Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#91 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 12 septembre 2020 - 19:50

Le rendement du pack...comment dire...
C'est "effrayant"
  • musky, Silhouette, djodjodu63 et 2 autres aiment ceci

#92 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:51

Les bayonnais ont bien géré Moala je trouve.

#93 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 473 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:52

Dans tous les cas le match de la semaine prochaine à me foutre les boules. Soit on prend une énorme dérouiller ce qui est je pense le plus probable. Soit on se réveille et cela montrera surtout que cette équipe et bien une équipe de sénateurs qui choisis ses Match et ne respect pas le maillot.comme l an dernier dailleurs

On va gagner la semaine prochaine, parce que là ils vont se bouger le cul... On perdra en 1/2 finale...

Pour le top 14 j'ai peur qu'on ait droit à cette ce genre innommable merde toute la saison... pas envie de jouer... ça les ennuie d'être là on dirait (c'est encore plus flagrant chez certains que d'autres...).

Piteux !

#94 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:52

Pas grand chose à dire. des coups du sort qui nous offrent le match a 10 minutes de la fin, puis plus rien:
Faute + Penaltouche = Essai
Faute sur le renvoi + Ballon aux Bayonnais
Refaute dans le jeu = 3 points
Encore un pet d'espoir sur le renvoi suivant: Touche pour nous, faute de main, ballon Bayonne...la fin on la connait

C'est de vraies fautes professionnelles de faire ces erreurs là quand tu mènes miraculeusement de +12 points a 10 minutes de la fin. 

Je ne vois pas ce que vous reprochez aux coachs? ces erreurs viennent des joueurs, 5 fautes dans le money time, c'est impardonnable.

Pas de leader pour secouer le groups au moment ou on prend le large, emmener les joueurs derrière lui pour fermer le match. Juste un regroupement sous les poteaux une fois le match perdu...j'en revenais pas moi même.

Ce qu on reproche au coatch (enfin pour ma part)?? Un equipe sans envi n y plaisir depuis maintnenant 3 ans, faible sur les fondamentaux. Des joueurs qui stagne voir régresse. Voila c a peu pres tout.
Si le staff n est pas en mesure d insufler de l envi et de faire progresser ces joueurs, qui le fait? Certains staff font de Bouricot des chevaux de course nous c'est clairement le contraire depuis 3 ans
  • djodjodu63 aime ceci

#95 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:53

pas vu le match mais apparemment tout c'est bien passé, sur le forum tout le monde est content

• bazooka et Tchou aiment ceci

#96 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:55

Bon ! on a pas trop envie de commenter une pareille bouillie avec notre chef spirituel complétement hors sujet...

Je le disais la semaine dernière Morgan me parait déconnecté et désabusé , l 'ombre de ce qu'il a pu être !

Comment peux t-on perdre un match comme celui là malgré une prestation collective archi nulle mais en ayant réalisé un hold up parfait sur de contres menés sur la qualité individuelle de certain....car collectivement cette équipe est complétement à la ramasse, même si la conquête fut correcte ce soir, pour le reste on aura tout vu en termes de déchets d'en avants, d'indiscipline, .......

Au travail les mecs !  car les soutiens faisaient défaut au porteur de balle , mauvais placement , un jeu de ligne médiocre, incapable même si c 'est difficile de défendre un seul porté.....avec ces nouvelles règles ils faut intégrer très vite encore plus qu'avant de ne pas aller trop loin et de se couper des soutiens sinon , c 'est sanction immédiate 

On laisse filer une victoire certes véritable hold up de façon très inquiétante !

Le contenu est vide et il y a de quoi être très inquiet sur la suite de la saison.....si tu enlèves Penaud..Bézy...Lee et surtout Moala...tu joues le maintien à coup sûr !!!!!

#97 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Ce n'est pas Stanley qui s'occupe de la défense sur maul hein...

