Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4546 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:46

le renouveau du club, c est surtout à Urios qu on le doit .... il est qd meme à l initiative de l ouverture des entrainements, et de constituer un prochain staf complet  .. enfin ..

moi j aime bien qu on reproche aux ex d avoir fait des contrats longs, mais faire signer nos deux 10 si longtemps, releve qu une grosse bétise là aussi ...surtout qd on voit leurs passés ...

sans parler que  forcement, avec la chute des résultats, il y a moins de spectateurs, on va moins loin dans les compétitions ...donc moins d entrée de fric ... visiblement, contrairement à ce qu on a pu lire ici, les finances sont pas forcement au beau fixe ...je ne parlerais pas de tous ces discours foireux. 

Sportivement, pour l instant, on a aucun leader sur le terrain pour l année prochaine ( bien qu on ai eu droit à de belles déclarations là aussi ) .. le seul espoir d avoir un leadr serait la venue d 'Urda ...

sans parler aussi des prochains abonnements, les résultats baissent, mais les couts augmentent ... comment vont ils jouer là dessus ? ...

C est surtout toi qui semble etre content d etre 11 eme et de dire qu on a fait du bon taf ...

quelque part, notre chance est que le stade monpied ai prit du retard, sinon on est en train de se faire ecraser par le foot ... 

Tu es d'une mauvaise foi hallucinante. Quand c'était Gibbes c'était la faute de Guillon, quand c'est urios c'est grâce à urios. C'est presque drôle. Depuis deux ans tu veux la tête des deux, tu dois être content, et bien même pas.
Franchement je ne sais même pas si c'est la peine de te rappeler que Azéma et ses copains se sont barrés du jour au lendemain en laissant le club dans la m... Mais visiblement le plus important c'est les copains et pas le club, alors bon vent à eux. Tous mes vux de féria et autres fiesta.
Gibbes et Guillon ils ont cru reprendre un club pro, pas de bol, c'était le club house des copains. Impossible de les dégager et impossible de recruter. Mais c'est de leur faute si les joueurs ils assuraient pas un cachou. Et en plus ils étaient pas contents les pauvres parceque pour la première fois depuis cinq ans on leur demandait de bosser.
Tu regardes le doigt, pas la lune.
  • ESQ4, soiru63, stag et 8 autres aiment ceci

#4547 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 30 avril 2023 - 20:50

Franchement je ne sais même pas si c'est la peine de te rappeler que Azéma et ses copains se sont barrés du jour au lendemain en laissant le club dans la m... Mais visiblement le plus important c'est les copains et pas le club, alors bon vent à eux. Tous mes vux de féria et autres fiesta.
Gibbes et Guillon ils ont cru reprendre un club pro, pas de bol, c'était le club house des copains. Impossible de les dégager et impossible de recruter. Mais c'est de leur faute si les joueurs ils assuraient pas un cachou. Et en plus ils étaient pas contents les pauvres parceque pour la première fois depuis cinq ans on leur demandait de bosser.

Pas mieux, c est exactement mon ressenti.
  • InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#4548 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:05

Tu es d'une mauvaise foi hallucinante. Quand c'était Gibbes c'était la faute de Guillon, quand c'est urios c'est grâce à urios. C'est presque drôle. Depuis deux ans tu veux la tête des deux, tu dois être content, et bien même pas.

on va peut arreter de parler d azema pendant 10 ans non ???

je le dis et je le repete, club de copains, ou pas; l an passé on avait un équipe assez forte sur le papier pour faire mieux que 7eme .... sauf que jono n a pas su tirer le meilleur de ce groupe là ... Gibbs c est qd meme le président que le fait venir il me semble ... C est eux 2, avec la cellule de recrutement ( si il y en a une ) qu i ont fait venir deux 10, un qui ne jouait plus, et l autre qui n a presque jamais rien prouvé, et ce, pour des contrats longue durée ...  

De plus, qd je lis l'article, on a poussé le président pour qu il bouge les choses et qu il fasse venir Urios. L aurait il fait sinon ? on ne sait pas ...

