Plus de repère, plus d'automatisme.... J'ai oublie de venir sur le forum de vérifier la compo.... pas beau la reprise du supporteur. va falloir vite s'y mettre
[ Avant match ] ASM - ST
Posté 05 septembre 2020 - 08:05
Posté 05 septembre 2020 - 08:29
Selon La Montagne du jour, Bézy et Lopez seront associés à la charnière, Fofana et Moala au centre, Pourailly et Betham aux ailes et Matsushima à l'arrière. Devant Vahaamahina pourrait faire son retour.
Vahaa apte, mais pas sûr qu'il débute la rencontre ! (LM)
Posté 05 septembre 2020 - 08:38
De notre côté faut prendre des points chez les petites équipes donc c'est maintenant !
c'est pas parce que l'on vous a laissé gagner toutes les finales pour pas que vous déprimiez qu'il faut croire que l'on va toujours vous laissez gagner
Posté 05 septembre 2020 - 08:40
De notre côté faut prendre des points chez les petites équipes donc c'est maintenant !
Comme Pau hier soir à Montpellier... ![]()
Posté 05 septembre 2020 - 09:02
En effet, et dans la fonction publique ce sont bien les seuls (les soignants) à ne pas pouvoir en bénéficier ...pas dans le privé, et dans le public c'est relatif
Posté 05 septembre 2020 - 10:45
Franchement j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il va se passer... Déjà j'attends de voir la compo. Et ntk j'espère qu'il va dégonfler un peu car contre la Rochelle il était hautain et voulait gagner tout seul.c'est pas parce que l'on vous a laissé gagner toutes les finales pour pas que vous déprimiez qu'il faut croire que l'on va toujours vous laissez gagner
Posté 05 septembre 2020 - 10:50
Franchement j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il va se passer... Déjà j'attends de voir la compo. Et ntk j'espère qu'il va dégonfler un peu car contre la Rochelle il était hautain et voulait gagner tout seul.
ça arrive quand la compo ??? ça m'inquiète un peu tout ça ........
Posté 05 septembre 2020 - 10:52
Au dernière nouvelles, il pouvait reprendre fin août début septembre
Jcroyais que c'était fin d'année, en tout cas il ne me semble pas qu'il ai repris les entrainements collectifs si ?
Posté 05 septembre 2020 - 10:54
Oooh le novice..... Composition à 18h la veille du match...ça arrive quand la compo ??? ça m'inquiète un peu tout ça ........
Posté 05 septembre 2020 - 10:56
Oooh le novice..... Composition à 18h la veille du match...
Moi avec ce p..... de covid, je sais plus où on en est, tout change tout le temps.....
Posté 05 septembre 2020 - 11:12
Jcroyais que c'était fin d'année, en tout cas il ne me semble pas qu'il ai repris les entrainements collectifs si ?
Tiens je t ai retrouvé la partie d'un article de la montagne parlant de lui en juillet :
" Aligné à onze reprises lors des quatorze premiers matchs de la saison passée (avec cinq essais inscrits), le Franco-Espagnol s'était gravement blessé (rupture des ligaments croisés antérieure et postérieure du genou droit) le 15 décembre dernier lors de la réception de Bath en Champions Cup. Il devrait renouer avec la compétition fin août-début septembre"
Je ne sais pas si il en est déjà aux entraînements collectifs mais on ne devrait pas tarder à le revoir
Posté 05 septembre 2020 - 11:35
Posté 05 septembre 2020 - 12:35
C est une info ou un souhait ??Le petit Fourcade titulaire demain soir
La tournure de la phrase est étrange
Posté 05 septembre 2020 - 12:46
Il sera titulaire demain soir
C'est une info
Posté 05 septembre 2020 - 13:09
Selon les informations de RMC Sport, les tests Covid-19 effectuées vendredi sur les joueurs de Clermont et de Toulouse se sont révélés négatifs. Le choc de la 1re journée du Top 14 entre les deux équipes, prévu dimanche soir (21h) au stade Marcel-Michelin, aura donc bien lieu.