C'est clair que JMG CU cela va vite être spécial, voire électrique, mariage de la carpe et du lapin
en tous cas JMG amuse pas le terrain ..
Posté 18 janvier 2023 - 16:40
Posté 18 janvier 2023 - 17:48
Mr Guillon,bravo👍👏 Après retiere voici fast urios . L'après Azéma dekro se termine et nous attend une belle équipe avec les recrues annoncées ....Au lieu de présenter vos voeux 😉,vous travaillez dans l'ombre pour remettre l'ASM à sa place. Merci.
Posté 18 janvier 2023 - 18:41
Mr Guillon,bravo Après retiere voici fast urios . L'après Azéma dekro se termine et nous attend une belle équipe avec les recrues annoncées ....Au lieu de présenter vos voeux ,vous travaillez dans l'ombre pour remettre l'ASM à sa place. Merci.
en plus il aura pas de mal à se cacher derrière
Posté 18 janvier 2023 - 23:54
Posté 19 janvier 2023 - 00:43
En attendant JMG, est très reactifs a chaque fois qu'il est dans la merde.
Perso je pense que c'est un bon président, peut etre pas très locace, mais efficace par rapport à la situation dont il a hérité depuis le début.
Il ne parle pas beauté mais il agit, parfois il vaut mieux les faits que les paroles inutiles.
Je suis sur qu'avec Urios des joueurs vont se révéler.
Allez l'ASMCA,moi j'y crois
Un président audacieux et pour info pour une remarque plus haut le président est RL (responsable légal) est le seul à pouvoir engager le club….le CA étant son conseil.
S’il fait des conneries le CA peux demander alors une AG extraordinaire et proposer de débattre de son maintien.
JMG c’est le boss et il fait son taf pour sortir le club de l’impasse dans la quelle il se trouve depuis plus années
Posté 19 janvier 2023 - 00:51
Un président audacieux et pour info pour une remarque plus haut le président est RL (responsable légal) est le seul à pouvoir engager le club….le CA étant son conseil.
S’il fait des conneries le CA peux demander alors une AG extraordinaire et proposer de débattre de son maintien.
JMG c’est le boss et il fait son taf pour sortir le club de l’impasse dans la quelle il se trouve depuis plus années
audacieux en quoi ? c est pour l instant un président en echec; la mise à la porte de jono va couter chere ...
apres il est président de ce que tu veux, mais il n engage pas non plus sa fortune perso ... donc bon ...
Gregouaar serre méchamment les poings là !
non non ca va beaucoup mieux depuis que le menage a été fait au niveau de l entraineur ....
Posté 19 janvier 2023 - 02:34
Posté 19 janvier 2023 - 05:52
Je n'ai pas traité Mr Guillon de "méchant DRH de multinationale" . Ce n'est pa la vision que j'ai des DRH en général.
Je pense seulement que , "au cours de sa carrière" ( dixit JMG)qui n'a pas commencé au Bib Park, il a eu des situations tres difficiles à gérer.Pour moi sa phrase , au regard de sa "carrière" était malvenue .
Pour ce qu'il fait à l'ASM , je suis pat contre de ceux qui pensent que c'est plutôt bien notament dans l'assainissement des comptes ...sans perdre de vue les résultats .
Posté 19 janvier 2023 - 07:43
audacieux en quoi ? c est pour l instant un président en echec; la mise à la porte de jono va couter chere ...
non non ca va beaucoup mieux depuis que le menage a été fait au niveau de l entraineur ....
Je vois comme une contradiction dans le même message.
Posté 19 janvier 2023 - 08:00
Je n'ai pas traité Mr Guillon de "méchant DRH de multinationale" . Ce n'est pa la vision que j'ai des DRH en général.
Je pense seulement que , "au cours de sa carrière" ( dixit JMG)qui n'a pas commencé au Bib Park, il a eu des situations tres difficiles à gérer.Pour moi sa phrase , au regard de sa "carrière" était malvenue .
Pour ce qu'il fait à l'ASM , je suis pat contre de ceux qui pensent que c'est plutôt bien notament dans l'assainissement des comptes ...sans perdre de vue les résultats .
Posté 19 janvier 2023 - 08:09
apres il est président de ce que tu veux, mais il n engage pas non plus sa fortune perso ... donc bon ...
Un accord à l'amiable aurait été trouvé entre l'ASM et Jono, je ne pense pas que ça ruine le club...
En tous cas ça ne touchera pas le Salary Cap puisque les salaires des membres du staff n'entrent pas dedans !
Assainir les comptes, il fallait absolument le faire ; à l'ASM c'est comme dans la Grande Maison, surtout ne pas laisser s'emballer les déficits !
Posté 19 janvier 2023 - 08:12
Il y a des entraîneurs qui savent partir proprement.
Et je pense que Jono fait partie de ceux-là !
Posté 19 janvier 2023 - 08:43
Un accord à l'amiable aurait été trouvé entre l'ASM et Jono, je ne pense pas que ça ruine le club...
En tous cas ça ne touchera pas le Salary Cap puisque les salaires des membres du staff n'entrent pas dedans !
Assainir les comptes, il fallait absolument le faire ; à l'ASM c'est comme dans la Grande Maison, surtout ne pas laisser s'emballer les déficits !
Un jour il faudra bien que quelqu'un qui sait lire et expliquer les comptes puissent nous expliquer s'il s'agit :
* d'avoir baisser la masse salariale joueur (on sait que c'est faux)
* d'avoir baisser la masse salariale staff (faux)
* d'avoir baisser le budget centre de formation et son encadrement (faux)
* d'avoir réduit des dépenses inutiles (?)
* d'avoir réduit la part d'administratifs (?)
* d'avoir augmenté les recettes stade (ca baisse pour moi)
* d'avoir augmenté les recettes sponsoring (ca semble difficile avec le Clermont-Foot en L1)
* d'avoir augmenté les recettes des joueurs qui partent avec indemnités de formation (peut être mais ça reste sans doute équivalent sur le bilan saison dernière)
* d'avoir supprimé des dépenses indirect (travaux stade, remboursement prêt, echelonnage différents, etc)
* réduit les dépenses concernant un budget Indemnités départ (faux: on doit tout exploser depuis 2 ans : Goutte Bes Bourdin Fofana Lapandry McIlroy)
* d'avoir augmenté les recettes de la ligue (non nos classements sont moins bons)
* d'avoir augmenté les retours pour les joueurs en EDF (non très peu de sélections même si on a eu des Fourcade en Australie, qqs jours de Falatea Vili ca casse pas 3 pattes à un canard)
* Moins de stage extérieur pour les joueurs ? (Pas sur, en tout pas Ibiza et plus en Espagne, je me souviens plus de la ville)
* Moins de mise au vert (A voir ? il me semble pas que Gibbes en fasse mais Azema non plus ? Perso j'aime bien, je trouve que ça soude le groupe pour les matchs à l'extérieur ou domicile aussi et permet de les avoir ensemble sur 2 ou 3 jour sans les contraintes famille ou Café Del Sol...)
* etc...
J'entends seulement dans les "quelques critiques" : on n'a pas d'argent, il est radin, alors il recrute pas
Vu le contexte, s'il a redressé les comptes de façon pérenne (ca reste à démontrer) et sans trop de casse c'est qu'il a du bosser sévère pour trouver ce qui n'allait pas et corriger
0 members, 1 guests, 0 anonymous users