Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4096 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 17:27

Je crois qu'on peut tourner le problème dans tous les sens, si Azéma ne s'était pas barré il se faisait virer peu de temps après, Gibbes n'a pas duré bien longtemps et Urios semble avoir lui aussi des difficultés .. Du coup y un autre truc qui coince, sur le papier, dans les coach successifs y a pas trois pompes quand meme   :ermm:

J'étais quand même surpris qu'il ne sache pas dire un seul mot de Français, après son passage à LA ROCHELLE.  Un autre handicap, à mon avis. 

#4097 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 17:33

Parce que l an passé on avait pas une équipe pour faire mieux que 7eme...??? Faut arrêter un peu les excuses malhonnêtes....

Tu regarderas les compos (oui je sais... Penaud n'a pas joué a Perpignan...)
A certains moment il n'avait plus de 3/4 et a d'autres plus de 3eme ligne
Si tu as le temps du regardera le nombre de match cumulé de Fischer VanTonder Yato Iturria Lapandry Lavanini Ravai
Donc Lee Cancoriet Dessaigne ont fait presque toutes les feuilles de matchs
Et derrière il n'avait qu'un 10
Moala Matsushima non vacciné, Fof 2 matchs Ezeala toujours blessé etc

Je vois pas ce que l'argument de la 7eme place pour Gibbes vient faire devant le fait que Azema a baisser les bras avec ce groupe qu'il a prolongé....

On a toujours les avants dont Azema a dit qu'il n'arriverait pas a les faire progresser après les avoir tous prolongé jusqu'en 2023
Et l'entraîneur des arrières a lâché aussi

Donc notre groupe de joueurs est moyen et pourtant très cher (oui je sais... l'excuse du Salary Cap t'est insupportable)
Je vois pas a quoi ça sert de toujours défendre Azema et de vouloir dire qu'il est meilleur que Gibbes
GIbbes a eu 2 recrues (pour + de départs) et plus de blessés et ne connaissait pas le groupe
  • JB 03, soiru63, gourmachou et 6 autres aiment ceci

#4098 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 19:13

Parce que l an passé on avait pas une équipe pour faire mieux que 7eme...??? Faut arrêter un peu les excuses malhonnêtes....

En quoi l'équipe était meilleure l'an dernier ? A vrai dire... Avait on, a-t-on, réellement une bonne équipe ?
Et en dehors des qualités individuelles supposées, qu'en est il du comportement ?
Qui est responsable de ça ?
Qui a reçu une formule 1 et rendu une Fiat 500, en se barrant sans respecter son contrat, tout en faisant jouer ses avocats et en allant chouiner dans les médias ?
Question difficile.
  • frednirom, stag et bazooka aiment ceci

#4099 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 21:57

Donc notre groupe de joueurs est moyen et pourtant très cher (oui je sais... l'excuse du Salary Cap t'est insupportable)
Je vois pas a quoi ça sert de toujours défendre Azema et de vouloir dire qu'il est meilleur que Gibbes
GIbbes a eu 2 recrues (pour + de départs) et plus de blessés et ne connaissait pas le groupe

Voila, le bilan est pourtant simple :
- salary cap = groupe un peu leger, car bcp de departs non compenses
- du coup on tire sur la corde et on cumule les blessures : groupe decime, leaders epuises...

Deux saisons pourries par un manque de profondeur de l effectif et une hecatombe de blessures.
Et on ose encore parler de manque d implication des joueurs ??
Faut sans doute oser aller le dire en face a Vahaa ou Fischer, plutot que sur un forum !
  • brueghel aime ceci

#4100 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 23:15

- du coup on tire sur la corde et on cumule les blessures : groupe decime, leaders epuises...

Deux saisons pourries par un manque de profondeur de l effectif et une hecatombe de blessures.
Faut sans doute oser aller le dire en face a Vahaa ou Fischer, plutot que sur un forum !

C'est pas très réglo de ne citer que les deux sévèrement blessés qui d'après ce que j'ai lu sur ce fofo ne sont par ceux ciblés par la critique  :ermm:

Urios lui meme a déclaré "je comprend pas" il l'a meme répété 3 ou 4 fois de suite, lui il arrive, il n'est pas là pour enterrer l'un ou l'autre mais il n'est pas là non plus pour faire de la calinothérapie, il parle juste et si on a vu le meme match contre le MHR, y a quand meme à redire sur la prestation rendue  Il ne s'agit pas d'etre méchants, mais à mendonné faut regarder les choses en face sinon la situation se dégradera encore plus

