pouvoir redonner dans toutes les lignes ce caractère et cette expérience à toute l'équipe », a exposé Jean-Michel Guillon.
Là aussi il est dans l erreur, on a pas gagné en caractere dans cette equipe ....
alors oui, ce n est pas lui sur le terrain mais c est lui qui a mis en place les personnes et c est bien lui qui balance les objectifs .... vouloir etre champion sans etre dans les
6 .... on serait tres tres loin de la feuille de route ... Trop compliqué à comprendre pour certains ... C est pas grave
La seconde période face aux Stormers, les victoires face à LR et le MHR, le BD face à Leicester. On peut trouver des marques de caractère. La difficulté est l'infirmerie qui empêche les rotations et les joueurs de se régénérer physiquement et surtout mentalement.
et la defaite à brive ? a non c est charabas ... en fait y a une excuse à tout ...