L image du match : Fofana marque et se blesse ....
il prend surtout un mec de 100 kilos qui lui plonge dans la gueule
ce genre de plongeon illicite n'est hélas jamais sanctionné
Posté 19 septembre 2020 - 20:32
L image du match : Fofana marque et se blesse ....
Posté 19 septembre 2020 - 20:32
Posté 19 septembre 2020 - 20:33
Moi, j'appelle ça une putasserie.
Étonnant que Poite ne regarde pas ça.
Posté 19 septembre 2020 - 20:34
jedrasiack est méconnaissable
voir le grand espoir que c'était
Le problème c'est quon peut dire la même chose de Fofana, Lopez, Parra, Lee, Cancoriet, Itturia, Vaha, Falgoux, Slimani .... ça fait beaucoup ....
C'était pas un match catastrophique, il y a eu des réactions... Trop tard mais des réactions...
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
c'est de l'action qu'il faut, pas de la réaction
Il s'écoute et pis c'est tout
L'essai de FTD est sidérant ; parce que Trin Dhuc quand-même.
Il a quoi Trinh-Duc ?
Posté 19 septembre 2020 - 20:35
Moi ce qui m'a le plus gêné c'est nos phases d'attaques, assez statiques et avec souvent des manques de soutien.
Les 20 dernières minutes on a attaqué de nos 22 et même si c'est pas forcément une stratégie efficace, ça a fait plaisir à voir.
Pour l'arbitrage j'ai pas tout compris mais y avait pas photo sur l'envie et l'engagement.
+1 ..toute grande équipe à besoin d'un leader , Bézy incarne parfaitement ce rôle
l'ASM doit se reconstruire autour de lui pour avancer intelligemment .
chacun jouera son rôle naturellement avec une envie retrouvée , et contribuera à
retrouver l'homogénéité et l'efficacité perdues du groupe
Sans oublier que des changements dans le staff c est prendre 6 mois dans la vue en terme d adaptation de tout le monde...Alors que le problème général est celui de la cohésion, avec des nouveaux intéressants mais pas encore ds le coup collectivement (les deux premières pertes de balle de Fourcade donnent le ton des le debut du match)...A ce niveau c est rédhibitoire.
Et ça ne me paraît pas du tout judicieux de foutre la pagaille en ce moment.
Posté 19 septembre 2020 - 20:36
Moi, j'appelle ça une putasserie.
Étonnant que Poite ne regarde pas ça.
Au passage on peut remarquer que personne n a bronché, même pas un petit mouvement d'humeur rien, calme plat, bonjour la solidarité, si ça c’est pas aussi un signe de manque de corones !!
Posté 19 septembre 2020 - 20:37
Globalement satisfait de la prestation en deuxième mi temps , je suis pas ok avec poite sur les mêlées mais bon c’est un mal pour un bien . Allez les sarries
Ça fait des années que je comprends pas l'arbitrage de poite sur les mêlées et c'est pas aujourd'hui que je vais comprendre, prendre et reprendre les appuis puis reprendre les commandements, il est d'un chiant... j'ai vu du travers des deux cotés, des genoux à terre des deux cotés, la première lignes des jaunards n'a pas été glorieuse mais les trucages étaient des deux cotés ...
Je plussoie avec certains, il y a un sacré manque de la part de certains joueurs cadre...
+1 ..toute grande équipe à besoin d'un leader , Bézy incarne parfaitement ce rôle
l'ASM doit se reconstruire autour de lui pour avancer intelligemment .
chacun jouera son rôle naturellement avec une envie retrouvée , et contribuera à
retrouver l'homogénéité et l'efficacité perdues du groupe
On a eu les années Parra James, maintenant il faut laisser les clés du camion à Bézy, dommage que l'on ait pas de 10 à lui associer.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users