Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4111 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:21

Urios a d'autres qualités de coach et de manager que simplement pousser quelques gueulantes ...

J espere bien et je ne dis pas le contraire...mais pourquoi cela revient tt le temps ici ? On va voir ce qu on va voir, il va frapper un grand coup...

Et bien evidement il ne se passe rien de tt cela car les difficultes du moment n ont rien a voir avec des pbs de management.
Les mecs sont cuits, c est qd meme pas complique a comprendre !

#4112 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 385 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:22

Urios a d'autres qualités de coach et de manager que simplement pousser quelques gueulantes ...

RDC c'est dr jekyll et Mr Hyde, là depuis qu'Urios, qui a du lui voler ses chocos, est arrivé, il est d'une méchanceté...

• JB 03, Jean Paul Belmondo, ESQ4 et 1 autre aiment ceci

#4113 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:30

J espere bien et je ne dis pas le contraire...mais pourquoi cela revient tt le temps ici ? On va voir ce qu on va voir, il va frapper un grand coup...

Et bien evidement il ne se passe rien de tt cela car les difficultes du moment n ont rien a voir avec des pbs de management.

On se demande bien pourquoi ca revient aussi souvent sur le tapis puisque comme tu le dis si bien "évidemment, le gars n'est pas comme ça..."
  • bazooka et ZACH aiment ceci

#4114 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:38

On se demande bien pourquoi ca revient aussi souvent sur le tapis puisque comme tu le dis si bien "évidemment, le gars n'est pas comme ça..."

Je parle de ce que je lis ici pas d autre chose...a la decharge de ceux qui le badent comme un sorcier, Urios ne se gene pas pour donner cette image mediatique du fort en gueule.
Au final on voit bien que ds notre situation actuelle c est inefficace.
Mais il n y est pour rien : c est une erreur de la direction que d avoir cru qu il serait capable de changer miraculeusement le cours des choses.

#4115 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:40

RDC c'est dr jekyll et Mr Hyde, là depuis qu'Urios, qui a du lui voler ses chocos, est arrivé, il est d'une méchanceté...

Ah oui ? Moi je le trouve très modéré dans sa critique. Bien plus que moi ou que d'autres vis a vis des joueurs par exemple.
Mais c'est urios dont tu veux parler. Il a le droit d'exprimer des réserves.
Alors il est systématiquement a l'opposé de la majorité ici, c'est peut être agaçant mais c'est une bonne chose amha.

Mais il n y est pour rien : c est une erreur de la direction que d avoir cru qu il serait capable de changer miraculeusement le cours des choses.

C'est les supporters qui ont cru cela.
  • Le Bougre aime ceci

#4116 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:43

Rueducourage, c'est Avenueedouardmichelin, le disciple totalement endoctriné de la méthode pas de bruit, pas de vagues, on a toujours su s'en sortir en faisant dans le feutré, alors ça continuera. Forcément. CQFD. Faut le comprendre, on lui met Urios dans le tableau, la pousse verte de son avatar a failli en faner ! Je le vois déjà, à peine douché, chemise bien repassée, tout content de mettre son badge de la maison mère autour de son cou, avec son beau ruban bleu.

#4117 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:45

C'est les supporters qui ont cru cela.

Revois la conference de presse de presentation du nouveau coach...Guillon profite de l arrivee d Urios pour maintenir des objectifs qui ne sont plus atteignables...Il est persuade d avoir le remede miracle !
Singer les mauvaises pratiques des presidents tous puissants issus du monde des affaires, qui sevissent, et echouent ailleurs bien souvent, n etait pas une bonne idee, helas !
Vivement un president ancien joueur a l ASM !

#4118 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 20:46

Je parle de ce que je lis ici pas d autre chose...a la decharge de ceux qui le badent comme un sorcier, Urios ne se gene pas pour donner cette image mediatique du fort en gueule.

Disons qu'au moins la moitié des posts parlant de la gueule de Urios viennent de toi
Et quasiment 100% de tes posts maintenant en parlent...
Ce qui est loin d'être le cas de la moyenne des posts de ceux qui le badent...

