Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#496 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:13 PM

Oulala.... ça ... ça sappelle réécrire lhistoire ou au moins prendre des raccourcis de piliers de comptoirs.

j'ai explosé de rire et deux ans et 6 mois après il le vire d'une façon exptionnelle ...

#497 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,929 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:14 PM

j'ai explosé de rire et deux ans et 6 mois après il le vire d'une façon exptionnelle ...
non il est seul dans le monde rugby et c'est un peu facile de faire des belles phases et d'affirmer ses positions sans trop de risques...n'est-ce pas mr Guillon ?
Est en qui concerne les toulousains qui sont venus prendre leur tickets pour les demi finales de CC à bib parc,je l'aurais fermé d'autant plus que les autres club c'est du pipi de chat.?..c'est pas gentil pour les autres qui tout autant dangereux pour nous et nos ambitions...

ils ont virés qui ? 

#498 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,410 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:25 PM

Si elle est affichée dans celui de l'ASM, ce sera tout bénéf également ! J'aime cette posture ! 

Pas d'accord, il est très bon à mon avis pour le groupe de voir que le Pdt considère que cette saison n'est pas terminée et qu'il y a bien un titre à aller chercher. A noter qu'il n'a pas dit cela AVANT le quart de CCUP et à mon avis ce n'est pas anodin. La façon dont le match s'est déroulé laisse une ouverture au groupe dans laquelle le Pdt s'engouffre. C'est exactement ce qu'il faut car il est évident que cette déclaration n'est pas du tout à destination du ST...

Évidemment tu as raison 

si le boss ne porte pas un discours ambitieux qui va le faire.

Si au contraire le bossu est frileux, laisse transparaître des doutes, des faiblesses sur la possibilité de gagner, les joueurs, collaborateurs vont vite fille plafond de verre 

Guillon est très bon dans son discours de leader 

Oui ton point de vue s'entend et ce discours est sans doute plus destiné à l'interne qu'au ST, qui n'en a je pense rien à carrer. Reste que si le président d'un autre club de Top 14 avait fait la même déclaration j'aurais trouvé ça présomptueux. Mais bref ce n'est que mon avis et c'est de mon point de vue la seule "fausse note" de cette excellente itw, avant laquelle je n'avais aucun avis sur ce monsieur de dois dire.

Le ST se fou de l’interview de Guillon et se fou de Guillon nous sommes d’accord.

La n’est pas le sujet.

Le sujet c’est le discours aux staff et joueurs de l’ASM

Leurs boss leur dit, je crois en vous et quand on est jaunards on joue la gagne et pas la loose 

Dans le plafond de verre que l’on se fixe tous c’est juste FONDAMENTAL 

Il n’y a rien de destiné au ST mais tout au club qu’il dirige.

C’est la base du management 

• rueducourage and cocotte 63 like this

#499 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:30 PM

tu veux dire qu'un sixième qualifié à la raspaille pourrait etre champion ??? Non mai où va - t on ???  ^_^  

Dans l'Averyon ?

#500 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,929 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:33 PM

tu veux dire qu'un sixième qualifié à la raspaille pourrait etre champion ??? Non mai où va - t on ???  ^_^  

ou le 7eme .... 

#501 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:52 PM

Évidemment tu as raison 
Si au contraire le bossu est frileux, laisse transparaître des doutes, des faiblesses sur la possibilité de gagner, les joueurs, collaborateurs vont vite fille plafond de verre 
Le ST se fou de l’interview de Guillon et se fou de Guillon nous sommes d’accord.
La n’est pas le sujet.
Leurs boss leur dit, je crois en vous et quand on est jaunards on joue la gagne et pas la loose 

En Auvergne un fou c'est un fou.

#502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 20:56 PM

Et un qualifié en CE par les bretelles qui ferait le doublé ça aurait de la gueule :D

• Tchou likes this

#503 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,779 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 21:22 PM

Évidemment tu as raison 

La n’est pas le sujet.

