Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20

• Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#406 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:37

Le but ,n'est pas de couper des têtes.

J'aime bien Azéma.

Il a pris avec succès la succession de Cotter. et jusqu'au bouclard 2017, il a maintenu un jeu de mouvement, un jeu debout, avec un pack de fer, mais aussi très mobile et en relais permanent. Un modèle.

Donc il sait faire.

Depuis, il a fait évoluer sa stratégie. Au début un pack solide et une grosse défense, laissant le jeu à l'adversaire pour le contrer grâce à nos individualités très performantes à l'arrière. Maintenant, on passe systématiquement par le sol, après 3 ou 4 m gagnés, or je ne pense pas qu'on ai jamais bien maitrisé les rucks, et avec les nouvelles règles qui pourraient nous avantager, en 3 matchs on a vu nos limites. 

Je ne comprends pas le système de jeu que veut instaurer FA. Sur ce qu'on a vu on est à contre courant.

Il a peut-être une super idée, c'est un mec intelligent et en veille constante de ce qui se fait ailleurs. Apparemment, ses joueurs n'ont pas encore pigé le truc. Et je trouverais pas mal qu'il nous en donne les grandes lignes, ainsi qu'une idée du temps nécessaire à la mise en place. 

Je lui reproche beaucoup plus son management:

On a fait jouer les tauliers jusqu'à épuisement (ex:Lee).

On a eu peur d'introduire progressivement les jeunes, on ne l'a fait qu'au compte goutte ( et bien des cybers étaient ok avec ça). Mais nos adversaires l'ont fait. Dans tout les sports tu vois qu'à 20 ans les gamins ont la maturité des ainés (même plus jeunes encore). La maitrise + l'insouciance et la folie des jeunes........... du jeu de mouvement.

Et enfin, pourquoi nos gars sont si mal en point physiquement ? Je pensais que leur pic de forme était prévu pour hier, mais on est débordé à tous les niveaux, dans toutes les lignes......... nos pilars quasi inter)  qui se font marcher dessus par des gosses de 20 ans. Alors oui, il y a peut-être aussi un problème de préparation physique.

non il a juste surfer sur l'apres cotter et il avait aussi un adjoint qui s'appelait Gibbes ... il a fait venir Goutta on voit le resultat !!! on se fait chier depuis 3 ans et on galere depuis 3 ans

• stag aime ceci

#407 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:38

Merci Toulouse, c'est le rugby que j'aime.

Et quelle organisation, quelle solidarité, un mec fait une cagade, il y a toujours un joueur pour récupérer.  :hat:

#WorkHard,PlayHarder! :hat:

#408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:40

allez j'en ai mas claque de cette equipe ca fait trop longtemps que ca dure dure un grand coup de balais s'impose !!!!!

on commence par azema et son staff j'aime biien le bonhomme mais stop ca suffit les belles paroles lui et goutta sont à la rue complet et leur message de passe plus

parra fofana lopez a degager les senateurs qui a part prendre leur cheque ne servent plus rien depuis longtemps

on a meme pas un niveau pro d2 dans l'envie une equipe de 3eme serie en a plus !!!!

grosse pensée pour les gens qui ont depensé 45 voir 55 euros pour voir des clowns groose ambiance au son des coupes qui faisaient gling  gling grosse gestion de l'asm

fourcade c'est le roi du poulet sans tete !!!  je suis entierement d'accord le mec prend le ballon et part à l'aventure tout seul et derriere bing 3 points contre nous

Et toi le roi des baltringues, entre les sénateurs qui n avancent pas et ceux qui vont trop vite il y aurait pas un truc qui cloche dans ton raisonnement.

Je veux bien qu on soit critique, mais on peut avoir un minimum de respect, les sénateurs c'est les mecs qui ont fait gagner des titres au clubs.