Enfin je vais pas tout comptabiliser mais c'est mon impression
  • steph et Silhouette aiment ceci

#4119 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 21:13

Vahaa a ete bien souvent cible ici...bref !
On peut aussi parler d Iturria et Lee, plus souvent touches qu a leur tour, uses jusqu a la corde.
Le collectif a tres durement charge au cours de ces deux dernieres annees, et le mec qui debarque voudrait que cela reparte comme si de rien n etait ?
Ce groupe a besoin d etre regenere, c etait deja le cas l an dernier, c est encore le cas cette saison.
S attendre a des miracles ds ces conditions c est croire au pere noel. Et s imaginer qu il suffit de pousser qques beuglantes, c est la recette du management pour les nuls !

Toi tu préfère la câlinothérapie,  surtout pas les brusquer les p'tits choux, et faudrait pas qu'ils se vexent en plus. 

compare un peu le rythme de tes pauvres petits tout fatigués avec d'autre clubs où les mecs jouent en sélection en plus du championnat et de la CC. 

Et pour ton info, une bonne gueulante dans un vestiaire de temps en temps ça fait son effet, bien sur faut que ce soit rare car si on gueule tout le temps, ça ne sert à rien, mais à mendonné, faut remettre les pendules à l'heure.

• Bougnat et Breton aime ceci

#4120 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 21:15

Exactement ce qu'il se disait sur Gibbes à son arrivée si tu te rappelles bien.
De la rigueur, une condition physique enfin digne du top 14, des espoirs qui allaient virer tous les vieux croûtons.
Bref, on allait pas faire rire grand monde.
  • zeguest aime ceci

#4121 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 21:31

Et les joueurs dans tout ça ???? C'est URIOS qui est sur le terrain ???? Après le désastre de Montpellier, ils sont pas un peu responsables au premier chef ????  Respectez les consignes et faire des efforts sur le terrain pour le bien de l'équipe, c'est surnaturel ????? Pffff ... ^_^

• ESQ4, zeguest et Kaki aiment ceci

#4122 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 22:03

Revois la conference de presse de presentation du nouveau coach...Guillon profite de l arrivee d Urios pour maintenir des objectifs qui ne sont plus atteignables...Il est persuade d avoir le remede miracle !
Singer les mauvaises pratiques des presidents tous puissants issus du monde des affaires, qui sevissent, et echouent ailleurs bien souvent, n etait pas une bonne idee, helas !
Vivement un president ancien joueur a l ASM !

C'est le président il ne va pas annoncer que tout est perdu et sauter par la fenêtre.
Quand tu présentes ton nouvel entraîneur tu ne vas pas non plus dire qu'il est tout moisi mais que c'est le seul qui voulait venir.
Si certains ont cru au miracle, les avis étaient loin d'être unanimes.
Mais il faut aussi être capable de changer quand tu vas dans le mur.
  • ESQ4, zeguest et xdderf63 aiment ceci

#4123 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 23:21

Les gars arrêtez de le citer et de lui répondre, il est obsessionnel. Ce forum devient illisible à cause de lui là
  • bazooka, ZACH, Lima et 1 autre aiment ceci

#4124 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2023 - 00:42

Exactement ce qu'il se disait sur Gibbes à son arrivée si tu te rappelles bien.
De la rigueur, une condition physique enfin digne du top 14, des espoirs qui allaient virer tous les vieux croûtons.
Bref, on allait pas faire rire grand monde.

Je ne reproche pas au president d avoir trop d ambitions, c est son job.... mais de ne pas avoir su comprendre en janvier 2023 ( ou, plus grave, d avoir feint d ignorer) les raisons profondes des difficultes actuelles qui ne vont pas se regler d une gueulante magique, n en deplaise a chocolatine (c est pour xderf, qui croit que j invente ces injonctions aux coups de gueule de ceux qui s imaginent que les mecs se la coulent douce depuis 2 ans)...

#4125 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2023 - 09:49

C est ennuyeux qu il en soit encore aux constats, il est coach depuis 2 mois...pas difficile de comprendre pourtant que les mecs s envoient comme des malades au Michelin, et sont incapables de reiterer de tels efforts surhumains a l exterieur, tant les mecs sont uses.

Efforts Surhumains  ? c'est peut être un peu exagéré non ? le match de Montpellier n'avait rien de surhumain ... un pauvre match de TOP 14 en terme d'intensité et de temps de jeu effectif ..

• steph, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users