Haha ! Fini de rire ! On avait son petit championnat pépère jusqu'à présent. La promenade de santé ! Le club Med du Haut Niveau ! Maiiiiiis c'est bien fini ! Et Nini ! 
Car, de nouveau, vous verrez sur vos pelouses : le retour des morts-vivants ! Les zombies ovales ! Les cadavres à crampons ! J'ai nommé, le Stade Français Paris Rugby ! 
Vous avez déjà pris un coup de poumon artificiel dans la tronche ? Ca fait plus mal de que des crampons !
Vous vous êtes déjà fait intuber à sec ? Ca vaut bien un Poitevin mulassier qui chevauche son baudet du Poitou ! 
Métastase et prends la mienne, mais oui mais oui l'école est finie ! 
ET qui va voir débarquer les 23 cavaliers de l'apocalypse ! Castres ! CAT, dis moi que tu m'aimes grand fou ! 
Oooooooh putain, avec notre première ligne asthmatique et nos trois quart emphysémeux, je sens la branlaÿe tragique !
Tousse ensemble tousse ensemble ouais ! 
Je taime bien mais on ne vous fera aucun cadeau sur le terrain.
Jespère aussi un vibrant hommage pour Escallou, notre ailier des années 1990 (1992 à 1999) décédé tragiquement Samedi.
Les médias ne semblent retenir de sa carrière que le titre volé aux grenoblois en 1993 alors quil a terminé plusieurs années meilleur marqueur dessai du club et était au porte de lEquipe de France.
Il avait aussi gagné le tournoi A des cinq nations en 1997.
Cétait un homme entier, généreux et disponible.
Poussé vers la sortie quand le CO sest orienté vers une politique de star à la fin des années 1990, il avait rejoins Béziers (2000 à 2005), devenant même capitaine de leur équipe.