Aprés .. c est quand meme Urios qui a ouvert les entrainements et les délocalisations ....

c est ce meme Urios qui construit un staff à sa façon ....

c est toujours lui qui bouscule et choisi son recrutement  

Je me trompe ? 

je ne sais pas si ca marchera, mais au moins ca bouge,  on veut retrouver des couleurs et les sommets .. ca me semble bien plus simple comme déclarations ....Urios est un compétiteur, et ça me plait ...

la mauvaise foi c est de tout metre sur le dos des anciens, qui ont tout donnés jusqu au bout ....

je veux bien admettre que ce n est pas facile de debarquer à l improviste dans un club, mais on fait pas de déclarations à l emporte piece, et on fait pas n importe quoi ...

#4549 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:10

ont fait venir deux 10, un qui ne jouait plus, et l autre qui n a presque jamais rien prouvé, et ce, pour des contrats longue durée ...  

3 et 2 saisons, non ? On est pas franchement dans du "contrat longue duree"...

#4550 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:25

on va peut arreter de parler d azema pendant 10 ans non ???

je le dis et je le repete, club de copains, ou pas; l an passé on avait un équipe assez forte sur le papier pour faire mieux que 7eme .... sauf que jono n a pas su tirer le meilleur de ce groupe là ... Gibbs c est qd meme le président que le fait venir il me semble ... C est eux 2, avec la cellule de recrutement ( si il y en a une ) qu i ont fait venir deux 10, un qui ne jouait plus, et l autre qui n a presque jamais rien prouvé, et ce, pour des contrats longue durée ...  

De plus, qd je lis l'article, on a poussé le président pour qu il bouge les choses et qu il fasse venir Urios. L aurait il fait sinon ? on ne sait pas ...

Aprés .. c est quand meme Urios qui a ouvert les entrainements et les délocalisations ....
c est ce meme Urios qui construit un staff à sa façon ....
c est toujours lui qui bouscule et choisi son recrutement  
Je me trompe ? 

je ne sais pas si ca marchera, mais au moins ca bouge,  on veut retrouver des couleurs et les sommets .. ca me semble bien plus simple comme déclarations ....Urios est un compétiteur, et ça me plait ...

la mauvaise foi c est de tout metre sur le dos des anciens, qui ont tout donnés jusqu au bout ....

je veux bien admettre que ce n est pas facile de debarquer à l improviste dans un club, mais on fait pas de déclarations à l emporte piece, et on fait pas n importe quoi ...

Hé Ho ! Je ne suis pas un fan de Gibbes et de Guillon. Ils n'ont pas réussi, ils partent. Maintenant c'est facile de tout leur mettre sur le dos. L'équipe c'est avant tout les joueurs et c'est pas eux qui les avaient choisi. 2018, 2020, 2021, c'est pas terrible comme résultats quand-même. Et pourtant c'est pas Guillon et Gibbes. Faire mieux que 7e ? Laisse moi rire, sixième ? Pour se faire éclater comme en 2021 ? Quant au 10, on a fait comme on pouvait après que Lopez nous ai planté, comme les autres copains. "Tout donné " hum hum...
Je ne vais pas changer une ligne de ce que j'ai dit.
  • ESQ4 aime ceci

#4551 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:26

J ai jamais été fan de Guillon mais je veux bien reconnaître deux choses il a hérité d une situation pourrie et il a eu le mérite d essayer de mettre de l ordre.

Pas contre il a failli sur un paquet de dossier:
Communication vis à vis des blessés long durée.
Son peu de connaissance du rugby l ont amené à recruter beaucoup dans le front office pour combler ses propres lacunes.
Directeur du rugby, DG pour un club qui a des problèmes financier c est pas des petits salaires.
Le seul dossier je l ai trouvé TOP sur le fond c est Azema sur la forme il aurait pue mieux faire.
  • ESQ4, jaunar et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4552 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:30

Pats na en tout cas pas du tout bonne presse auprès des anciens et actuels bibs.

