Urios peut faire de la pub pour Michelin...je pense qu'il serait excellent.
il se dégonfle jamais mais il est un peu déjanté
Posté 20 janvier 2023 - 21:34
Posté 20 janvier 2023 - 21:47
Lorrenzetti enculé!
Oui je sais ça n'a rien à voir, mais sinon on finirait par l'oublier...
Posté 20 janvier 2023 - 22:41
Les usines ont été déplacé dans le monde entier au plus proche des acheteursj'ai aucune certitude, en 1970 Michelin avait 37000 ouvriers à Clermont-Ferrand,aujourd'hui ils sont combien ? Les principales usines sont passées où ?a l'époque, il fallait occuper, amuser et entretenir la forme de tout ce petit monde J'admire ceux qui croient encore à des actionnaires conservateurs et paternalistes...aujourd'hui les parkings sont privés ou fermés, le supporter va de plus en plus loin pour se garer,je sais pas ce qu'ils feront à court terme mais les choses avancent doucement mais sûrement...
Posté 20 janvier 2023 - 22:46
avec le tram gratos le week end, ca fait bien longtemps que je ne cherche plus de parking
deposé aux portes du stade, que demander de mieux
Posté 20 janvier 2023 - 23:16
Michelin met le paquet sur les sports mécaniques. Plus adaptés à sa production.
Bien plus médiatisés, surtout à l'international.
Posté 20 janvier 2023 - 23:22
Michelin met le paquet sur les sports mécaniques. Plus adaptés à sa production.
Bien plus médiatisés, surtout à l'international.
pendant quelques années, l asm a été le meilleur support de pub pour la region, à travers la coupe d europe, le deplacement de la yellow army a vehiculé une tres bonne image de l auvergne ...et c est l asm et son bib qui en est à l origine ...
Posté 21 janvier 2023 - 06:58
Il dérape aussi des fois...
Posté 21 janvier 2023 - 07:11
pendant quelques années, l asm a été le meilleur support de pub pour la region, à travers la coupe d europe, le deplacement de la yellow army a vehiculé une tres bonne image de l auvergne ...et c est l asm et son bib qui en est à l origine ...
......................que le temps passe vite !
Posté 21 janvier 2023 - 07:39
De la peinture blanche, un feutre noir, un tagueur habitué à travailler sur des volumes et hop !
Posté 26 janvier 2023 - 11:43
avec le tram gratos le week end, ca fait bien longtemps que je ne cherche plus de parking
deposé aux portes du stade, que demander de mieux
le tram n'est pas gratuit, il est en libre accès le WE et cela coute 3.2 millions aux métropolitains
Posté 26 janvier 2023 - 12:20
Heureusement que ce n'est pas sur la taxe foncière, on aurait pu croire qu'elle a sévèrement augmenté.
Posté 27 janvier 2023 - 09:39
N'empêche que depuis qu'Urios est là, plus personne ne vient baver sur les pompes de JMG. Il doit à nouveau respirer et c'est tant mieux, la pression qu'il a eu sur le dos ces dernières semaines ne pouvait pas durer. Espérons que l'équipe montrera rapidement des signes d'amélioration.
Posté 28 janvier 2023 - 09:02
N'empêche que depuis qu'Urios est là, plus personne ne vient baver sur les pompes de JMG. Il doit à nouveau respirer et c'est tant mieux, la pression qu'il a eu sur le dos ces dernières semaines ne pouvait pas durer. Espérons que l'équipe montrera rapidement des signes d'amélioration.
L'état de grace cela existe ! Il faudra quelques matchs pour se rendre compte de l'effet URIOS sur le fonctionnement de l'équipe.
Posté 28 janvier 2023 - 15:43
L'état de grace cela existe ! Il faudra quelques matchs pour se rendre compte de l'effet URIOS sur le fonctionnement de l'équipe.
oui quelques matchs , ça se fait pas juste d'un regard sombre
0 members, 2 guests, 0 anonymous users