pourtant Bernard Goutta en dit du bien ...
https://www.blog-rct...buts-en-france/
pour ceux qui n'aime pas le blog RCT :
j'sais pas je ne suis pas agen
Posted 07 March 2023 - 12:19 PM
pourtant Bernard Goutta en dit du bien ...
https://www.blog-rct...buts-en-france/
pour ceux qui n'aime pas le blog RCT :
j'sais pas je ne suis pas agen
Posted 07 March 2023 - 13:06 PM
Et les grèves, on en parle ?
C'est l'équipementier: Macron.
Posted 09 March 2023 - 20:22 PM
C'est l'équipementier: Macron.
Depuis l'début j'le dis !
Posted 11 March 2023 - 09:36 AM
Même avec une grosse enveloppe on aurait pas eu mieux, juste avant la coupe du monde. Pour moi ce ne sont pas les recrues le problèmes ce sont les autres .......
Posted 11 March 2023 - 12:20 PM
Posted 11 March 2023 - 14:20 PM
Guillon a quand même eu la bonne idée de recruter Urios pour sauver l ASM du naufrage.
Posted 11 March 2023 - 15:25 PM
Le frère a nalaga qui joue a agen, il est comment ?
Lot et Garonnais...
Posted 11 March 2023 - 15:56 PM
Il a surtout été contraint de le faire...Guillon a quand même eu la bonne idée de recruter Urios pour sauver l ASM du naufrage.
Posted 11 March 2023 - 16:03 PM
Contraint et forcé par un Azéma abandonnant le navire dont il avait percé la coque.
Posted 11 March 2023 - 16:09 PM
Contraint et forcé par un Azéma abandonnant le navire dont il avait percé la coque.
Je pense que Azéma paie pour son abandon de poste, bosser avec le Mignon au quotidien, c'est une sacrée punition, tu souhaite ça à personne
Posted 11 March 2023 - 16:10 PM
Faudrait un peu avoir un avis constructif et être un peu honnête avec sous même...Contraint et forcé par un Azéma abandonnant le navire dont il avait percé la coque.
Posted 11 March 2023 - 16:21 PM
Faudrait un peu avoir un avis constructif et être un peu honnête avec sous même...
Entre azema et urios il n'y a eu personne ? Ton anti azema devient ridicule...
Je crois qu'on peut tourner le problème dans tous les sens, si Azéma ne s'était pas barré il se faisait virer peu de temps après, Gibbes n'a pas duré bien longtemps et Urios semble avoir lui aussi des difficultés .. Du coup y un autre truc qui coince, sur le papier, dans les coach successifs y a pas trois pompes quand meme
Posted 11 March 2023 - 16:42 PM
Il a surtout été contraint de le faire...
Posted 11 March 2023 - 16:45 PM
Je crois qu'on peut tourner le problème dans tous les sens, si Azéma ne s'était pas barré il se faisait virer peu de temps après, Gibbes n'a pas duré bien longtemps et Urios semble avoir lui aussi des difficultés .. Du coup y un autre truc qui coince, sur le papier, dans les coach successifs y a pas trois pompes quand meme
Le premier a tout bêtement "cramé" la caisse et servi ses copains...
Quand la planche est savonnée, les suivants galèrent, quoi de plus naturel ?
Posted 11 March 2023 - 16:47 PM
Parce que l an passé on avait pas une équipe pour faire mieux que 7eme...??? Faut arrêter un peu les excuses malhonnêtes....Le premier a tout bêtement "cramé" la caisse et servi ses copains...
Quand la planche est savonnée, les suivants galèrent, quoi de plus naturel ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users