Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3526 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 523 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:52

Si on n'arrive pas à être reversé en Challenge (à moins que par miracle on s'en sorte en Champions Cup), ce sont aussi des recettes via l'EPCR qui s'envolent. :unsure:

Il faut au moins assurer cette compétition...C'est moins glamour, mais je suis d'accord Miss LAVANDE, un euro c'est un euro, et le club n'a pas les moyens de rechigner cette manne financière...je partage ton analyse....

#3527 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:55

C'est quand même bizarre de le voir complètement absent depuis le depart de Penaud. C'est le chaos depuis le début du conflit avec Azema, toute la génération qui a gagné le titre en 2017 s'en va...

Gibbes ou un autre, le problème resterait le même je pense... Je ne comprends pas l'attitude de notre président. Si les gens ne viennent plus au stade comme hier soir, la billetterie fera moins de recettes, cela ressemble a une spirale infernale, ou alors il y a vraiment du ménage à faire, mais pourquoi le faire parmi une jeune génération qui a ramené un titre de champions de France...

Justement, à ce propos, c'est lui qui a tapé du poing sur la table en donnant 2 ou 3 semaines à Penaud pour dire sa décision. Et il l'a fait publiquement.

Heureusement, on attendrait encore.

Alors tu voudras bien noter que quand une décision s'impose, JMG est présent.

Le voir jouer du pipeau pour des vœux ça n'apporte rien au club., 

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#3528 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:08

Probable relégation en ProD2, rien que ça ?

La dynamique de léquipe est plus enclenchée sur le maintien du club en top14 quune probable phase finale.

Enfin, quand je regarde les matchs depuis quelques semaines, on a zéro marge de manuvre.
En défense, cest journées portes ouvertes.
La ligne dattaque est en totale reconnaissance du terrain avec les absences prolongées des dynamiteurs.
La charnière est tenue par mome de 20 piges.

Linfirmerie fait le bonheur des pharmaciens.
Les résultats et jeu, donnent plus des motifs dinquiétudes.

Enfin, ceux qui nous accompagnent dans ce calvaire, sont des équipes armées psychologiquement à relever ce type de défi, pas nous.

Alors, oui, on joue pour ne pas descendre.
  • frednirom aime ceci

#3529 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:22

Alors, oui, on joue pour ne pas descendre.

C'est clair. Et j'espère qu'ils en sont tous conscient.

#3530 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 782 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:26

Si on n'arrive pas à être reversé en Challenge (à moins que par miracle on s'en sorte en Champions Cup), ce sont aussi des recettes via l'EPCR qui s'envolent. :unsure:

après si c'est pour intéresser 10-11k spectateurs sur un match, y'a moyen qu'on commence à tourner à perte 

#3531 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 14 janvier 2023 - 14:41

après si c'est pour intéresser 10-11k spectateurs sur un match, y'a moyen qu'on commence à tourner à perte 

C'est à partir de quel stade de la compétition que l'EPCR verse des indemnités aux clubs ? Car je me souviens que De Cromières expliquait que jouer la Challenge rapportait quasiment autant que la Champions.

#3532 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:42

C'est à partir de quel stade de la compétition que l'EPCR verse des indemnités aux clubs ? Car je me souviens que De Cromières expliquait que jouer la Challenge rapportait quasiment autant que la Champions.

oui je me rappelle avoir lu çà aussi 

#3533 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 758 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:43

oui je me rappelle avoir lu çà aussi 

Si et seulement si tu joues au moins les 1/4. Me souviens-je. 

• ELSAZOAM aime ceci

#3534 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:06

Justement, à ce propos, c'est lui qui a tapé du poing sur la table en donnant 2 ou 3 semaines à Penaud pour dire sa décision. Et il l'a fait publiquement.

Heureusement, on attendrait encore.

Alors tu voudras bien noter que quand une décision s'impose, JMG est présent.

Le voir jouer du pipeau pour des vœux ça n'apporte rien au club., 

Les hommes friands de pipeau fuient des flûtes appâtées présentant de beaux solos comme des pétales et des sax sentant l'épice.   :blink:

L'ami d'une guitariste a glissé une petite chaîne dans sa gratte et une cantatrice touchée donne des solos aux bals !   ^_^

• Alex chocolatines aime ceci

#3535 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:08

Les hommes friands de pipeau fuient des flûtes appâtées présentant de beaux solos comme des pétales et des sax sentant l'épice.   :blink:

L'ami d'une guitariste a glissé une petite chaîne dans sa gratte et une cantatrice touchée donne des solos aux bals !   ^_^

Au secours Elsa !!!! je vais me coucher .... :D

• Rugby ? aime ceci

#3536 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 16:36

j'espère que tous, avons compris que Guillon est viré dans la soie et sans vague , l'asmca cherche un Directeur Général qui évidement remplacera Jean Mimi...

#3537 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 266 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 16:51

j'espère que tous, avons compris que Guillon est viré dans la soie et sans vague , l'asmca cherche un Directeur Général qui évidement remplacera Jean Mimi...

Est il possible que JMG fut embauché pour faire le sale boulot pendant une période donnée ? 

#3538 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 17:27

Est il possible que JMG fut embauché pour faire le sale boulot pendant une période donnée ? 

Quelque chose que j'ai subodoré aussi .. mais bon ...

#3539 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 146 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 18:17

Entre comprendre et pouvoir faire quelque chose... il me semble que la politique de vente des places n'a jamais été aussi avantageuses, ils essaient bien de le remplir ce stade.

Il me semble avoir lue un article en début de saison qui classé ASM comme le stade avec la grille de prix la plus élevée.
Chercher l erreur.
C est pas les deux trois pack de combo de place qui fond vraiment descendre les prix

Entre comprendre et pouvoir faire quelque chose... il me semble que la politique de vente des places n'a jamais été aussi avantageuses, ils essaient bien de le remplir ce stade.

Il me semble avoir lue un article en début de saison qui classé ASM comme le stade avec la grille de prix la plus élevée.
Chercher l erreur.
C est pas les deux trois pack de combo de place qui fond vraiment descendre les prix

#3540 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 20:12

Chercher l erreur.

Chercher l erreur.

Possible, comme je ne vais plus au stade je juge de loin

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users