• Sushi, Bad Zé, Winnie03 et 2 autres aiment ceci

#409 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:41

on aiguise les fourches, prêts pour le Grand Soir ?

pense ce que tu veux un joli club de bisounours où l'omerta est roi

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:41

non il a juste surfer sur l'apres cotter et il avait aussi un adjoint qui s'appelait Gibbes ... il a fait venir Goutta on voit le resultat !!! on se fait chier depuis 3 ans et on galere depuis 3 ans

Le absents ont toutes les qualités le présents tous les défauts, classique.

#411 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:45

Et toi le roi des baltringues, entre les sénateurs qui n avancent pas et ceux qui vont trop vite il y aurait pas un truc qui cloche dans ton raisonnement.

Je veux bien qu on soit critique, mais on peut avoir un minimum de respect, le sénateurs c'est les mecs qui ont fait gagner des titres au clubs.

sois poli quand meme ... les senateurs ont fait gagner des titres mais du tps est passé depuis c'est fou comme les gens sont aveugles...

si tu trouves que le comportement de Parra est normal sur le terrain qu'est que tu veux que je te dise je le repete mais les les lee parra lopez fofana merci pour tout mais il est tps de partir

Le absents ont toutes les qualités le présents tous les défauts, classique.

depuis 3 ans le duo azema goutta t'a convaincu ??? mais vous etes aveugle c'est pas possible

#412 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

sois poli quand meme ... les senateurs ont fait gagner des titres mais du tps est passé depuis c'est fou comme les gens sont aveugles...

si tu trouves que le comportement de Parra est normal sur le terrain qu'est que tu veux que je te dise je le repete mais les les lee parra lopez fofana merci pour tout mais il est tps de partir

:w00t:

#413 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

La faute a qui s'ils jouent à reculons, la majorité du pack est faite de cadres jsutement.

Donc il faut laisser le temps aux nouvelles recrues et aux jeunes de prendre leurs marques, qu ils prennent peu a peu du temps de jeu...tout cela demande de la patience.

Après ce quart de finale trop tôt ds la saison, le club va pouvoir travailler plus sereinement, instaurer une rotation, travailler les automatismes, la tâche est immense.
Pas le moment de se payer le luxe d une crise a la Mourad, il faut bosser !

#414 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:48

Je te plains.
Qu'est-ce que tu dois souffrir en ce moment.
Supporter un club de baltringues où l'omerta est roi, ça devrait être interdit!
  • RCV06, Murena, Bad Zé et 3 autres aiment ceci

#415 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:49

depuis 3 ans le duo azema goutta t'a convaincu ??? mais vous etes aveugle c'est pas possible

heureusement que tu es notre phare :D

Donc il faut laisser le temps aux nouvelles recrues et aux jeunes de prendre leurs marques, qu ils prennent peu a peu du temps de jeu...tout cela demande de la patience.

Après ce quart de finale trop tôt ds la saison, le club va pouvoir travailler plus sereinement, instaurer une rotation, travailler les automatismes, la tâche est immense.
Pas le moment de se payer le luxe d une crise a la Mourad, il faut bosser !

Espérons

• Murena aime ceci

#416 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:49

+1000
  • djodjodu63 aime ceci

#417 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:52

Je te plains.

j'ai jamais employé ces termes et tkt je suis droit dans mes bottes moi je plains plutot des gens comme toi qui se voilent la face

heureusement que tu es notre phare :D

Espérons

en tout cas tu réponds pas à ma question .....ca en dit long

#418 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:52

+1000

Vous faites la paire tous les 2, on est sauvé vous êtes la pour redresser ce club de nases avec vos avis tranchés et vos conseils précieux et avisés....................................derrière vos claviers :lol:

#419 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:54

djodjodu63 à la place d'Azéma, clem3000 à la place de Goutta.

Avec ça, les autres équipes vont moucher rouge. B)
  • Murena aime ceci

#420 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 13:55

Je te plains.

Parce que des specimens comme vous on en trouve plus que ce forum. Les.puristes, les.vrai, qui mangent dorment et vivent asm....dans la vrai vie, on fréquente tous des supporter de rugby et de l asm, et globalement ce qu il en resort c est goutta ne sert a rien depuis 3 ans que le staff semble depassé, et que les joueurs cadres s en battent les.couilles

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users