Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20

• Please log in to reply
621 replies to this topic

#436 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:19 PM

Soit vous allez dans le même rade soit c'est un double compte B)

ou alors tu vis dans une grotte

#437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:20 PM

Bonjour les raccourcis...

Ha ben on est sur du haut niveau la quand même :D

#438 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:21 PM

Soit vous allez dans le même rade soit c'est un double compte B)

Soit il est grand temps que tu sorte un peu de chez toi

#439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:24 PM

ou alors tu vis dans une grotte

Je te souhaite de vivre un jour la ou je vis tranquille sans me prendre la tête pour du sport.

Un bon moyen de te défouler autrement que de venir cracher ta bile ici c'est de faire du sport en vrai pas par procuration, si tu veux essayer je suis a ta disposition j ai 60 piges j ai 45 ans de sport dont une petite quinzaine de rugby ;)

Soit il est grand temps que tu sorte un peu de chez toi

Même réponse que ci dessus et merci de me lacher la grappe reconcentre toi sur Goutta

• Murena likes this

#440 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,926 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:26 PM

Parce que des specimens comme vous on en trouve plus que ce forum. Les.puristes, les.vrai, qui mangent dorment et vivent asm....dans la vrai vie, on fréquente tous des supporter de rugby et de l asm, et globalement ce qu il en resort c est goutta ne sert a rien depuis 3 ans que le staff semble depassé, et que les joueurs cadres s en battent les.couilles

Ah...parce qu'il y a un profil type de supporteur ? Hmh...avec des théories de ce genre, ça fini souvent mal...

#441 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:26 PM

j ai 60 piges 

:crying:  :crying:  :mdr:  :mdr:

• RCV06 likes this

#442 PerilJaune

PerilJaune

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:27 PM

Sans forcé le Rm92 vient nous donner une leçon, on était des sparing partners  hier, pour un entrainement du Racing

azema "Une autre histoire va démarrer, mais l’écart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité, fait qu’ils étaient plus forts que nous. "

depuis que Jono est parti plus de fond de jeu, ni de charnière,  il parait que le comble de la démence c'est  " utiliser la même méthode en espérant un résultat diffèrent "

#443 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:29 PM

Je te souhaite de vivre un jour la ou je vis tranquille sans me prendre la tête pour du sport.
Un bon moyen de te défouler autrement que de venir cracher ta bile ici c'est de faire du sport en vrai pas par procuration, si tu veux essayer je suis a ta disposition j ai 60 piges j ai 45 ans de sport dont une petite quinzaine de rugby ;)

Même réponse que ci dessus et merci de me lacher la grappe reconcentre toi sur Goutta

C est toi qui dit ca? Tu passe ton temps a me faire la morale et a me pourrir des que j intervient sur ce forum.
Tu attaque systématiquement. Avec une certaine courtoisie je te l accorde, mais tu attaque

#444 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,759 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:32 PM

Sans se planquer derrière des excuses, le rugby est évidemment impacté par le dopage, et CHAT en est l'archétype le plus flagrant

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Il est vrai que la transformation physique est impressionnante...Et je parle pas de l'aspect capillaire  :rolleyes:

• Pâquerette likes this

#445 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:33 PM

tkt pas pour ma vie elle est tres bien comme elle est et l'asm ne m'empeche pas de dormir ;) mais je crois que tu as oublié qqchose d'important on est sur un formum de l'asm donc les gens qui viennent la c'est pour parler echanger debattre jsuis pas là pour raconter ma vie, c'est vrai que tu es irréprochable dans tes post  :lol:  tu peux ne pas etre d'accord c'est le but d'un forum mais de là a venir me faire la moral sur le sport en te gargarisant ca me fait sourire t'as 23 ans de + que moi dc forcement + de sport que moi mais ca fait pas de toi pour autant un expert en la matiere... mon pere qui en a 36 de plus que toi te met à l'amende dans ce cas là.... :P

#446 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:34 PM

C est toi qui dit ca? Tu passe ton temps a me faire la morale et a me pourrir des que j intervient sur ce forum.
Tu attaque systématiquement. Avec une certaine courtoisie je te l accorde, mais tu attaque

Disons que le ton "péremptoire" utilisé dans tes analyses peut effectivement énerver. Ca ne signifie pas que tu as tort, mais faire d'un avis une vérité, c'est agaçant. Mettre un peu de nuance dans son propos, cela permet justement le débat. Balancer des "vérités" vis à vis desquelles tu ne souffres guère la contestation rend, à force, l'exercice fatiguant et ne permet pas le débat. On peut avoir un avis tranché sans pour autant être fermé...

• Bougnat et Breton, Winnie03, Ottomobil and 1 other like this

#447 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:35 PM

Comme sur un terrain virile mais correct c'est ça qui compte.

Je m en fout de ne pas être vu comme un vrai supporter, je cherche pas à l être, moi je préfère être un sportif, et accessoirement un ancien rugbyman.

C'est pour ça que je supporte pas qu on ne respecte pas les joueurs et leur encadrement, ils sont souvent bons et tout le monde les adule mais quand ils sont mauvais je ne me prive pas de le dire mais toujours en gardant un certain respect, c'est quand même pas beaucoup demander.

• Le Marseillais, Murena, Bougnat et Breton and 1 other like this

#448 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:36 PM

je plussoie mais bon apparement tous  ses posts sont positifs selon lui  :lol:  :lol: mais bon à 60 et avec alzheimer c'est compliqué ;)

• RCV06 likes this

#449 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,746 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:36 PM

Il y en a qui auraient intérêt à redescendre en pression, par ici.

#450 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:37 PM

P.... ras le bol de vos engueulades.

Seul le silence répond aux imbéciles.

Qui commence en premier ?

Pour en revenir au jeu, il y a une chose que je ne pige pas: Pourquoi, tous les renvois adverses se font sur Lee ?

On voit sur le match d'aujourd'hui, que ces renvois sont faits sur différents secteurs.

Nos adversaires ont ils identifiés une faiblesse dans notre organisation ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users