Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posté 14 janvier 2023 - 09:38
Posté 14 janvier 2023 - 09:40
Pour moi il est là le signal d alarme.
Si Guillon ne comprends pas ça c est qu il ne comprends rien à son job.
- oliv aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 09:42
Parce que cette génération n'a pas tenu ses promesses.
Parce que leurs contrats étaient peut-être surévalués par rapport à l'apport réel de ces joueurs.
Parce qu'ils n'ont pas tous une mentalité exemplaire.
Pas des réponses mais plutôt des pistes de réflexion.
Moi je ne vois que des joueurs talentueux et prometteurs qui quittent le navire depuis sa prise de fonction.
Pour les raisons, comportements ? Promesses non tenues, salaires sur-evalués,etc., nous n'avons rien de concret qui l'attestent.
Posté 14 janvier 2023 - 09:46
Moi je ne vois que des joueurs talentueux et prometteurs qui quittent le navire depuis sa prise de fonction.
Iturria pour des raisons disons familiales, Penaud pour évoluer dans une équipe offrant des garanties, Cancoriet pour certains c'était une erreur de casting
Visiblement sa mission d'assainir la situation financière du club, revoir la légitimité de certains contrats provoque quelques frictions.
Apparemment faut en passer par là pour renforcer le club (à long terme)
Posté 14 janvier 2023 - 09:47
Retiere a une vraie vision et c'est une bonne chose qu'il soit au club, les recrutements pour l'année prochaine sont prometteurs
Reste à trancher le sort de gibbes
- ZACH et Le Bougre aiment ceci
Posté 14 janvier 2023 - 09:57
Maintenant si cest pour mieux rebondir ok mais on subit quand meme leurs choix et si c comme avec le départ de Lopez pour subir le recrutement derrière ce ne sera pas une avance
Pour le moment on en sait pas bien plus de côté là!
Posté 14 janvier 2023 - 10:00
Iturria pour des raisons disons familiales, Penaud pour évoluer dans une équipe offrant des garanties, Cancoriet pour certains c'était une erreur de casting
Visiblement sa mission d'assainir la situation financière du club, revoir la légitimité de certains contrats provoque quelques frictions.
Si on arrive à garder les jeunes prometteurs, alors j'y croirais, mais je ne sais pas pourquoi je sens que l'exode de nos talents n'est pas terminé. Un jeune comme Jauneau qui s'envoie comme hier pour en prendre 44 à la maison, il risque fort de se dire pourquoi pas retourner dans le sud ouest, d'où il est originaire.
La saison dernière qui était censée être plus compliquée ne s'est pas arrêtée le 13 janvier. Là l'équipe n'a plus rien à jouer jusqu'apres la coupe du monde...
Posté 14 janvier 2023 - 10:25
Pour faire plaisir à Julien on pourrait nommer Lhermet comme nouveau président.
- oliv aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 10:28
Posté 14 janvier 2023 - 10:43
Soyons honnête Ledesma ce serait vraiment le mieux pour le club : Expérimenté, parlant parfaitement le Français, connaissant la région et le club. Grosse côte d'amour auprès des supporters...
Aller j'opte pour un ticket Lhermet président/ Ledesma entraîneur en chef
Posté 14 janvier 2023 - 10:47
Je reste persuadé que Jono GIBBS a les compétences pour relever l'équipe.
En ce qui concerne la lente agonie du club, je me pose beaucoup de questions sur l'épisode AZEMA-De CROMIÈRE.
On est en train de voir un héritage se dilapider sous nos yeux depuis 2017.
Nos problèmes de puissance des avants ne datent pas de cette période puisque déjà à partir de 2015 on avait vu que le recrutement des avants se faisaient selon des critères de mobilités et non de puissance. (Je ne retrouve plus cette interview d'AZEMA qui expliquait qu'il voulait ce profil pour le jeu dynamique. Je ne reviens pas sur son départ qui est pour moi scandaleux.)
Ensuite, le COVID nous a fait mal, plus mal que les autres clubs du top6 à priori.
Est ce que quelqu'un a les véritables raisons du déclin du club?
Pourquoi il n'attire aucun joueur de très haut niveau français? (Depuis que GALTIER est à la tête du XV de France, il ne prend quasiment jamais deux joueurs de chez nous).
L'interclub est en droit de demander audience au grand patron pour avoir des éléments clairs sur le devenir du club.
Les ambitions annoncées sont aux antipodes de ce qu'il se passe.
Donc on est en droit de savoir où en est le club exactement sans langue de bois.
Guest_Driou63_*
Posté 14 janvier 2023 - 10:49
Soyons honnête Ledesma ce serait vraiment le mieux pour le club : Expérimenté, parlant parfaitement le Français, connaissant la région et le club. Grosse côte d'amour auprès des supporters...
Aller j'opte pour un ticket Lhermet président/ Ledesma entraîneur en chef
Est-ce que le jeu prôné par les équipes de ledesma est vraiment séduisant ?
Est-ce que c est un ptn de leader de vestiaire avec en vision sur le moyen terme ?
Posté 14 janvier 2023 - 10:50
Guest_Driou63_*
Posté 14 janvier 2023 - 10:51
Justement Jauneau, il pourrait aussi avoir de jouer dans une équipe qui gagne... Beaucoup de clubs vont être dessus très vite...
Il a le temps, il aime bien la ville et ne va pas se précipiter, sauf si la situation dégénère
Posté 14 janvier 2023 - 10:51
Pour faire plaisir à Julien on pourrait nommer Lhermet comme nouveau président.
Aucun risque, il se consacre pleinement à la préparation des JO 2024.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users