Urios peut faire de la pub pour Michelin...je pense qu'il serait excellent.
Que neni, "on" a fait maigrir le Bibendum pour donner une image plus dynamique de la maison et on vient d'embaucher un"gros" je pense qu'il faudrait le cacher
Posted 03 February 2023 - 08:45 AM
Urios peut faire de la pub pour Michelin...je pense qu'il serait excellent.
Que neni, "on" a fait maigrir le Bibendum pour donner une image plus dynamique de la maison et on vient d'embaucher un"gros" je pense qu'il faudrait le cacher
Posted 05 February 2023 - 08:23 AM
doit être soulagé, avec ce qu'il a pris par la gueule.
Posted 05 February 2023 - 09:29 AM
doit être soulagé, avec ce qu'il a pris par la gueule.
C'est clair qu'il a peut-être fait sa première nuit complète depuis des lustres...
Posted 05 February 2023 - 09:38 AM
Posted 05 February 2023 - 09:45 AM
tel le phénix, il renait de ses cendres
Posted 05 February 2023 - 10:46 AM
Oui, ça ne doit pas être simple.Une pensée pour ses proches, d'ailleurs, son épouse en particulier.
Posted 05 February 2023 - 21:18 PM
du coup on l'entend plus JMG , il à passé une période difficile
Posted 05 February 2023 - 21:21 PM
du coup on l'entend plus JMG , il à passé une période difficile
Il a un gros paravent maintenant il peut se cacher derrière
Posted 05 February 2023 - 21:31 PM
En tout cas on le voit hyper souriant depuis l'arrivée d'Urios.
Posted 05 February 2023 - 21:38 PM
Il a un gros paravent maintenant il peut se cacher derrière
Il a trouvé la mascotte idéale chez Bib !!!!!! URIOS.... Personne ira lui pisser le long de jambes, le nouveau DRH de l'équipe...
Posted 05 February 2023 - 22:14 PM
et la paf !
Vahaamahina qui veux arrêter, nouveau dossier "chaud" a gérer
il doit ce dire : vivement la retraite
Posted 06 February 2023 - 00:43 AM
Posted 06 February 2023 - 07:39 AM
On l à pas forcé à y aller non plus..
Qd on sait que les hauts cadres michelin qui partent à la retraite espèrent un truc.. C est d être appelé à l asm...
Il est pas malheureux pour autant...
Tu en connais beaucoup des cadres bib et ils t'ont confié leur volonté de présider l'ASM ?
Après, pour lui, je pense que ça ne doit pas être simple d'être à la tête de l'ASM actuellement, sans le plaindre pour autant.
Posted 06 February 2023 - 07:43 AM
Tu en connais beaucoup des cadres bib et ils t'ont confié leur volonté de présider l'ASM ?
Après, pour lui, je pense que ça ne doit pas être simple d'être à la tête de l'ASM actuellement, sans le plaindre pour autant.
La plupart des cadres retraités Michelin n'a rien à faire du rugby et de l'ASM ; néanmoins, j'en connais un qui serait peut-être intéressé par la présidence du club un jour...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users