Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20

• Please log in to reply
621 replies to this topic

#421 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 13:56 PM

j'ai jamais employé ces termes et tkt je suis droit dans mes bottes moi je plains plutot des gens comme toi qui se voilent la face

en tout cas tu réponds pas à ma question .....ca en dit long

Azema oui m a convaincu, Goutta je ne sais pas trop quoi en penser en bien ou en mal, il semble que ce soit un gros bosseur, après est ce que le problème vient de lui, de Bez, ou d'un ensemble de choses qui ne fonctionnent pas ou plus dans le staff sans que ce soit forcément la faute d'une personne bien identifiée.

Je ne peux pas être aussi catégorique et affirmatif que toi et ton collégue clem2000, je constate qu il y a un problème mais je n en connait pas la cause certaine.

• Murena and Rugby ? like this

#422 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:00 PM

djodjodu63 à la place d'Azéma, clem3000 à la place de Goutta.Avec ça, les autres équipes vont moucher rouge. B)

Clems2000 pas 3000.
Mais écoute tu doit avoir raison, que veux tu que jte disent...
On va chercher goutta, illustre inconnu qui vegete en pro d2 depuis 10 piges mais la décision etait clairement la bonne. Dailleurs c est vrai, le temps a donné raison au club. Nos avant , depuis 3 ans, sont monstrueux, dans tout les domaines.
Vous etes telement formatés, telement corporatiste (j imagine que la moitié de ce forum sont des employé ou ancien michelin ....) que l idee meme de critiquer la maison et de dire qu ils ont fait ou font de la merde est inenvisageable, ca ne fait pas partie.de votre logiciel
  • djodjodu63 and urbanodg like this

#423 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:03 PM

Azema oui m a convaincu, Goutta je ne sais pas trop quoi en penser en bien ou en mal, il semble que ce soit un gros bosseur, après est ce que le problème vient de lui, de Bez, ou d'un ensemble de choses qui ne fonctionnent pas ou plus dans le staff sans que ce soit forcément la faute d'une personne bien identifiée.

Je ne peux pas être aussi catégorique et affirmatif que toi et ton collégue clem2000, je constate qu il y a un problème mais je n en connait pas la cause certaine.

oh tu sais je parle avec des gens tous les jours on n'est pas que 2 a penser qu'azema a fait son tps et je le repete j'aime l'homme pourtant, je ne dis pas que goutta n'est pas un bosseur. moi je constate avec des faits depuis 3 ans c'est le neant, hier encore j'étais avec des gens  de tout age ils souligné le jeu propose par l'asm depuis  le titre....

Clems2000 pas 3000.
Mais écoute tu doit avoir raison, que veux tu que jte disent...
On va chercher goutta, illustre inconnu qui vegete en pro d2 depuis 10 piges mais la décision etait clairement la bonne. Dailleurs c est vrai, le temps a donné raison au club. Nos avant , depuis 3 ans, sont monstrueux, dans tout les domaines.
Vous etes telement formatés, telement corporatiste (j imagine que la moitié de ce forum sont des employé ou ancien michelin ....) que l idee meme de critiquer la maison et de dire qu ils ont fait ou font de la merde est inenvisageable, ca ne fait pas partie.de votre logiciel

entierement d'accord avec ca, faut jamais rien dire sur l'asm sinon t'es pas un supporter je reste sans voix quand je lis que tout va bien sportivement c'est proprement hallucinant....

#424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:05 PM

oh tu sais je parle avec des gens tous les jours on n'est pas que 2 a penser qu'azema a fait son tps et je le repete j'aime l'homme pourtant, je ne dis pas que goutta n'est pas un bosseur. moi je constate avec des faits depuis 3 ans c'est le neant, hier encore j'étais avec des gens  de tout age ils souligné le jeu propose par l'asm depuis  le titre....

entierement d'accord avec ca, faut jamais rien dire sur l'asm sinon t'es pas un supporter je reste sans voix quand je lis que tout va bien sportivement c'est proprement hallucinant....

