le renouveau du club, c est surtout à Urios qu on le doit .... il est qd meme à l initiative de l ouverture des entrainements, et de constituer un prochain staf complet .. enfin ..
moi j aime bien qu on reproche aux ex d avoir fait des contrats longs, mais faire signer nos deux 10 si longtemps, releve qu une grosse bétise là aussi ...surtout qd on voit leurs passés ...
sans parler que forcement, avec la chute des résultats, il y a moins de spectateurs, on va moins loin dans les compétitions ...donc moins d entrée de fric ... visiblement, contrairement à ce qu on a pu lire ici, les finances sont pas forcement au beau fixe ...je ne parlerais pas de tous ces discours foireux.
Sportivement, pour l instant, on a aucun leader sur le terrain pour l année prochaine ( bien qu on ai eu droit à de belles déclarations là aussi ) .. le seul espoir d avoir un leadr serait la venue d 'Urda ...
sans parler aussi des prochains abonnements, les résultats baissent, mais les couts augmentent ... comment vont ils jouer là dessus ? ...
C est surtout toi qui semble etre content d etre 11 eme et de dire qu on a fait du bon taf ...
quelque part, notre chance est que le stade monpied ai prit du retard, sinon on est en train de se faire ecraser par le foot ...
Tu es d'une mauvaise foi hallucinante. Quand c'était Gibbes c'était la faute de Guillon, quand c'est urios c'est grâce à urios. C'est presque drôle. Depuis deux ans tu veux la tête des deux, tu dois être content, et bien même pas.
Franchement je ne sais même pas si c'est la peine de te rappeler que Azéma et ses copains se sont barrés du jour au lendemain en laissant le club dans la m... Mais visiblement le plus important c'est les copains et pas le club, alors bon vent à eux. Tous mes vux de féria et autres fiesta.
Gibbes et Guillon ils ont cru reprendre un club pro, pas de bol, c'était le club house des copains. Impossible de les dégager et impossible de recruter. Mais c'est de leur faute si les joueurs ils assuraient pas un cachou. Et en plus ils étaient pas contents les pauvres parceque pour la première fois depuis cinq ans on leur demandait de bosser.
Tu regardes le doigt, pas la lune.