Ok, my mistake
Pas de soucis
Posted 16 June 2021 - 10:15 AM
Ok, my mistake
Pas de soucis
Posted 16 June 2021 - 12:38 PM
Posted 16 June 2021 - 12:48 PM
J'avais fait un post brillant à propos du président, il a disparu, j'en suis fort marri
On oserait te censurer ?
Posted 16 June 2021 - 12:58 PM
On oserait te censurer ?
je n'irais pas jusque là , le site n'appartient pas à Bolloré ? je pense pas, il a assez avec cnews
Posted 17 June 2021 - 10:16 AM
Notre président me parait être un président "économe" ............
Posted 17 June 2021 - 10:20 AM
Disons qu'il ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas...
Tu as x... euros, débrouille-toi avec !
Posted 17 June 2021 - 10:25 AM
Disons qu'il ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas...
Tu as x... euros, débrouille-toi avec !
Donc en étant bon élève, on montre l'exemple que......................les autres ne suivent pas !
Cela va peut être nous retomber sur le coin de la figue cette politique, au niveau des résultats !
Posted 17 June 2021 - 10:25 AM
Avec son CV estampillé Grande Maison , ça vous étonne ?
C'est incontestablement un atout et une force sécurisante , de stabilité , pas de risques sur l 'édifice , et comment ne pas y adhérer ?
Qui sait mais c 'est pas le genre de la Maison , un petit grain de folie , passionnée , pour la dite ambition affichée .....mais pour êtte franc je n 'y crois guère
Posted 17 June 2021 - 10:30 AM
Avec son CV estampillé Grande Maison , ça vous étonne ?
Pas du tout ! Cependant il me semble que la "grande maison" investie toujours pour avoir des résultats performants et qui la portent vers l'avant ! En ce qui concerne le sportif c'est, il me semble, l'inverse. On a "licencié" en misant beaucoup trop sur la jeunesse ! Il faut un juste milieu à mon avis.
Posted 17 June 2021 - 10:40 AM
Pas du tout ! Cependant il me semble que la "grande maison" investie toujours pour avoir des résultats performants et qui la portent vers l'avant ! En ce qui concerne le sportif c'est, il me semble, l'inverse. On a "licencié" en misant beaucoup trop sur la jeunesse ! Il faut un juste milieu à mon avis.
Sur la question de l 'équilibre au niveau de l 'effectif je partage tout à fait et encore une fois tout le monde est d'accord de s'appuyer sur le CDF et les jeunes à fort potentiel , c 'est même une clé incontournable !
Après là aussi , mille fois remis sur la table , les recrutements de cadres talentueux , sera aussi incontournable à des postes clés et par ligne selon l 'équilibre et les besoins , qu'ils se nomment mercenaires ou pas , peu importe , si l 'on veut au delà du discours et des grandes messes , avoir cette ambition de tutoyer les meilleurs !
¨Pour l 'instant on n 'est pas trop mal , mais pour moi sur deux trois postes le compte n 'y est pas et Gibbes , je dirais Maître Gibbes aura tôt fait de poser le diagnostic.....la question clé , formeront ils avec J-M Guillon ce duo complice ??????
Posted 17 June 2021 - 11:36 AM
Posted 17 June 2021 - 12:16 PM
Erreur, mon cher ami, erreur.Ben moi, les interviews de Guillon, c'est du discours de DRH avec de la langue de bois.
J'espère me tromper complétement.
Posted 17 June 2021 - 12:22 PM
En gros, le gars te dis : "dites nous de ce que vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer ! "Ben moi, les interviews de Guillon, c'est du discours de DRH avec de la langue de bois.
Posted 17 June 2021 - 13:21 PM
Ben moi, les interviews de Guillon, c'est du discours de DRH avec de la langue de bois.
Posted 17 June 2021 - 14:02 PM
langue de bois langue de bois , il avait quand même donné R.D.V aux Toulousains je crois...
Ca c'est pas une erreur de communication...
C'est une erreur des Bordelais qui ont rien compris...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users