Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4126 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2023 - 11:32

Efforts Surhumains  ? c'est peut être un peu exagéré non ? le match de Montpellier n'avait rien de surhumain ... un pauvre match de TOP 14 en terme d'intensité et de temps de jeu effectif ..

Oui mais je parlais justement de la debauche d energie pour battre Toulon...ces efforts sont difficiles a repeter dans la duree pour un groupe fragilise par les blessures.

#4127 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 14 mars 2023 - 07:26

On comprend mieux la stratégie du club de ne plus avoir d international et sortir de la CE. C est suffisamment fatiguant de jouer les matchs de top 14 👍

#4128 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 07:42

Oui mais je parlais justement de la debauche d energie pour battre Toulon...ces efforts sont difficiles a repeter dans la duree pour un groupe fragilise par les blessures.

Enfin, de là à jouer un match sur cinq, je veux bien qu'ils soient fatigués mais il y a une limite quand même

#4129 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 08:13

Tout s'explique. On comprend mieux pourquoi rdc nous a parlé d'un "exploit" d'arriver à se maintenir... Nous sommes en fait le petit poucet de la compétition.
  • JB 03 et twiX aiment ceci

#4130 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 09:56

Je ne reproche pas au president d avoir trop d ambitions, c est son job.... mais de ne pas avoir su comprendre en janvier 2023 ( ou, plus grave, d avoir feint d ignorer) les raisons profondes des difficultes actuelles qui ne vont pas se regler d une gueulante magique, n en deplaise a chocolatine (c est pour xderf, qui croit que j invente ces injonctions aux coups de gueule de ceux qui s imaginent que les mecs se la coulent douce depuis 2 ans)...

Injonction : Ordre, commandement précis, non discutable, qui doit être obligatoirement exécuté et qui est souvent accompagné de menaces de sanctions.

Tu comptes venir déguisé en bonhomme Michelin et casser la gueule à PainauChoco pour avoir dévié du Dogme du Pneu ?

#4131 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 14 mars 2023 - 10:03

Enfin, de là à jouer un match sur cinq, je veux bien qu'ils soient fatigués mais il y a une limite quand même

Quand tu vois les Aldritt, Dupont et consorts qui osent se plaindre. Ils n ont qu'à venir à l'Asm ils verront ce que c'est.

#4132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 10:14

J espere bien et je ne dis pas le contraire...mais pourquoi cela revient tt le temps ici ? On va voir ce qu on va voir, il va frapper un grand coup...

Et bien evidement il ne se passe rien de tt cela car les difficultes du moment n ont rien a voir avec des pbs de management.
Les mecs sont cuits, c est qd meme pas complique a comprendre !

https://www.facebook...63308147036845/

Comme ça par exemple :rolleyes:

#4133 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 10:20

Et si vraiment c'est qu'ils étaient "fatigués" (ce dont je doute beaucoup), il y aurait une responsabilité du coach qui n'a pas fait tourné son effectif.

Mais j'ai plus l'impression que le fait que nos joueurs soient incapables d'enchainer les bonnes performance vient plus de leur hygiène de vie en dehors des matchs/entrainement qui ne serait pas assez "pro".

En gros, ça fait quelques saisons qu'ils sont comme ça : ils font de la merde, coup de pression, ils se recentrent sur le rugby pendant un match, puis relachement instantanné des efforts à fournir pour performer dans la durée.

Clairement, quand on voit un Aldritt qui enchaine tous les matchs en club, en EDF, les phases finales des 2 compétitions en étant constant sur un an, ça pause des questions sur les efforts produits par nos joueurs et les autres...

• Jean Paul Belmondo, cocotte 63, DOUDOU63 et 2 autres aiment ceci

#4134 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 10:21

Quand tu vois les Aldritt, Dupont et consorts qui osent se plaindre. Il sont qu'à venir à l'Asm ils verront ce que c'est.

si ça peut te rassurer ils ne viendrons pas .. :fume:

• zeguest aime ceci

#4135 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 13:15

Injonction : Ordre, commandement précis, non discutable, qui doit être obligatoirement exécuté et qui est souvent accompagné de menaces de sanctions.

Tu comptes venir déguisé en bonhomme Michelin et casser la gueule à PainauChoco pour avoir dévié du Dogme du Pneu ?

Oh putain, chuis terrorisé ! du coup à midi j'ai repris deux fois des moules  :D

#4136 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 19:29

Juste une petite note personnelle...Concernant certains joueurs depuis quelques mois, voire années, des injonctions bien senties assorties de sanctions ( financières), ne seraient pas superflues !!!! Ils sont pros, c'est leur métier donc, s'envoyer sur le terrain pour le club, c'est pour moi le minimum !!! Oui, je sais, un peu bourrin, mais je digère pas le spectacle de MONTPELLIER ( et certains autres matchs depuis plusieurs mois ....)... :crying:

• InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#4137 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 21:03

Juste une petite note personnelle...Concernant certains joueurs depuis quelques mois, voire années, des injonctions bien senties assorties de sanctions ( financières), ne seraient superflues !!!! Ils sont pros, c'est leur métier donc, s'envoyer sur le terrain pour le club, c'est pour moi le minimum !!! Oui, je sais, un peu bourrin, mais je digère pas le spectacle de MONTPELLIER ( et certains autres matchs depuis plusieurs mois ....)... :crying:

De la douceur qu'il t'as dit le gars, pas de gueulante, pas les brusquer, sont fatigués les pôôôôôv petits. Urios démission, depuis le temps qu'il est là y a pas eu de miracle, voyez bien que ça marche pas   :D

• sud aime ceci

#4138 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 21:19

Juste une petite note personnelle...Concernant certains joueurs depuis quelques mois, voire années, des injonctions bien senties assorties de sanctions ( financières), ne seraient pas superflues !!!! Ils sont pros, c'est leur métier donc, s'envoyer sur le terrain pour le club, c'est pour moi le minimum !!! Oui, je sais, un peu bourrin, mais je digère pas le spectacle de MONTPELLIER ( et certains autres matchs depuis plusieurs mois ....)... :crying:

Jean mimi m'a assuré qu'il veillait au grain pour l'hygiène de vie.
Mais m'a semblé trop politiquement correct pour être parfaitement crédible.

#4139 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2023 - 21:57

J espere bien et je ne dis pas le contraire...mais pourquoi cela revient tt le temps ici ? On va voir ce qu on va voir, il va frapper un grand coup...

Et bien evidement il ne se passe rien de tt cela car les difficultes du moment n ont rien a voir avec des pbs de management.
Les mecs sont cuits, c est qd meme pas complique a comprendre !

gaston8.jpg

• Pâquerette aime ceci

#4140 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2023 - 07:44

De la douceur qu'il t'as dit le gars, pas de gueulante, pas les brusquer, sont fatigués les pôôôôôv petits. Urios démission, depuis le temps qu'il est là y a pas eu de miracle, voyez bien que ça marche pas   :D

Toi t'es un visionnaire :D :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users