et non il restera bien président mais s'entoure du mieux possible pour le sportif..j'espère que tous, avons compris que Guillon est viré dans la soie et sans vague , l'asmca cherche un Directeur Général qui évidement remplacera Jean Mimi...

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 14 January 2023 - 21:34 PM
- layathollah likes this
Posted 14 January 2023 - 21:40 PM
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 15 January 2023 - 10:46 AM
(Source proche du club)
- pims likes this
Posted 15 January 2023 - 10:57 AM
C'est rare des présidents qui se font tej non ?
Posted 15 January 2023 - 11:01 AM
Depuis le mois de Décembre, JM Guillon serait passé plusieurs fois devant le conseil dadministration du club. Il est sur la sellette, doù son absence.
(Source proche du club)
franchement un peu ( beaucoup ) dubitatif ...
Posted 15 January 2023 - 11:23 AM
Depuis le mois de Décembre, JM Guillon serait passé plusieurs fois devant le conseil dadministration du club. Il est sur la sellette, doù son absence.
(Source proche du club)
Source exacte?
Posted 15 January 2023 - 11:25 AM
Source exacte?
Source de l'opposition...
(Pas d'infos
Juste blague)
Posted 15 January 2023 - 11:25 AM
Source exacte?
Source du bonheur...
Posted 15 January 2023 - 11:37 AM
(Source proche du club)
il devrait pas tarder à arriver à Brive alors ? a moins qu'il soit conduit à l'hopital psychiatrique ?
Posted 15 January 2023 - 11:45 AM
Source exacte?
Je ne précise pas davantage par pure correction envers la personne et par réserve. Je ne posterais pas un truc comme ça si je navais pas le sentiment quil y a là un fond de réalité.
Mais cela reste une rumeur.
- xdderf63 likes this
Posted 15 January 2023 - 11:47 AM
Je ne précise pas davantage par pure correction envers la personne et par réserve. Je ne posterais pas un truc comme ça si je navais pas le sentiment quil y a là un fond de réalité.
on avait compris merçi
Posted 15 January 2023 - 11:58 AM
Einstein disait que la rumeur est plus difficile à détruire qu'un atome ...
- bazooka likes this
Posted 15 January 2023 - 12:21 PM
Il me semble que c'est surtout avec les arrivées de Ravai Fourcade qu'il a dit ceci
Pas aussi ancien que 2015 à mon avis
Si tu recherches les annonces de ces 2 joueurs sur le site de lasm avec les commentaires de Azema tu devrais trouver
Oui et question puissance, Ravaï se posait là.
Est il possible que JMG fut embauché pour faire le sale boulot pendant une période donnée ?
Eria a des visions bien à lui dans pas mal de domaine
Source de l'opposition...
(Pas d'infos
Juste blague)
Pour la deuxième fois cette saison, je reviens sur cette phrase de Monbet lors d'une itw :
"A l'ASM, une moitié travaille et l'autre attend qu'elle se casse la gueule pour prendre la place"
Ceci dit, les fuites, les sources et rumeurs en tout genre en ce moment...
Guest_Driou63_*
Posted 15 January 2023 - 12:22 PM
Si cela est vrai, cela vient confirmer ce que jévoquais il y a quelques semainesJe ne précise pas davantage par pure correction envers la personne et par réserve. Je ne posterais pas un truc comme ça si je navais pas le sentiment quil y a là un fond de réalité.
Posted 15 January 2023 - 12:25 PM
Si cela est vrai, cela vient confirmer ce que jévoquais il y a quelques semaines
Un entraineur part en cours de saison, un président j ai jamais vu.
Si c'était le cas on innoverait, pas forcément dans le meilleur mais bon.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users