Ben moi, les interviews de Guillon, c'est du discours de DRH avec de la langue de bois.
J'espère me tromper complétement.
Je pense la même chose !
Posté 17 juin 2021 - 14:27
Ben moi, les interviews de Guillon, c'est du discours de DRH avec de la langue de bois.
Je pense la même chose !
Posté 17 juin 2021 - 16:34
Posté 17 juin 2021 - 16:57
Posté 17 juin 2021 - 17:00
C'est beau mais politique en même tempsCertes.
Celui de Montpellier vient de faire un don pour la construction d'une résidence de travailleurs handicapés.
Quel salaud ce type.
Posté 17 juin 2021 - 17:01
Ben, tous les présidents sont estampillés grande maison, à partir de là...Avec son CV estampillé Grande Maison , ça vous étonne ?
Posté 17 juin 2021 - 17:02
Du moment qu’il ne nous ridiculise pas façon Mourad , Lorenzetti ou celui de Montpellier je m’en fiche totalement .
Laisse lui un peu de temps il est tout neuf
Posté 17 juin 2021 - 17:29
Je pense qu'il n'ira pas au bout de son contrat
Posté 17 juin 2021 - 17:51
Ben, tous les présidents sont estampillés grande maison, à partir de là...
Quand à dire que ses propos sont de la langue de bois de DRH, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Il dit exactement ce que la majorité des cybers ne veut pas entendre : recrutement terminé, on gérera principalement avec les jeunes,
Il faut amortir le choc COVID, salary cap,... Faudrait être particulièrement con pour raconter des salades dont personne ne veut quand même ? Or, je n'ai pas l'impression que JMG soit un type bas de plafond. Donc...
Oui pour le coup c'est pas vraiment un discours demago pour se mettre les supporters dans la poche
Posté 17 juin 2021 - 17:58
un cadre de haute volée dans une maison hyper structurée ou l'objectif c'est d’évoluer encore et encore ,il ne peut en être autrement et en plus c'est sont métier de dire vous estes viré avec le sourie d'un père aimant...
derrière sont coté sympa, voir directeur artistique c'est un killer, un vrai...
Posté 17 juin 2021 - 18:16
Posté 17 juin 2021 - 18:28
Disons qu'il ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas...
Tu as x... euros, débrouille-toi avec !
Ou comme on dit : Ne compte que les oeufs dans le panier, pas ceux qui sont dans le cul de la poule ! (Non, la poule ne mue pas !!
)
Posté 17 juin 2021 - 18:55
Même suremment extremment intelligent 😉 N'empeche que ca m'agace d'avoir le sentiment que SEUL le pdt de la maison 💛💙 evoque toujours le salary cap pour justifier les decisions prises en matiere de recrutement... Mais comment font les autres pdts du Top 14 🤔Ben, tous les présidents sont estampillés grande maison, à partir de là...
Quand à dire que ses propos sont de la langue de bois de DRH, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Il dit exactement ce que la majorité des cybers ne veut pas entendre : recrutement terminé, on gérera principalement avec les jeunes,
Il faut amortir le choc COVID, salary cap,... Faudrait être particulièrement con pour raconter des salades dont personne ne veut quand même ? Or, je n'ai pas l'impression que JMG soit un type bas de plafond. Donc...
Posté 17 juin 2021 - 19:08
Ou comme on dit : Ne compte que les oeufs dans le panier, pas ceux qui sont dans le cul de la poule !
(Non, la poule ne mue pas !!
)
Posté 17 juin 2021 - 19:26
C'est deductible de l'impôt sur les sociétésCertes.
Celui de Montpellier vient de faire un don pour la construction d'une résidence de travailleurs handicapés.
Quel salaud ce type.
Posté 17 juin 2021 - 20:00
C'est deductible de l'impôt sur les sociétés
pour un peu qu il y ai des conditions, genre utiliser son materiel ....
y a toujours un truc caché dans les bonnes actions des grands patrons ....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users