On a besoin de s'occuper aussi....
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Oui... enfin...
c'est qui-qui à la plus grosse ?![]()
Posted 12 January 2023 - 19:19 PM
On a besoin de s'occuper aussi....
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
c'est qui-qui à la plus grosse ?![]()
Posted 12 January 2023 - 20:00 PM
Oui... enfin...
Posted 13 January 2023 - 08:36 AM
Bin moi j'ai des potes chefs d'entreprise (et ex rugbymen) qui sont en costar la journée grosse berline allemande, langage raffiné, mais quand on fait une bringue........ Là, c'est plus les memes, plus du tout, la délicatesse et les manières restent au vestiaire
Un p'tit côté : docteur JENKINS et Mr HYDE .
Posted 13 January 2023 - 08:59 AM
Ben le report de sa conf/ mardi dernier au 19 février , je crois est un signal....soit il a un pb personnel , soit il attend plus avant de se prononcer , question recrues et classement en top 14 , voir selon décisions à acter ....
Bon , on verra , ce qui prime c 'est vraiment le sportif qui peut conditionner bcp de choses pour la suite!
Posted 13 January 2023 - 09:58 AM
Ben le report de sa conf/ mardi dernier au 19 février , je crois est un signal....soit il a un pb personnel , soit il attend plus avant de se prononcer , question recrues et classement en top 14 , voir selon décisions à acter ....
Bon , on verra , ce qui prime c 'est vraiment le sportif qui peut conditionner bcp de choses pour la suite!
A t'on vu des conférences de presse de Altrad (hors procès...), Lemaitre, Lacroix, Marti, Lorenzetti, SF, Pau, Revol, etc... depuis le début de saison
Guillon, oui début décembre
S'il parle en ce moment c'est pour dire, "on garde Gibbes, il a toute ma confiance", "on se sépare de Gibbes et on prend X ou Y", "on continue comme ça et on changera en fin de saison", "on continue comme ça, et la saison prochaine aussi"
Comme il ne doit penser ni l'un, ni l'autre, il parlera quand il saura...
Posted 13 January 2023 - 10:10 AM
Le nouvel hymne de l ASM est enfin arrivé
oui , parceque de ce coté c'est pauvre à l'ASM ..
A t'on vu des conférences de presse de Altrad (hors procès...), Lemaitre, Lacroix, Marti, Lorenzetti, SF, Pau, Revol, etc... depuis le début de saison
S'il parle en ce moment c'est pour dire, "on garde Gibbes, il a toute ma confiance", "on se sépare de Gibbes et on prend X ou Y", "on continue comme ça et on changera en fin de saison", "on continue comme ça, et la saison prochaine aussi"
exactement
Posted 13 January 2023 - 12:01 PM
+1...c 'est bien ce que je sous entends .....pas le bon tempo pour pas mal de raisons sans doute ..il est urgent ...d'attendre !
Posted 13 January 2023 - 12:35 PM
Un entraîneur (indépendamment du contexte) a déjà rendu son tablier, plein de joueurs se barrent (qlq en soient les raisons), d'autres vont arriver et pour certains, indéniablement grâce à Jono.
On a désormais besoin de stabilité quitte à faire le dos rond, c'est pas le moment maintenant d'en rajouter au binz.
Il y a manifestement un problème sans doute lié à la nouvelle politique du club.
Comme par Ailleurs le Jean mimi a claironné que les gars étaient ici mieux payés qu'ailleurs environ 30% (au passage, propos unilatéral...?)
C'est d'ailleurs Jono qui le lui a dit.
Pour ce qui est de mettre un gus en porte à faux, comme méthode, c'est royale et d'une grande finesse. Merci patron !!!!
Les torts étant bien, très bien même partagés, maintenant calme et patience, d'avance merci.
Posted 13 January 2023 - 12:46 PM
Posted 13 January 2023 - 13:43 PM
+1...c 'est bien ce que je sous entends .....pas le bon tempo pour pas mal de raisons sans doute ..il est urgent ...d'attendre !
Oui oui
Mais on peut éliminer la piste dans problèmes personnels
Posted 14 January 2023 - 00:03 AM
Posted 14 January 2023 - 05:20 AM
En faite ASM 2025 c est l année de la pro D2
Posted 14 January 2023 - 09:26 AM
Posted 14 January 2023 - 09:33 AM
Posted 14 January 2023 - 09:37 AM
C'est quand même bizarre de le voir complètement absent depuis le depart de Penaud. C'est le chaos depuis le début du conflit avec Azema, toute la génération qui a gagné le titre en 2017 s'en va...
Gibbes ou un autre, le problème resterait le même je pense... Je ne comprends pas l'attitude de notre président. Si les gens ne viennent plus au stade comme hier soir, la billetterie fera moins de recettes, cela ressemble a une spirale infernale, ou alors il y a vraiment du ménage à faire, mais pourquoi le faire parmi une jeune génération qui a ramené un titre de champions de France...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users