Ouh là là, j'y comprends rien... Encore une organisation dont seul le rugby a le secret... Bon, qui peut prédire les 1/8è de finale avec ça maintenant ?
https://www.rugbyram...555/story.shtml
Posté 18 février 2021 - 17:05
Ouh là là, j'y comprends rien... Encore une organisation dont seul le rugby a le secret... Bon, qui peut prédire les 1/8è de finale avec ça maintenant ?
https://www.rugbyram...555/story.shtml
Posté 18 février 2021 - 19:03
le seul point positif pas de rencontre franco-française en 8éme
Posté 18 février 2021 - 19:04
c'est déjà cà ..
Posté 18 février 2021 - 21:45
Posté 19 février 2021 - 08:19
Jolie bouteille à encre en quelque sorte !
Exact ! Perso, ça me plait !
Posté 20 février 2021 - 07:31
Posté 20 février 2021 - 08:56
Parmi les mal classés et ne pouvant jouer une équipe française, on voit se dessiner un possible déplacement aux Wasps, leinster ou Munster.
Par rapport à l'idée d'une certaine justice sportive, Munster m irait bien.
Oui, en regardant rapido, il semble que le déplacement aux Wasps semble le plus probable, mais sans certitude.
A priori ça devrait pas être le Munster, puisqu'on les avait dans la même poule de 8.
Du coup Wasps ou Leinster... jouable sur un malentendu dans le 1er cas, joli déplacement dans le second pour aguerrir un groupe en reconstruction.
Posté 20 février 2021 - 09:18
Ils vont nous remettre un système de l'espace comme seule la coupe d'Europe de rugby sait faire.
Posté 21 février 2021 - 08:55
Ils vont nous remettre un système de l'espace comme seule la coupe d'Europe de rugby sait faire.
Le rugby innove chaque année ! Déroutant pour les profanes et déstabilisant pour les autres !
Posté 24 février 2021 - 15:44
Posté 24 février 2021 - 16:53
Bon ben du coup nos adversaires possibles :
Leinster Rugby,
Wasps,
Munster Rugby
Scarlets,
Bristol Bears
Exeter Chiefs
Edinburgh Rugby
Gloucester Rugby
Sale Sharks
Si le tirage nous donne un des trois premiers c'est obligatoirement à l'extérieur pour les 6 autres c'est le tirage au sort qui décidera.
Un seul club français éliminé : le MHR
Tirage au sort le 09 mars (alors comme c'est mon anniversaire ce jour là, j'aimerai bien Edinburgh)
Posté 24 février 2021 - 17:03
J'ai lu en diagonale, mais on a une chance de recevoir en 8° ?
Posté 24 février 2021 - 17:14
J'ai lu en diagonale, mais on a une chance de recevoir en 8° ?
A priori les seuls qui sont assures de recevoir c'est Leinster, Wasps, Munster, le Racing, et UBB (ceux qui etaient a 100% de victoires). Le reste est a priori entierement laisse au tirage au sort (avec interdiction de rencontres au sein d'un meme championnat, i.e. pas de 8eme franco-francais, anglo-anglais, etc). Ca laisse 3 equipes qui vont recevoir leur 8eme de finale via le tirage au sort.
Posté 24 février 2021 - 17:37
Posté 24 février 2021 - 17:51
A priori les seuls qui sont assures de recevoir c'est Leinster, Wasps, Munster, le Racing, et UBB (ceux qui etaient a 100% de victoires). Le reste est a priori entierement laisse au tirage au sort (avec interdiction de rencontres au sein d'un meme championnat, i.e. pas de 8eme franco-francais, anglo-anglais, etc). Ca laisse 3 equipes qui vont recevoir leur 8eme de finale via le tirage au sort.
Qui tirera les boules ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users