on va croiser les doigts pour Matsushima ...
pour son premier match les adducteurs !
c'est bien la poisse , j'espère que ce sera
pas trop long ...
Posté 07 septembre 2020 - 09:29
on va croiser les doigts pour Matsushima ...
pour son premier match les adducteurs !
c'est bien la poisse , j'espère que ce sera
pas trop long ...
Posté 07 septembre 2020 - 09:29
de retour du stade, j'ai préféré ne rien poster, j'aurai écris des conneries mesquines...
Victoire très amère. heureusement on a un stock de défaites ou on aurait "mérité" de gagner que quand ça arrive à une autre équipe on peut passer cela pour de la compensation.
Comment une équipe qui joue à 15 contre 13 peut se liquéfier à ce point ? comment à 15 contre 13 on peut encaisser 2 essais ?
Parra n'est pas dans son assiette. l'équipe non plus. Le seul point positif c'est que malgré ce naufrage "on" gagne le match. à l'epoque ou on était flamboyant (2007 a 2013) ce match on l'aurait perdu, c'est le paradoxe.
plus j'y reflechis, plus j'ai le sentiment qu'il nous manque un James... celui qui ne savait pas défendre mais qui faisait briller les trois-quarts.
Posté 07 septembre 2020 - 09:34
de retour du stade, j'ai préféré ne rien poster, j'aurai écris des conneries mesquines...
Victoire très amère. heureusement on a un stock de défaites ou on aurait "mérité" de gagner que quand ça arrive à une autre équipe on peut passer cela pour de la compensation.
Comment une équipe qui joue à 15 contre 13 peut se liquéfier à ce point ? comment à 15 contre 13 on peut encaisser 2 essais ?
Parra n'est pas dans son assiette. l'équipe non plus. Le seul point positif c'est que malgré ce naufrage "on" gagne le match. à l'epoque ou on était flamboyant (2007 a 2013) ce match on l'aurait perdu, c'est le paradoxe.
plus j'y reflechis, plus j'ai le sentiment qu'il nous manque un James... celui qui ne savait pas défendre mais qui faisait briller les trois-quarts.
Posté 07 septembre 2020 - 09:36
Posté 07 septembre 2020 - 09:37
Morgan, on le connait. Dans son style de jeu, l'influence qu'il a sur ses camarades, les changements de rythme en cours de match.....Je ne me fais aucun souci pour lui. C'est une chance d'avoir ces deux demis.
est-il encore à l'ASM dans sa tête?
Quant à Azéma il arrive au bout de l'histoire... le coaching hier, le sketch du remplacement ou plutôt non-remplacement des 2 piliers avant la dernière mêlée ou ses déclarations d'après-match...
Posté 07 septembre 2020 - 09:39
Ah ça... Huget à la place de Lee et on ouvrait un topic spéciale footballeur !Il y a Pourailly il me semble qui navigue de droite à gauche pour être servi mais Moala ne le voit pas.
Je suis d'ailleurs très content de la prestation de ce joueur que j'ai "vendu" à l'intersaison comme l'un de ceux qui allait nous faire du bien et apporter des solutions qui nous manquent depuis quelques années !
Lee a beaucoup plaqué et bataillé, pas au mauvais match de reprise pour moi, je suis d'accord.
J'imagine que si cela avait été Huget ou Teddy Thomas à la place de Lee, les termes utilisés auraient été les mêmes : "Merveilleusement bien tombé sans en faire trop (...)"...
Quelle clairvoyance de nos joueurs quand les autres sont simplement de vils tricheurs simulateurs et craneurs !
Le plaqueur aussi. Pour moi raynal était un peu perdu. OK tu le valide pas mais pénalité Toulouse. Pas l'inverse.Rien ne dit qu'il ne touche pas le sol ,il est pris au ballon,il doit lacher, c'est simple non
Posté 07 septembre 2020 - 09:42
Quant à Azéma il arrive au bout de l'histoire... le coaching hier, le sketch du remplacement ou plutôt non-remplacement des 2 piliers avant la dernière mêlée ou ses déclarations d'après-match...
J'imagine ta frustration ce matin, tu es passé à "ça" du strike hier soir!! Imagine une défaite à la 80ème minute contre un ST réduit à 13!!! Tu aurais pu dérouler et nous annoncer une lutte sans merci pour le maintien contre Agen pour savoir qui va descendre directement et qui va jouer le barrage contre le finaliste de PorD2!
Posté 07 septembre 2020 - 09:43
Il me semble être un peu tôt dans la saison pour se poser ce type de question. Non ?
J'ai bon espoir que le nombre de recrues et d'espoir, apporte de la fraicheur, de l'envie et du dynamise.
On y verra plus clair au mois de février.
Posté 07 septembre 2020 - 09:47
J'imagine ta frustration ce matin, tu es passé à "ça" du strike hier soir!! Imagine une défaite à la 80ème minute contre un ST réduit à 13!!! Tu aurais pu dérouler et nous annoncer une lutte sans merci pour le maintien contre Agen pour savoir qui va descendre directement et qui va jouer le barrage contre le finaliste de PorD2!
![]()
ça fait un an qu'on alterne le moyen et le mauvais mais on peut continuer à se leurrer.
Posté 07 septembre 2020 - 09:49
Après une bonne première mi-temps, et en menant 25 à 3; nous sommes déstabilisés par les deux cartons rouges toulousains et on lâche prise mentalement ! Les remplaçants n'y changent rien, même avec un PARRA qui a de la bouteille mais plus de jus ! Le coaching est venu trop tôt ( peut être qu'AZEMA croyait la partie déjà gagnée ) . Il est quand même "anormal" pour des professionnels de n'avoir pas les forces psychologiques adéquates; pour gérer une telle situation ! Le problème c'est que d'une année sur une autre, nous sommes confrontés au même problème à un moment donné ! Il y a t'il un psy dans ce staff ?
Posté 07 septembre 2020 - 09:52
dur ton post ...
trés dur
Posté 07 septembre 2020 - 09:54
Il me semble être un peu tôt dans la saison pour se poser ce type de question. Non ?
J'ai bon espoir que le nombre de recrues et d'espoir, apporte de la fraicheur, de l'envie et du dynamise.
On y verra plus clair au mois de février.
Posté 07 septembre 2020 - 09:56
3 choses : un MOALA étincelant avec des recrues intéressantes à voir !
un coaching défectueux avec un PARRA qui est sur le final !
une incapacité notoire à gérer un match dès que l'on croit avoir fait le plus dur !
N.B : Félicitations à cette belle équipe toulousaine pour n'avoir rien lâché et fait voir à nos joueurs ce que c'était d'avoir un mental !
Posté 07 septembre 2020 - 09:57
Azéma doit partir...
c'était bien le covid finalement.
Posté 07 septembre 2020 - 09:58
Super agacé par ce match comme beaucoup, mais avant le coup d'envoi je n'imaginais pas que nous allions gagner face à une équipe rodée, qui a deux matchs de préparation dans les jambes et qui joue sans nouvelles recrues. Finalement Toulouse perd surtout l'occasion de nous laisser prendre seulement 2 pts à la maison et ça ils pourraient le regretter. Quand je vois le niveau du Racing va falloir bosser et durement
0 members, 1 guests, 0 anonymous users