Aller au contenu


Photo

Champions Cup 2020/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
608 réponses à ce sujet

#541 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 15:40

Et en cas de victoire, on se paye Munster ou le GRAND Toulouse !



#542 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 15:43

Et en cas de victoire, on se paye Munster ou le GRAND Toulouse !

Restez concentrés surtout ! :narquois:



#543 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 15:55

heureusement que 2 clubs francais etaient d'office qualifiés pour jouer à domicile sinon "ils" se seraient arrangés pour qu'on joue tous à l'exterieur 


  • lecoon aime ceci

#544 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 15:56

Et en cas de victoire, on se paye Munster ou le GRAND Toulouse !

Faut le GRAANNNNDDDDD TOULOUUUUUUUUSEEEEE

# Nougaro
  • isitolo31 aime ceci

#545 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 09 mars 2021 - 16:47

La CCup a un format assez étrange cette année mais elle nous donne de très belles affiches. 

 

Si jamais on se retrouve avec des quarts Exeter/Leinster, Clermont/Toulouse, UBB/Racing on va pas se plaindre. Et toutes les équipes seront plus ou moins logées à la même enseigne si pas de supporters.

Du coup c'est le Racing qui est avantagé ca ne les changera pas trop  B)  B)  B)



#546 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 16:51

Faut le GRAANNNNDDDDD TOULOUUUUUUUUSEEEEE

# Nougaro


Ah non c'est bon les français ! On les voit déjà assez en championnat domestique.

Concernant ce tirage, je suis assez partagé, comme le collègue péruvien, j'oscille entre l'incompréhension au vu de cette coupe d'Europe au rabais et la joie de voir de belles rencontres inédites alors que les beaux jours approchent et que se rappellent à moi les effluves des grands matchs européens d'antan. Les Sarries/ASM, les Leinster/Toulouse, les Leicester/Racing ! Montpellier 2013, Sainté 2015, Lyon 2017, le quart incroyable de 2010, la victoire en poule à l'Aviva contre le grand Leinster de 2012 tout frais champion d'Europe, la seule et unique victoire française à Thomond Park dans l'antre de la red army en 2014 !

Un titre serait-il forcément immérité si l'on parvenait à l'emporter après avoir vaincu les Wasps, le Munster, Exeter puis le Leinster (pour l'exemple) ?

J'ai l'impression d'être Anakin quand il hésite entre sauver sa femme ou rester fidèle à l'ordre Jedi et des principes ! :bush:
  • Silhouette et Yosky aiment ceci

#547 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 17:02

Ah non c'est bon les français ! On les voit déjà assez en championnat domestique.

Concernant ce tirage, je suis assez partagé, comme le collègue péruvien, j'oscille entre l'incompréhension au vu de cette coupe d'Europe au rabais et la joie de voir de belles rencontres inédites alors que les beaux jours approchent et que se rappellent à moi les effluves des grands matchs européens d'antan. Les Sarries/ASM, les Leinster/Toulouse, les Leicester/Racing ! Montpellier 2013, Sainté 2015, Lyon 2017, le quart incroyable de 2010, la victoire en poule à l'Aviva contre le grand Leinster de 2012 tout frais champion d'Europe, la seule et unique victoire française à Thomond Park dans l'antre de la red army en 2014 !

Un titre serait-il forcément immérité si l'on parvenait à l'emporter après avoir vaincu les Wasps, le Munster, Exeter puis le Leinster (pour l'exemple) ?

J'ai l'impression d'être Anakin quand il hésite entre sauver sa femme ou rester fidèle à l'ordre Jedi et des principes ! :bush:

:w00t:
 



#548 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 17:05

Ah non c'est bon les français ! On les voit déjà assez en championnat domestique.
Concernant ce tirage, je suis assez partagé, comme le collègue péruvien, j'oscille entre l'incompréhension au vu de cette coupe d'Europe au rabais et la joie de voir de belles rencontres inédites alors que les beaux jours approchent et que se rappellent à moi les effluves des grands matchs européens d'antan. Les Sarries/ASM, les Leinster/Toulouse, les Leicester/Racing ! Montpellier 2013, Sainté 2015, Lyon 2017, le quart incroyable de 2010, la victoire en poule à l'Aviva contre le grand Leinster de 2012 tout frais champion d'Europe, la seule et unique victoire française à Thomond Park dans l'antre de la red army en 2014 !
Un titre serait-il forcément immérité si l'on parvenait à l'emporter après avoir vaincu les Wasps, le Munster, Exeter puis le Leinster (pour l'exemple) ?
J'ai l'impression d'être Anakin quand il hésite entre sauver sa femme ou rester fidèle à l'ordre Jedi et des principes ! :bush:

Certaines années on avait le niveau et on ne l'a pas gagnée mais cette année on n'a pas le niveau et perso je n'ai aucun espoir d'autant qu'il n'y a pas de Yellow army.Le Leinster, Exeter, Toulouse, le Racing voire La Rochelle sont clairement devant nous.
  • Gourine63 aime ceci

#549 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 17:06

Et en cas de victoire, on se paye Munster ou le GRAND Toulouse !

à  domicile



#550 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 17:25

Comme depuis 2 ans une équipes très aléatoire dans un bon jour ils peuvent faire chuter les gros mais peuvent perdre aussi face au petit.


Comme nous quoi ... :)

Et en cas de victoire, on se paye Munster ou le GRAND Toulouse !


J’aimerais bien un petit remake contre le Munster ....
  • pedro6384 aime ceci

#551 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 17:54

Toulouse pas verni sur ce coup ; ils doivent se taper le Munster en Irlande et après peut être la GRANDE ASM en Auvergne :lol:



#552 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 18:01

J'ai l'impression d'être Anakin quand il hésite entre sauver sa femme ou rester fidèle à l'ordre Jedi et des principes ! :bush:

 

C'est une lecture particulière de l'histoire. :D



#553 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 18:04

:w00t:
 


T'es jaloux parce que le gitan s'exprime mieux que toi. :fume:

 
C'est une lecture particulière de l'histoire. :D


Bah c'est pour sauver sa femme qu'il rejoint le côté obscur donc j'ai bon. B)

Après j'ai légèrement raccourci le procédé et les moyens mis en oeuvre certes. :D
  • RCV06 aime ceci

#554 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 18:06

D'abord les choses les unes après les autres . Pour commencer Waps , ça va piquer ( c'est trop facile ) . Donc ce club ne brille pas trop dans son championnat . Nous c'est régime giboulée , et ce match va se jouer en mars , ça tombe à pic .

Si on passe , Munster ou Toulouse . Que choisir ? Pour le nombre possible en quart , je choisis le Munster ; mais Toulouse c'est le pied comme confrontation . Alors attendons !



#555 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 09 mars 2021 - 18:11

Sympa de jouer les Wasps chez eux.

 

Actuellement 9ème en Premiership avec 20 points de retard sur le leader.

5 matchs gagnés sur 12 et 4 défaites sur les 5 derniers matchs.

5 matchs perdus à la maison sur les 7 matchs joués... dont les 4 derniers matchs (Gloucester, London Irish, Northampton, Harlequins) !

 

On va vite parler du Doublé !

:blink:


  • isitolo31 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users