Posté 20 septembre 2020 - 14:05
On a besoin de sang frais, de vista, d'envie, un match contre Agen, malgré tout le respect qu'on leur doit, devrait nous permettre de faire tourner et tenter autre chose sans pour autant que cela nous coûte le match.
J'aimerai voir :
Béria-Pélissié-Ojovan
Jedrasiak-Lanen
Lapandry-Veredamu-Cancoriet
Bézy-Barraque
Raka-Penaud-Moala-Pourailly
Matsushima
Remp: Ravai-Fourcade-Falatea-VTD-Lanen-Viallard-TNW-Tiberghien
Je sais que ça fait beaucoup de changement mais ça me semble nécessaire, à la fois pour reposer certains mais aussi pour faire comprendre à d'autres qu'à partir de maintenant, ce sera au mérite et non au nom.
Béria à gauche car il est jeune, français et franchement bon.
Pélissié d'entrée pour récompenser son excellente prestation d'hier, surtout que Fourcade a enchaîné les trois premières rencontres.
Idem pour Ojovan, en plus on ne l'a pas encore vu dès le coup d'envoi, Falatea remplaçant pour faire progresser le gamin tout en envoyant un message à Slimani.
Jedrasiak titu car malgré ses manques évidents, il a l'ASM dans le coeur et il ne lâchera rien, Lanen à ses côtés car y'a du potentiel et j'aimerai le revoir également.
Cancoriet est pas mal donc je le maintiendrais, Veredamu en 8 pour reposer Lee et notre guerrier décathlonien de l'autre côté, et capitaine s'il vous plaît.
Bézy en 9, parce qu'il faut désormais lui faire confiance, il est meilleur que Parra (dans un style de mouvement je veux dire) et Viallard sur le banc car on ne saura jamais ce qu'il vaut si on ne le voit jamais.
Barraque en 10 après une semaine d'entraînement commando à ce poste, reposer Lopez est nécessaire car il ne tiendra pas toute la saison, malgré qu'il soit très volontaire sur le terrain, TNW qui couvre sur le banc.
Retour de Raka que j'espère concluant, Penaud au centre (champion de France à ce poste, je pense qu'il peut y effectuer de très belles choses) associé à l'inévitable Moala, Pourailly sur l'autre aile car il se donne à fond le gamin.
Matsushima qui enchaîne à l'arrière, il a de très belles attitudes et s'inclura parfaitement dans notre jeu de mouvement qui sera de retour d'ici peu.
-
Tibaldo, ValentinUSMV et Yanos92 aiment ceci