si les résultats sont bien présent, il va effectivement augmenter les prix des places, mais ce n'est pas là qui gagne le plus ,il lui faux des gros porteurs , des navires de guerres ,des monstres d'acier, des gros sponsors ou partenaire, Michelin se retire petit a petit ,on doit rester en place au niveau du budget...
on a une change extraordinaire qu'on oubli parfois, on est propriétaire des structures, du Stade ,des stades d'entrainements ,du Musée ,des parkings ça en fait du fric à l'ASM ,je pense même que Toulouse n'en a pas autan, je dis bien pour le club...
si demain Michelin dit je me retire et je vous loue tout le reste, ça va nous faire drôle...
Oui et non car ASM à un bail emphytéotique (en général plus de 99 ans) concernant ces fonciers mais est propriétaire des structures.
Ils faut voir les conditions de sortie du bail emphytéotique.
Exemple si Michelin devait racheter les structures je ne pense pas que cela serai très interssant pour eux...
Tu n'ais pas au Racing ou le stade appartient à la holding de Jacky...
Et puis Michelin ne réduit pas le voilure ça fait 10 ans qu'ils mettent 10 % (pas plus) du budget en terme d'image et de paix social (c'est un investissement largement rantable).