Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 01 May 2023 - 06:05 AM
Posted 01 May 2023 - 06:07 AM
Du coup, ce gars il est bien ou pas bien (Pats)
Posted 01 May 2023 - 06:34 AM
- journey63 and ELSAZOAM like this
Posted 01 May 2023 - 06:38 AM
Après Fontés la porte de prison, Decro et son penchant pour la boisson, JMG et son vilain air de drh, que va t on trouver à Pats ?
Certains ont lair de dire que cest une bonne Pats
Posted 01 May 2023 - 06:44 AM
Posted 01 May 2023 - 07:05 AM
On a dépassé le SC l'an dernier et on l'aurait dépassé aussi cette année avec Lapandry puisqu'on a même pas pu prendre un seul joker medical de la saison
Après il y a des erreurs aussi mais; on n'aurait jamais du garder Oconnor par exemple ou on pouvait trouver mieux que Godener. Mais ce ne sont sûrement pas ses choix à lui
En attendant il n 'y a pas que chez les joueurs que l 'on demande la validation des résultats ....ça rigole pas en haut non plus !
Pas sûr que toutes ces vagues quelles qu'en soient les causes ou responsables , plaisent bcp à la dream team....après je ne sais pas s'il s'agit d'une langue diplomatique ou pas , mais entre les lignes on dit aussi que J-M Guillon serait quand même assez affecté par les critiques nombreuses dont il a fait l 'objet depuis sa prise de fonction...mais une chose est sure , le dépassement du SC et les affaires Lapandry et Azéma , entre autres...n'ont pas du tout plu aux big boss.
D 'un avis très à distance , perso , je trouve que J-M Guiillon a faitu super boulot dans un contexte pas loin de l 'explosion en plein vol et l 'empilement des pbs à résoudre était devenu monstrueux et je trouve qu'il s'en est merveilleusement bien sorti dans l 'intérêt de ce Club entrainé inexorablement vers le fond du fond sans un gars comme lui qui a mis les pieds dans la gadoue...avis perso , pas plus !
Quoiqu'il advienne :
- Lycha, gateau03, ZACH and 2 others like this
Posted 01 May 2023 - 07:27 AM
Après Fontés la porte de prison, Decro et son penchant pour la boisson, JMG et son vilain air de drh, que va t on trouver à Pats ?
un dangereux psycho, Pats
- ELSAZOAM likes this
Posted 01 May 2023 - 07:32 AM
Il me semble que GUILLON a été parachuté à ce poste par défaut; n'ayant à mes yeux aucune connaissance du milieu dans lequel il allait évoluer. Après il a du se fier aux conseils de l'encadrement en place. C'est peut être à ce niveau que l'affaire a été partiellement "loupée"; plus particulièrement dans la communication. On souhaite le meilleur à l'A.S.M pour l'avenir; le principal étant de ne pas répéter nos erreurs passées !
- InASMWeTrust likes this
Posted 01 May 2023 - 07:53 AM
je veux juste dire par la que je ne vois pas en quoi le président a fait du bon travail, c est tout ..
etre sixieme, ce n est pas pire que d avoir visé la 7eme place pour la grande coupe ... j etais pas fan de la jouer mais je dois reconaitre que de la jouer, tout comme etre dans les 6, c est un plus vis a vis des partenaires et des abonnés ...
pour les 10, pendant 2 ans on est bloqués ... ou alors on en prend un , et on en a 3 ....
il a été mis a ce poste pour assainir les fiances du club misent a mal par Decromiere . Il a rempli sa mission, il s'en va, faire gagner l'équipe n'était pas sa priorité..
Posted 01 May 2023 - 07:59 AM
Posted 01 May 2023 - 07:59 AM
T "Il y a des choses importantes sur la table, cest vrai. Lidée est de relancer ce club, de lui donner une organisation et des moyens en phase avec les défis du rugby professionnel daujourdhui" confie un membre du directoire. Manière de dire que ce nétait peut-être plus le cas, ces dernières années, après une décennie glorieuse. Une situation structurelle et financière en déclin, dont Jean-Michel Guillon a hérité du mandat précédent et empirée par lépisode Covid. Sans toutefois parvenir à redresser la barre. "Le succès fait que, parfois, vous vous endormez un peu. Ce fut peut-être le cas de lASM. La volonté est désormais de réformer ce club sur le fond. Tout va bouger, cest une refonte globale du projet pour remettre lASM au niveau et, si possible, lui redonner un peu davance sur la concurrence."
On s'ennuyait. Au moins c'est plus intéressant que le fil recrutement, avec ces fantasmes qui signent ailleurs.
Çà fait un peu tiquer cette partie si c'est vrai. Je croyais que JMG avait redressé la barre et enclenché les changements dont on avait besoin. A lire le Midol, on dirait que la "maison mère" ne le voit pas de cet œil.
Dommage qu'il ne reste pas pour en engranger les fruits de ses efforts, même si on l'a un peu usé.
Encore des remous dont on se serait bien passé.
Posted 01 May 2023 - 08:00 AM
il a été mis a ce poste pour assainir les fiances du club misent a mal par Decromiere . Il a rempli sa mission, il s'en va, faire gagner l'équipe n'était pas sa priorité..
Il a été nommé suite au décès de De Cromières ...ensuite tenir les finances et faire gagner l'équipe c'est un peu le boulot de n'importe quel président non ...
- gregouarrrr likes this
Posted 01 May 2023 - 08:04 AM
Au fur et à mesure de ses découvertes, il a surtout dû se rendre compte de la merde qui couvait depuis un moment. Là où c'est marrant, c'est que la majorité ici pensait peu ou prou que c'était le cas, mais qu'il y en a quand même parmi ceux-ci qui lui reprochent d'avoir fait le ménage.
- twiX, RCV06, Kaki and 3 others like this
Posted 01 May 2023 - 08:13 AM
Il a d'abord été mis à ce poste pour palier le décès de De Cromieres, surtout.
Au fur et à mesure de ses découvertes, il a surtout dû se rendre compte de la merde qui couvait depuis un moment. Là où c'est marrant, c'est que la majorité ici pensait peu ou prou que c'était le cas, mais qu'il y en a quand même parmi ceux-ci qui lui reprochent d'avoir fait le ménage.
Conclusion ?
Posted 01 May 2023 - 08:17 AM
On est tous plus ou moins « carrément méchant, jamais content ».Conclusion ?
- RCV06 and Codorplusŕvie like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users