Jolie passe toupie.
Posté 31 décembre 2020 - 19:44
Jolie passe toupie.
Posté 31 décembre 2020 - 19:55
En replay...franchement je l'ai trouvé pas mal du tout ....bien sûr aucune comparaison avec Fritz mais quand même il a bien assuré
Posté 23 février 2021 - 01:01
On a des nouvelles de Veredamu? Est-il blessé? Si ce n'est pas le cas, on pourrait penser à le tester un peu dans les prochaines semaines, surtout si on réfléchit à le conserver l'an prochain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée -il n'est pas Jiff-, mais il avait quand même montré des qualités physiques intéressantes.
Posté 23 février 2021 - 07:16
On a des nouvelles de Veredamu? Est-il blessé? Si ce n'est pas le cas, on pourrait penser à le tester un peu dans les prochaines semaines, surtout si on réfléchit à le conserver l'an prochain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée -il n'est pas Jiff-, mais il avait quand même montré des qualités physiques intéressantes.
Posté 23 février 2021 - 08:01
Posté 23 février 2021 - 11:37
Je pense qu'en troisieme ligne on est carrement armé.
Yato lee cancoriet Iturria Fisher VT seront pro, C. Lanen, Desseigne, Noah ont signé des contrats mixte. Et je compte pas panpan. Ca fait 9-10 mec quand même
Complétement d'accord avec Tix, on sort des 3 ème lignes à la pelle et nous devons pouvoir donner du temps de jeu aux jeunes pour pouvoir "trier"
De son coté il n'est ni JIFF, ni indispensable (d'après les compo)
Il devrait d'ailleurs pas tarder a retourner avec France VII (donc sparring partner de France XV) d'ici peu suite au retour d'Iturria
Posté 23 février 2021 - 12:29
Trop tard
Le staff, en connaissance de cause, ne le sélectionne plus (sauf le match de gala à Toulon)
Trop de retard sans doute, dans le combat, rucks défensifs et la touche
C'est tout réfléchi, à priori
Dommage...
Nota : ça pourrait peut être faire un bon 3/4 centre ?
Posté 23 février 2021 - 14:11
Complétement d'accord avec Tix, on sort des 3 ème lignes à la pelle et nous devons pouvoir donner du temps de jeu aux jeunes pour pouvoir "trier"
De son coté il n'est ni JIFF, ni indispensable (d'après les compo)
Il devrait d'ailleurs pas tarder a retourner avec France VII (donc sparring partner de France XV) d'ici peu suite au retour d'Iturria
+1 Evident ! nos besoins urgents sont ailleurs !
Posté 23 février 2021 - 14:51
Je me demande encore à quoi le recrutement de ce joueur a servi. Tant mieux pour lui, il aura eu un contrat de 6-8 mois.
Vous voyez quand j'entends les clubs pros pleurer à juste titre de la situation et derrière, voir des clubs de rugby prendre des jokers à la pelle (pour ne pas les faire jouer) ou réaliser des transferts (genre l'OL cet hiver)... je me dis qu'il y a beaucoup de choses qui m'échappent !
Posté 23 février 2021 - 14:53
Il a été libéré me semble t'il pour l'EDF à 7 depuis fin janvier.
Posté 23 février 2021 - 15:27
Il a été libéré me semble t'il pour l'EDF à 7 depuis fin janvier.
C'est lui le patient 0 qui a infecté tout le XV de France ?
Posté 23 février 2021 - 15:51
Je ne savais pas qu'il était retourné au Vll. C'est vrai qu'on ne l'aura pas beaucoup vu. Dommage; je pense que s'il était venu il y a quelques années, il aurait pu être intéressant.
Ceci dit, je suis complètement d'accord; s'il y a bien un secteur ou l'on a un choix pléthorique, c'est bien la 3ème ligne!
Posté 23 février 2021 - 16:25
Posté 23 février 2021 - 21:42
Trop tard
Le staff, en connaissance de cause, ne le sélectionne plus (sauf le match de gala à Toulon)
Trop de retard sans doute, dans le combat, rucks défensifs et la touche
C'est tout réfléchi, à priori
Dommage...
Nota : ça pourrait peut être faire un bon 3/4 centre ?
une chèvre ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users