Intéressant ce débat, j'ai bien compris vos points de vue avec Zebdomes, ce qui m'amuse juste c'est que si un autre président avait sorti ça, par exemple Bernard Lemaitre ou Yann Roubert, que n’aurions-nous pas lu ici !

• Codorplusŕvie likes this

#504 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 22:06 PM

Intéressant ce débat, j'ai bien compris vos points de vue avec Zebdomes, ce qui m'amuse juste c'est que si un autre président avait sorti ça, par exemple Bernard Lemaitre ou Yann Roubert, que n’aurions-nous pas lu ici !

Ah tiens d’ailleurs B. Lemaitre vient de faire exactement la même déclaration voici quelques jours.
Cependant, je n’ai pas vu bouger le sujet sur le RCT ???

#505 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,779 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 22:22 PM

Ah tiens d’ailleurs B. Lemaitre vient de faire exactement la même déclaration voici quelques jours.
Cependant, je n’ai pas vu bouger le sujet sur le RCT ???

Le RCT n'a jamais trop fait recette sur ce forum :D Sinon il a dit quoi Bernardo ?

#506 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,759 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 22:32 PM

Le propos de M Guillon à l'égard du ST peut paraitre présomptueux voire déplacé mais peut-on attendre autre chose de lui ?

Il serait plus que dommageable si le président disait à ses joueurs que la saison était terminée et qu'il fallait attendre la venue de J Gibbes pour à nouveau devenir conquérant.

Le rugby est devenu professionnel quoi qu'on en pense et, de ce fait, les joueurs se doivent de jouer chaque match de leur mieux. Pas sûr que mon patron me garderait si je baissais les bras...

La qualification pour les phases finale n'est pas encore acquise alors point de relâche coupable.

#507 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,779 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 22:38 PM

Le propos de M Guillon à l'égard du ST peut paraitre présomptueux voire déplacé mais peut-on attendre autre chose de lui ?

Il serait plus que dommageable si le président disait à ses joueurs que la saison était terminée et qu'il fallait attendre la venue de J Gibbes pour à nouveau devenir conquérant.

Le rugby est devenu professionnel quoi qu'on en pense et, de ce fait, les joueurs se doivent de jouer chaque match de leur mieux. Pas sûr que mon patron me garderait si je baissais les bras...

La qualification pour les phases finale n'est pas encore acquise alors point de relâche coupable.

il y a un entre-deux entre dire que la saison est terminée et dire ce qu'il a dit, pour moi il aurait pu affirmer les ambitions de fin de saison autrement. Mais vu que tu es le 3ème à me reprendre, je pense que mon opinion est minoritaire !

#508 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,410 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2021 - 23:28 PM

En Auvergne un fou c'est un fou.

Cha ché ben vrai 

Il n’y a pas de chauvinisme dans mon propos mais un regard froid.

Même si je suis complètement fan de l’ASM je critique sans scrupule comme sur le cas Goutta qui a été une grosse erreur de recrutement de Azema.

Pour Guillon je vois un dirigeant de haut niveau.

Bien entendu cela n’engage que moi 

• Grand Chelem likes this

#509 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 06:10 AM

j ai toujours partagé cet avis .... on dit toujours que les phases finales, c est un autre championnat qui commence ...

Ben , le mental peut sur un match inverser les pronostics et ça le C.O c 'est justement sa force , ce mental et cette implication collective !

Pour nous je suis plus mais bcp plus réservé sur cet aspect....mais bon en sport et au Rugby , qui sait....mais je ne mettrais pas un pelo !

Après si on veut bien se mobiliser collectivement , on peut figurer et en emmerder plus d'un....de là , à gommer tous nos manques presque chroniques , là , les gars j 'ai du mal à rêver !

#510 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 07:45 AM

j ai toujours partagé cet avis .... on dit toujours que les phases finales, c est un autre championnat qui commence ...

Non, le champion c'est le premier après 26 journées ! La coupe elle, commence avec les barrages; c'est une autre compétition où le 6ème peut venir coiffer tout le monde ! Mais tant que les sponsors sont heureux !  B)  

• ELSAZOAM likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users