7sur 8 ....tu as oublié Montpellier ,il fallait bien un cancre dans la classe
Français il a écrit, pas sudAF...
Posté 15 janvier 2021 - 10:20
7sur 8 ....tu as oublié Montpellier ,il fallait bien un cancre dans la classe
Français il a écrit, pas sudAF...
Posté 15 janvier 2021 - 14:13
Posté 15 janvier 2021 - 14:19
Il faut sauver le soldat ClermontoisFranchement on prend car je ne pense pas quon se serait qualifié apres les 2 derniers matchs de poule
Ça ferait de sacrées oppositions nempêche
Posté 15 janvier 2021 - 14:36
La champions cup reprendra donc vraisemblablement au niveau des 8èmes de finale, en qualifiant les 16 meilleurs clubs après deux matches joués seulement.
J'ai fait une projection qui donnerait les oppositions suivantes (classé 1 contre 16, 2 contre 15,.) :
Lyon - Ulster
Racing - Toulon
Leinster - Gloucester
WASP - Edimbourg
Toulouse - Exeter
UBB - Bristol
La Rochelle - ASM
Llanelli - Munster
Ceci demande confirmation évidement mais ces oppositions auraient de la gueule et auraient le mérite de ne pas éliminer avant ces 8è, des équipes comme Exeter, touchées par le COVID...
Si l'on fait cela et que l'on organise le tableau comme un tableau de GC au tennis, ça donnerait :
H1 Lyon - Ulster
H2 Leinster - Gloucester
H3 Toulouse - Exeter
H4 La Rochelle - ASM
H5 Llanelli - Munster
H6 UBB - Bristol
H7 Wasps - Edimbourg
H8 Racing - Toulon
les quarts opposeraient les vainqueurs [H1 - H4 / H2 - H3] / [H5 - H8 / H6 - H7]
demi entre les deux vainqueurs des deux blocs (ou alors pour s'amuser on croise...) et finale
c'est quand même un sacré bricolage...
Posté 15 janvier 2021 - 14:44
Putain si on passe ça serait probablement leinster ! Trop facile !Si l'on fait cela et que l'on organise le tableau comme un tableau de GC au tennis, ça donnerait :
H1 Lyon - Ulster
H2 Leinster - Gloucester
H3 Toulouse - Exeter
H4 La Rochelle - ASM
H5 Llanelli - Munster
H6 UBB - Bristol
H7 Wasps - Edimbourg
H8 Racing - Toulon
les quarts opposeraient les vainqueurs [H1 - H4 / H2 - H3] / [H5 - H8 / H6 - H7]
demi entre les deux vainqueurs des deux blocs (ou alors pour s'amuser on croise...) et finale
Posté 15 janvier 2021 - 15:02
Ça serait bien.
Chapeau 1 les équipes Françaises (+ le Leinster par exemple)
Chapeau 2 les autres
Comme ça, pas de duels FR-FR en huitième.
Posté 15 janvier 2021 - 15:14
Si l'on fait cela et que l'on organise le tableau comme un tableau de GC au tennis, ça donnerait :
H1 Lyon - Ulster
H2 Leinster - Gloucester
H3 Toulouse - Exeter
H4 La Rochelle - ASM
H5 Llanelli - Munster
H6 UBB - Bristol
H7 Wasps - Edimbourg
H8 Racing - Toulon
si c'est le cas bonjour notre tableau...on verra.
Posté 16 janvier 2021 - 09:00
Ça serait bien.
Chapeau 1 les équipes Françaises (+ le Leinster par exemple)
Chapeau 2 les autres
Comme ça, pas de duels FR-FR en huitième.
Peut être, mais c'est reculer pour mieux sauter; et en fin de compte, on ne retiendra qu'une seule chose : le nom du vainqueur !
Posté 16 janvier 2021 - 10:46
Peut être, mais c'est reculer pour mieux sauter; et en fin de compte, on ne retiendra qu'une seule chose : le nom du vainqueur !
Moi, je vais m'empresser de l'oublier
Du moins s'il y en a un
Posté 03 février 2021 - 12:24
Posté 03 février 2021 - 15:50
Je up car j'ai beau chercher je ne trouve pas d'infos précises.
Comment ça se passe du coup pour la suite de la CCup ? Y'a déjà une décision de prise ou personne ne veut se mouiller à annoncer la suite du programme ?
A part les news d'il y a 3 semaines annonçant que les deux dernières journées sont annulées (et pas reportées) pas de nouvelles.....et encore c'est même pas une annonce de l'EPCR mais du responsable de la premiership anglaise.... donc en gros flou total
Posté 03 février 2021 - 15:52
Je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous...
Par contre, moi j' ai toujours mes deux places de la finale à Marseille de l'année dernière.
Posté 03 février 2021 - 16:12
Par contre, moi j' ai toujours mes deux places de la finale à Marseille de l'année dernière.
beau match ? Bien placé ?
Posté 03 février 2021 - 16:18
Je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous...
Tu dois pouvoir les refourguer a un de ceux qui ont cramer les locaux de l OM vu leur QI
Posté 03 février 2021 - 16:52
Tu dois pouvoir les refourguer a un de ceux qui ont cramer les locaux de l OM vu leur QI
ce serait pas mal en effet ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users