Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4531 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:57

N'exagerons rien ... le marché mondial du pneumatiques ne vacille pas à chaque defaite de l'ASM ... :P :P

Niveau mondial tout le monde s'en tape de l ASM, niveau national voir Europe, les images sont liées, je dis pas que ça impacte le marché du pneu, mais c'est un caillou dans la chaussure et je pense que ça ne leur plait pas.

OK mais alors dans ce cas, c'est que JMG prend de bonne décisions, il me semble aussi qu'il a bien dégraissé le mammouth niveau compta, Urios a le terrain bien dégagé devant lui, du coup, pourquoi JMG se ferait débarquer ?

Putain mais tu suis pas, il se fait pas dégager c'est lui qui demande a partir.

Va voir l extrait que j ai mis dans son sujet tu comprendras mieux :P

#4532 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:58

Niveau mondial tout le monde s'en tape de l ASM, niveau national voir Europe, les images sont liées, je dis pas que ça impacte le marché du pneu, mais c'est un caillou dans la chaussure et je pense que ça ne leur plait pas.

T'inquiète, moi je met toujours des Michelin sur mes véhicules, je suis solidaire  :D

#4533 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:00

On lui a filé une mission catastrophe, il l'a accepté et il a évité le naufrage. A sa place je prendrais de longues vacances.
Le pire, c'est qu'il ne profitera sans doute pas du redressement qui arrive.
Est-ce que quelqu'un pouvait faire mieux ? Peut être. Est-ce qu'un autre aurait fait pire ? Sans doute. Pour moi il a rempli sa mission. Bon vent président !

on est 11 eme et il a évité le naufrage ... oui bien sur .. on a surtout perdu 2 ans .... avec lui et jono ...

• jaunar aime ceci

#4534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:01

T'inquiète, moi je met toujours des Michelin sur mes véhicules, je suis solidaire  :D

C'est souvent ma femme qui va faire changer les pneus, elle dit toujours au mec, faut mettre des Michelin, mon mari est Auvergnat il supportera pas qu on mette autre chose :lol:

#4535 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 30 avril 2023 - 20:05

Quand tes Michelin et que tu supporte lASM (on est nombreux) ça fait bizarre de voir les patrons passer dune crèmerie à lautre. si encore cétait gage de succès

#4536 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:05

on est 11 eme et il a évité le naufrage ... oui bien sur .. on a surtout perdu 2 ans .... avec lui et jono ...

Tu es toujours là pour taper sur les mêmes. Mais ce que je vois c'est qu'il s'en va en laissant une situation saine, aussi bien financièrement que sportivement, et plein d'espoirs pour l'an prochain.
Tout le monde ne peut pas en dire autant...
  • ESQ4 aime ceci

#4537 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:06

Putain mais tu suis pas, il se fait pas dégager c'est lui qui demande a partir.

Va voir l extrait que j ai mis dans son sujet tu comprendras mieux :P

C'est pas ici le sujet JMG ? et puis en gros il se barre parce que le conseil lui souffle l'idée non ? 

#4538 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:07

Tu es toujours là pour taper sur les mêmes. Mais ce que je vois c'est qu'il s'en va en laissant une situation saine, aussi bien financièrement que sportivement, et plein d'espoirs pour l'an prochain.
Tout le monde ne peut pas en dire autant...

sportivement ? tu rigoles ? 

financierement ? ce n est pas ce que dit l article ....

C'est pas ici le sujet JMG ? et puis en gros il se barre parce que le conseil lui souffle l'idée non ? 

il se barre aussi parce que ces objectifs ne sont pas tenus, et de loin ....