Ben a priori c'est personne
  • xdderf63 aime ceci

#98 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 391 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

pas vu le match mais apparemment tout c'est bien passé, sur le forum tout le monde est content

Oui franchement prendre 1 point chez logre Bayonnais cest franchement exceptionnel, cest un hold up de notre part

#99 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Pas grand chose à dire. des coups du sort qui nous offrent le match a 10 minutes de la fin, puis plus rien:

Faute + Penaltouche = Essai

Faute sur le renvoi = Ballon aux Bayonnais

Refaute dans le jeu = 3 points

Encore un pet d'espoir sur le renvoi suivant: Touche pour nous, faute de main, ballon Bayonne...la fin on la connait

C'est de vraies fautes professionnelles de faire ces erreurs là quand tu mènes miraculeusement de +12 points a 10 minutes de la fin. 

Je ne vois pas ce que vous reprochez aux coachs? ces erreurs viennent des joueurs, 5 fautes dans le money time, c'est impardonnable.

Pas de leader pour secouer le groups au moment ou on prend le large, emmener les joueurs derrière lui pour fermer le match. Juste un regroupement sous les poteaux une fois le match perdu...j'en revenais pas moi même.

Pas grand chose !! 

Aucune amélioraton sur nos points faibles depuis 2 ans (Défense , renvoi , jeu stéréotypés , ultra prévisible et coaching incompréhesible !!!!)

Aucune rébellion , ....à part ça ,ça va !

• julien et djodjodu63 aiment ceci

#100 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 473 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:56

Cette saison va être longue!

Très longue!

Désespérément longue! 

Il n'y a pas de flamme dans cette équipe!

On va souffrir à la suivre!

Mais bon, on attendra des jours meilleurs!

c'est l'impression que ça donne... Mais bon, à la réflexion, les nouveaux ont l'air d'un très bon niveau, les jeunes peuvent percer (Ojovan et Beria m'ont l'air de pouvoir prendre de l'envergure, Tiberghien est prometteur, il y a aussi Vili etc), alors si la mayonnaise prend on ne sait jamais... mais bon... comment dire.... à chaud c'est dur d'être optimiste !

#101 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 133 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:56

Ca va pas se bousculer pour la billeterie contre le racing

Les partenaires vont se régaler ou pas

#102 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 272 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:57

Ce qu on reproche au coatch (enfin pour ma part)?? Un equipe sans envi n y plaisir depuis maintnenant 3 ans, faible sur les fondamentaux. Des joueurs qui stagne voir régresse. Voila c a peu pres tout.
Si le staff n est pas en mesure d insufler de l envi et de faire progresser ces joueurs, qui le fait? Certains staff font de Bouricot des chevaux de course nous c'est clairement le contraire depuis 3 ans

Bah depuis 3 ans, y a pas énormément de clubs qui peuvent se prévaloir de meilleurs résultats que nous.

On est dans une période plus compliquée mais faut la passer en remettant certaines choses en jeu mais faut pas tout mettre à la poubelle.
  • Tibaldo aime ceci

#103 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:57

CONSTERNANT !!!!!!

aucune idée , on produit rien les ballons protés ca fait au moins 10 ans qu'on sait pas defendre dessus

on ne joue pas en équipe, bref ras le cul de ces prestations de merde depuis 3 ans

et en face il y avait rien

la semaine prochaine le racing va nous humiler, vite qu'on nous reconfine afin d'éviter une debacle

#104 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 19:58

Si je comprends bien le staff de l'asm est composé d'ânes!!

#105 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 755 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 20:01

CONSTERNANT !!!!!!

aucune idée , on produit rien les ballons protés ca fait au moins 10 ans qu'on sait pas defendre dessus

on ne joue pas en équipe, bref ras le cul de ces prestations de merde depuis 3 ans

et en face il y avait rien

la semaine prochaine le racing va nous humiler, vite qu'on nous reconfine afin d'éviter une debacle

Je crains que vous ayez raison à part si l'équipe arrive à se sublimer comme elle arrive à le faire pour la Ccup ???

• djodjodu63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users