Tu es de mauvaise foi relis les commentaires tu verras que la majorité sont critiques sur le jeu, les joueurs et le staff, seulement ils sont souvent un peu plus mésurés que les tiens ^_^

• Vynce, Murena, Sushi and 1 other like this

#425 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:12 PM

Tu es de mauvaise foi relis les commentaires tu verras que la majorité sont critiques sur le jeu, les joueurs et le staff, seulement ils sont souvent un peu plus mésurés que les tiens ^_^

Des critique sur le staff et le jeu qui se délite, ca fait un moment que je les fait, et que beaucoup de gens que je frequente au quotidien les voient...nos errances devant et le manque d implication ne date pas d hier... (je compare notre final contre Toulouse y a 2 ans a la final.contre la news zelande de l edf.....l arbre qui cache la foret)
Et à chaque fois que j' ai émis une critique qu'est-ce que j'ai pu prendre... Par toi notamment ...toujours prompt à juger celui qui critique le club , le chevalier blanc de l institution...
  • djodjodu63 likes this

#426 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:13 PM

au final pour dire la meme chose....la forme perso je m'en fout un peu je suis tres en colere donc je vais pas totiller du cul pour chier droit et je peux te certifier que bcp de gens sont + virulents il n'y a pas que ce forum pour debattre....

#427 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:14 PM

Azema qui ne fait que surfer sur l'héritage Cotter c'est des connerie car le niveau de L'ASM entre 2014 et disons 2017 c'est lui aux commandes et il gérait la fantasia des lignes arrière auparavant.

Maintenant là oui il y a un souci a minima, un malaise très possiblement. D'un coup notre mêlée recule quand les mêmes joueurs defoncaient tous leurs adversaires, Timani fait son âge, Lee n'avance plus, Iturria ne fait plus rien, etc... pour moi tout est là car même avec des lancements rares ou compliqués derrière ça répond.

Donc oui Goutta a ses responsabilités, certains joueurs doivent les avoir aussi. Mais il va vite falloir crever l'abcès et régler les problèmes car avec ce pack la saison va être très longue.
  • musky, RCV06, Murena and 3 others like this

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:16 PM

Des critique sur le staff et le jeu qui se délite, ca fait un moment que je les fait, et que beaucoup de gens que je frequente au quotidien les voient...nos errances devant et le manque d implication ne date pas d hier... (je compare notre final contre Toulouse y a 2 ans a la final.contre la news zelande de l edf.....l arbre qui cache la foret)
Et à chaque fois que j' ai mis une critique qu'est-ce que j'ai pu le prendre... Par toi notamment ...toujours prompt à juger celui qui critique le club , le chevalier blanc de l institution...

Merci je prends ça comme un compliment :D

#429 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:16 PM

au final pour dire la meme chose....la forme perso je m'en fout un peu je suis tres en colere donc je vais pas totiller du cul pour chier droit et je peux te certifier que bcp de gens sont + virulents il n'y a pas que ce forum pour debattre....

C'est que du rugby, ça ne touche aucun de nous personnellement dans sa vie.

À quoi bon être en colère ?
  • RCV06, Murena and pedro6384 like this

#430 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:17 PM

Des critique sur le staff et le jeu qui se délite, ca fait un moment que je les fait, et que beaucoup de gens que je frequente au quotidien les vois...nos errance devant et le manque d implication ne date pas d hier... (je compare notre final contre Toulouse y a 2 ans a la final.contre la news zelande de l edf.....l arbre qui cache la foret)
Et à chaque fois que j' ai mis une critique qu'est-ce que j'ai pu le prendre... Par toi notamment ...toujours prompt à juger celui qui critique le club le chevalier blanc de l institution...

certains ne vivent que pas ce forum j'ai l'impression ... hier j'étais avec 150 supporters je peux te dire que ca tirait à boulets rouge sur l'asm et son superbe jeu depuis des années mais bon shuuuuuuut c'est pas pas démago

on n'a pas le droit de dire que le jeu de l'asm est nul depuis des années, c'est pas bien oon n'est pas gentil mais realiste au moins

#431 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:17 PM

Et à chaque fois que j' ai émis une critique qu'est-ce que j'ai pu prendre... Par toi notamment ...toujours prompt à juger celui qui critique le club , le chevalier blanc de l institution...

Soit vous allez dans le même rade soit c'est un double compte B)

• Bad Zé likes this

#432 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:18 PM

Bonjour les raccourcis...

#433 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Merci je prends ça comme un compliment :D

Je n en doute pas

#434 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

C'est que du rugby, ça ne touche aucun de nous personnellement dans sa vie.

À quoi bon être en colère ?

quand tu aimes ton club et que tu vois les resultats et les prestations, qu'il y a un pb ca fait rager apres rassures toi ca m'empeche pas de dormir

#435 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:19 PM

Vous etes telement formatés, telement corporatiste (j imagine que la moitié de ce forum sont des employé ou ancien michelin ....)

:fume:

:mon_dieu: 

• Murena and pedro6384 like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users