Sur 3 personnes consultées, 3 lont chargé et 2 fois jai entendu :

« un arriviste de première »

#4553 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:43

Pats na en tout cas pas du tout bonne presse auprès des anciens et actuels bibs.

Si il est arriviste comme Guazzini et boudjellal ça me va.

#4554 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:44

qualité qui a bien réussi à Mourad. J'espère qu'il est aussi malhonnête.

#4555 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:46

Hé Ho ! Je ne suis pas un fan de Gibbes et de Guillon. Ils n'ont pas réussi, ils partent. Maintenant c'est facile de tout leur mettre sur le dos. L'équipe c'est avant tout les joueurs et c'est pas eux qui les avaient choisi. 2018, 2020, 2021, c'est pas terrible comme résultats quand-même. Et pourtant c'est pas Guillon et Gibbes. Faire mieux que 7e ? Laisse moi rire, sixième ? Pour se faire éclater comme en 2021 ? Quant au 10, on a fait comme on pouvait après que Lopez nous ai planté, comme les autres copains. "Tout donné " hum hum...
Je ne vais pas changer une ligne de ce que j'ai dit.

je veux juste dire par la que je ne vois pas en quoi le président a fait du bon travail, c est tout ..

etre sixieme, ce n est pas pire que d avoir visé la 7eme place pour la grande coupe ... j etais pas fan  de la jouer mais je dois reconaitre que de la jouer, tout comme etre dans les 6, c est un plus vis a vis des partenaires et des abonnés ... 

pour les 10, pendant 2 ans on est bloqués ...  ou alors on en prend un , et on en a 3 .... 

#4556 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:46

Généralement ce ne sont pas des moines dans les comex des boites du CAC 40.
  • ESQ4 aime ceci

#4557 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:50

J ai jamais été fan de Guillon mais je veux bien reconnaître deux choses il a hérité d une situation pourrie et il a eu le mérite d essayer de mettre de l ordre.

Pas contre il a failli sur un paquet de dossier:
Communication vis à vis des blessés long durée.
Son peu de connaissance du rugby l ont amené à recruter beaucoup dans le front office pour combler ses propres lacunes.
Directeur du rugby, DG pour un club qui a des problèmes financier c est pas des petits salaires.
Le seul dossier je l ai trouvé TOP sur le fond c est Azema sur la forme il aurait pue mieux faire.

J'aurais tendance a dire "Communication" tout court, cela dit... Peut-etre qu'en "direct", dans les travees du stade, il passe bien. Mais alors de loin et dans les medias, c'est plus que moyen .. 

pour les 10, pendant 2 ans on est bloqués ...  ou alors on en prend un , et on en a 3 .... 

Bah Plisson a du faire sa premiere annee, donc non ? Au contraire, il serait en fin de contrat en 2024, pile quand les plus gros 10 sont susceptibles de bouger (i.e. apres la coupe du monde) ? A moins que je ne loupe quelque chose..

• Binche63 aime ceci

#4558 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:55

Un peu de stabilité à tous les niveaux ferait quand même du bien, à ce club....Montré en exemple pour la solidité de ses fondations, il tangue bcq depuis trois ans... :huh:

• Tchou aime ceci

#4559 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 777 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:58

oups

#4560 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 21:59

J'aurais tendance a dire "Communication" tout court, cela dit... Peut-etre qu'en "direct", dans les travees du stade, il passe bien. Mais alors de loin et dans les medias, c'est plus que moyen .. 

Bah Plisson a du faire sa premiere annee, donc non ? Au contraire, il serait en fin de contrat en 2024, pile quand les plus gros 10 sont susceptibles de bouger (i.e. apres la coupe du monde) ? A moins que je ne loupe quelque chose..

je voulais dire qu on est bloqué cette saison plus la saison prochaine, au cas où une oportunité se presentait.

tu  penses à qui dans les gros 10 qui pourraient bouger ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users