• jaunar aime ceci

#4539 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 avril 2023 - 20:09

C'est souvent ma femme qui va faire changer les pneus, elle dit toujours au mec, faut mettre des Michelin, mon mari est Auvergnat il supportera pas qu on mette autre chose :lol:

C'est la meilleure marque que je connaisse. ^_^ Si ça se trouve, 0,01% du prix des pneus de ma voiture a permis le renouvellement du contrat de Jauneau. :D

• zeguest et RCV06 aiment ceci

#4540 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 747 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:13

Que Guillon n'ait pas renvoyé l'image d'un gars "rugby", certes, mais il ne faudrait pas oublier qu'un mec quasi à la retraite, après une énorme carrière dans le privé, a peut-être envie d'autre chose qu'essuyer les plâtres en permanence, avec comme seul remerciements, les avis connaisseurs de clampins qui ne savent pas la moitié de la merde qu'il a récupéré.
  • frednirom, ESQ4, soiru63 et 10 autres aiment ceci

#4541 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages
  • Mon club:

Greg, nous pouvons émettre toutes les remarques sur le président...Mais, ce n'est pas lui qui rate des pénalités 22 mètres face aux poteaux, et qui ne sait pas gérer une fin de match avec 08 points d'avance au PDG ^_^ ...Les joueurs sont peut être un peu responsables du constat sportif, certes, peu reluisant et qui pourrait être pire sans les décisions indispensables de Janvier...Le président, Préside, le jeu appartient aux joueurs....sans esprit de polémique je t'assure.   :huh:

• ESQ4 et Kaki aiment ceci

#4542 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Non, les bases sont saines je pense. Nouveau staff expérimenté (en dehors de tout affect), nouveaux joueurs. Les branches pourries sont coupées ou en passe de l'être.
Quant à la situation financière, on aurait pas proposé des gros contrats a penaud ou faingaanuku si ce n'était pas le cas.
Libre a toi de regretter la pente glissante et savonneuse qui nous était promise. La pro D2 c'est tellement valorisant.
  • ESQ4 aime ceci

#4543 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:14

Je crois qu'il ne se rendait pas compte où il mettait les pieds, il a annoncé des objectifs pour rassurer les supporters, mais aussi son conseil, puis ne pas envoyer un mauvais signal à d'éventuelles recrues, il a bien du y croire sinon il n'aurait pas pris le job.

#4544 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:26

Non, les bases sont saines je pense. Nouveau staff expérimenté (en dehors de tout affect), nouveaux joueurs. Les branches pourries sont coupées ou en passe de l'être.
Quant à la situation financière, on aurait pas proposé des gros contrats a penaud ou faingaanuku si ce n'était pas le cas.
Libre a toi de regretter la pente glissante et savonneuse qui nous était promise. La pro D2 c'est tellement valorisant.

le renouveau du club, c est surtout à Urios qu on le doit .... il est qd meme à l initiative de l ouverture des entrainements, et de constituer un prochain staf complet  .. enfin ..

moi j aime bien qu on reproche aux ex d avoir fait des contrats longs, mais faire signer nos deux 10 si longtemps, releve qu une grosse bétise là aussi ...surtout qd on voit leurs passés ...

sans parler que  forcement, avec la chute des résultats, il y a moins de spectateurs, on va moins loin dans les compétitions ...donc moins d entrée de fric ... visiblement, contrairement à ce qu on a pu lire ici, les finances sont pas forcement au beau fixe ...je ne parlerais pas de tous ces discours foireux. 

Sportivement, pour l instant, on a aucun leader sur le terrain pour l année prochaine ( bien qu on ai eu droit à de belles déclarations là aussi ) .. le seul espoir d avoir un leadr serait la venue d 'Urda ...

sans parler aussi des prochains abonnements, les résultats baissent, mais les couts augmentent ... comment vont ils jouer là dessus ? ...

C est surtout toi qui semble etre content d etre 11 eme et de dire qu on a fait du bon taf ...

quelque part, notre chance est que le stade monpied ai prit du retard, sinon on est en train de se faire ecraser par le foot ... 

• jaunar aime ceci

#4545 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 873 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:37

C'est la meilleure marque que je connaisse. ^_^ Si ça se trouve, 0,01% du prix des pneus de ma voiture a permis le renouvellement du contrat de Jauneau. :D

À ce compte-là, 0.1% a servi à payer Barraque, O'Connor, Belleau, Slimani, Plisson et j'en passe.
Alors tu serais gentille de te rendre sur le champ sur le parking de supermarché le plus proche de chez toi afin d'y faire des gros dérapages pendant une heure !

• Sushi, Yosky et Codorplusàvie aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users