pas simple... t'as déjà essayé de jouer en tongs ?
Bon, pour moi, on fait une super première mi-temps due à la trouille de prendre une dérouillée, vu la composition du ST. Apres les 10 premières minutes de fébrilité, tout ce qu'on entreprend passe crème sauf le contre du coup de pied de Camille. A la mi temps, on a cru qu'on était champion du monde, et qu'en face c'était pont du château, alors avec 2 joueurs de plus, le principal était de ne pas se blesser pour la hcup.
Concernant le cas parra, je trouve que beaucoup d'entre nous sont très sévères sur la différence de jeu avec bezy. Quand bezy sort, on prend déjà l'eau, vu que nos gros cherchent un coin d'ombre sur le terrain pour installer leur serviette et le parasol. Pour moi, Franck fait rentrer morgan pour ses qualités d'aboyeur, et c'est finalement ce que je reprocherai le plus à notre merdeux, cette attitude atone, lui qui nous a si souvent habitué à remettre son pack en ordre de marche. A t-il toujours la même aura auprès de ses gros ?
Bref, vivement le prochain match!
Pourtant, il a essayé de remuer les gros, il a aboyé comme il sait le faire, mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas écouté, alors il s'est éteint petit à petit lui aussi !
Faire des 2èmes mi-temps comme dimanche, l'an passé c'était pareil, ça devient récurrent et il va falloir bosser là-dessus. On ne peut pas se satisfaire d'un 28-3 à la reprise, surtout face à une équipe comme le ST, la preuve...
Mais c'est toujours pareil, derrière Parra il y a qui pour rameuter la troupe ?... Personne, il n'y a personne !
Vu les hommes en présence dans le groupe, je ne vois pas qui peut prendre les galons de capitaine efficacement. Fritz Lee, oui mais non... Jedrasiak, non plus. Qui d'autre ? J ne vois pas !
Il nous manque ce bonhomme qui emmène tous les autres derrière lui. On a souvent critiqué Chouly (moi le premier), mais avec un peu de recul je pense que c'était un très bon capitaine !