• bazooka aime ceci

#4101 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 12 mars 2023 - 09:37

Les joueurs manquent dimplication c est pas un secret.
Il suffit de regarder le match face à La Rochelle et les prestations honteuses de ces derniers mois.
Certains font exception évidemment mais c est un sport collectif et le curseur collectif mise plus sur le ménagement que l engagement.
Mettre ça sur le compte de manque d effectif ou je en sais quoi c est ridicule. La plupart des supporters n auraient pas de reproches à faire si les défaites étaient en mouillant le maillot et faute de deuxième lignes. Ils sont apathiques, jouent sans intelligence, et le vivent pas trop mal. Et cela Urios le voit. Alors la question est pourquoi ils se permettent cela?
  • layathollah, SEB ASM, thyrugby et 1 autre aiment ceci

#4102 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 12:35

Suce pets...
  • gourmachou aime ceci

#4103 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 16:15

Contraint et forcé par un Azéma abandonnant le navire dont il avait percé la coque.

ha oui...encore Azema, non c'est bien Guillon qui allège le navire ,à t'il le choix ? ...

#4104 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 17:51

Deux saisons pourries par un manque de profondeur de l effectif et une hécatombes de blessures

Faut sans doute oser aller le dire en face a Vahaa ou Fischer, plutot que le sur un forum !

En regard du match à MONTPELLIER, oui indiscutablement....Spectacle affligeant, aucune envie, équipe amorphe, sans âme...L'excuse des blessés est recevable en partie, mais sur le terrain désolé, certains ont été totalement absents....Et visiblement, nous l'avons tous vu, et URIOS en premier... ^_^

• zeguest et Codorplusàvie aiment ceci

#4105 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 19:30

C'est pas très réglo de ne citer que les deux sévèrement blessés qui d'après ce que j'ai lu sur ce fofo ne sont par ceux ciblés par la critique  :ermm:

Vahaa a ete bien souvent cible ici...bref !
On peut aussi parler d Iturria et Lee, plus souvent touches qu a leur tour, uses jusqu a la corde.
Le collectif a tres durement charge au cours de ces deux dernieres annees, et le mec qui debarque voudrait que cela reparte comme si de rien n etait ?
Ce groupe a besoin d etre regenere, c etait deja le cas l an dernier, c est encore le cas cette saison.
S attendre a des miracles ds ces conditions c est croire au pere noel. Et s imaginer qu il suffit de pousser qques beuglantes, c est la recette du management pour les nuls !

#4106 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 19:41

En regard du match à MONTPELLIER, oui indiscutablement....Spectacle affligeant, aucune envie, équipe amorphe, sans âme...L'excuse des blessés est recevable en partie, mais sur le terrain désolé, certains ont été totalement absents....Et visiblement, nous l'avons tous vu, et URIOS en premier... ^_^

C est ennuyeux qu il en soit encore aux constats, il est coach depuis 2 mois...pas difficile de comprendre pourtant que les mecs s envoient comme des malades au Michelin, et sont incapables de reiterer de tels efforts surhumains a l exterieur, tant les mecs sont uses.

#4107 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 19:42

C est ennuyeux qu il en soit encore aux constats, il est coach depuis 2 mois...pas difficile de comprendre pourtant que les mecs s envoient comme des malades au Michelin, et sont incapables de reiterer de tels efforts surhumains a l exterieur, tant les mecs sont uses.
Il n y a pas qqun qui va lui expliquer cela et l aider a comprendre ?

Toi peut-être ?

• Silhouette aime ceci

#4108 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 19:46

Vahaa a ete bien souvent cible ici...bref !
On peut aussi parler d Iturria et Lee, plus souvent touches qu a leur tour, uses jusqu a la corde.
Le collectif a tres durement charge au cours de ces deux dernieres annees, et le mec qui debarque voudrait que cela reparte comme si de rien n etait ?
Ce groupe a besoin d etre regenere, c etait deja le cas l an dernier, c est encore le cas cette saison.
S attendre a des miracles ds ces conditions c est croire au pere noel. Et s imaginer qu il suffit de pousser qques beuglantes, c est la recette du management pour les nuls !

quitte a écrire moins vite tu peux au moins coller quelques ' et des è à è ?

#4109 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:05

Urios a d'autres qualités de coach et de manager que simplement pousser quelques gueulantes ...

• Codorplusàvie aime ceci

#4110 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 12 mars 2023 - 20:08

Il faut arrêter de critiquer Urios depuis son arrivée. En tant que supporter de l ASM je trouve que ce n est pas aider le club que de voir que du mauvais dans l entraîneur, excellent, qui reprend une équipe dans cet etat.
  • DOUDOU63, Kaki et Codorplusàvie aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users