Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SU Agen


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
383 réponses à ce sujet

#316 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 16:49

J'espère que Van Tonder va montrer des choses demain, qu'on puisse faire tourner Lee un peu plus cette année. J'ai l'impression qu'il pourra plus refaire les saisons qu'il a faites. Va falloir le ménager. Et. Puis avec les Parra, Bezy, Nanet, Barraque, Moala on a la polyvalence derrière pour faire des bancs à 6 avants.
  • xdderf63 et Lima aiment ceci

#317 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:01

Le XV de départ d'Agen : 15. Buttin ; 14. Ibitoye, 13. Vaka, 12. Decron, 11. Jané ; 10. Lamoulie, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Gérondeau, 6. Jegerlehner ; 5. Jordaan, 4. Phillips ; 3. Ryan, 2. Martinez, 1. Vanaï.

Remplaçants : 16. Ngauamo, 17. Correa, 18. Moreaux, 19. Farré, 20. Verdu, 21. Tolot, 22. Taulagi, 23. Desmaison.

 

Bon retour aux anciens de la maison jaune et bleu  :)


  • Lavande50 aime ceci

#318 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:04

https://twitter.com/....com/fr/accueil


le retour de Gerondeau et buttin

 

attention a cette equipe tres joueuse


  • jm12 aime ceci

#319 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:17

https://twitter.com/....com/fr/accueil
le retour de Gerondeau et buttin
 
attention a cette equipe tres joueuse

Ah oui Gerondeau ! Celui qui, après 3 bons matchs avec l'ASM, avait toute sa place en équipe de France d'après le forum...😎😁
Sinon, oui, méfiance, une très mauvaise surprise ferait vraiment tâche.

#320 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 838 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:18

ça risque d'être imprévisible derrière mais j'ai un peut peur au niveau de la défense!


  • djodjodu63 aime ceci

#321 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:24

Une composition audacieuse côté ASM. Et Lapandry capitaine, excellente initiative d'Azéma.

Maintenant, il reste à voir ce que l'équipe produira sur le terrain...

A domicile, et avec tout le respect pour Agen, une victoire est a minima requise. :)


  • bazooka aime ceci

#322 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:24

compo-asm-sua.JPG
 
j'avais une grosse attente de la part d'azema c'etait de mettre lapandry capitaine et bezy titulaire ca c'est fait
de l'inédit sur bcp de lignes mais bon tant qu'il y a de l'envie ca me va !!! 
pour une fois on a un banc qui a de la gueule... sur le papier j'ai hate de voir jacobus sur le pré !!

Moi aussi j'avais une grosse attente envers Azema notamment pour Bezy titulaire et Lapandry capitaine pour moi Fritz Lee c'est pas un capitaine.
Content pour Pelissié et Ojovan c'est mérité après leur bonne entrée contre le Racing 92.
Très surpris de la présence de Bibiziwu sur le banc j'aurais vu un Beria mais tant mieux car on place beaucoup d'espoir en lui.
J'aime bien cette ligne de trois quart même si c'est plutôt inexpérimenté si avec ça on met pas de la vitesse alors la ....
Hate de voir Barraque joueur brillant au 7, polyvalent, rapide, je m'en frotte les mains pourtant j'aurais bien vu une charnière new look Bezy-Barraque en plus il se connaisse depuis longtemps.
Pourailly enchaîne Tiberghien aussi même si pour ce dernier j'espère qu'il va lâcher ces boulets qui le freine dans son éclosion.
Ezeala sûrement un peu juste pour ce match.
D'autres choix surprenants comme Veradamu en 6, Betham au centre alors que Moala habitué au centre est sur le banc.

Au moins on reprochera pas à Azema d'avoir pas fait des choix fort.
Peut-être le début d'un nouveau cycle?? à voir...c'est bien beau des paroles on veut des actes !

Fourcade au repos après 3 matches titulaire, Iturria, Cancoriet, eux aussi au repos en vu du gros déplacement à Bordeaux.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • djodjodu63 aime ceci

#323 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:35

 

on a enfin un vrai 5/8

et ca, c'est intéressant

 

 

Un 5/8 en 13 ce serait une innovation quand meme  ^_^

Mais bon, attendons de voir comment ils s'organisent en phase offensive. 

 

Le seul truc qui m'inquiete un peu c'est la defense: Betham en 12 j'ai pas trop de souvenir mais la defense n'est pas forcemenet son point fort deja a l'aile, et la il va etre (tres) expose. Associe a Baraque, qui vient du 7 et n'a pas joue a XV depuis ... !? J'espere qu'ils ont eu cette info sur la compo assez tot et qu'ils ont bien bosse ensemble sur les 15 derniers jours, parce que si on leur demande en plus d'improviser dans ce secteur la, c'est pas un cadeau a leur faire..

 

Sur le site off, ils annoncent Barraque en 5/8

 

"Le capitaine de l’équipe tricolore apportera tout son enthousiasme et son explosivité à cette ligne d’attaque dans une position de 5/8ème qu’il apprécie. Il retrouvera le TOP 14 (et disputera son 90ème match) deux saisons après sa dernière apparition à XV lors de la saison 2017-18 avec l’UBB."


  • gigi aime ceci

#324 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:35

Une équipe qu'on qualifiera d'audacieuse! Et l'ASM en a surement besoin.


  • djodjodu63, Bougnat et Breton, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#325 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:38

Ah oui Gerondeau ! Celui qui, après 3 bons matchs avec l'ASM, avait toute sa place en équipe de France d'après le forum...
Sinon, oui, méfiance, une très mauvaise surprise ferait vraiment tâche.

il fait une superbe premiere saison et apres sa blessure dans le dur apres j'ai vu des gars en bleus pour moins que ca et des gars selectionnés plusieurs fois alors qu'ils etaient nuls ;)



#326 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:43

Moi aussi j'avais une grosse attente envers Azema notamment pour Bezy titulaire et Lapandry capitaine pour moi Fritz Lee c'est pas un capitaine.
Content pour Pelissié et Ojovan c'est mérité après leur bonne entrée contre le Racing 92.
Très surpris de la présence de Bibiziwu sur le banc j'aurais vu un Beria mais tant mieux car on place beaucoup d'espoir en lui.
J'aime bien cette ligne de trois quart même si c'est plutôt inexpérimenté si avec ça on met pas de la vitesse alors la ....
Hate de voir Barraque joueur brillant au 7, polyvalent, rapide, je m'en frotte les mains pourtant j'aurais bien vu une charnière new look Bezy-Barraque en plus il se connaisse depuis longtemps.
Pourailly enchaîne Tiberghien aussi même si pour ce dernier j'espère qu'il va lâcher ces boulets qui le freine dans son éclosion.
Ezeala sûrement un peu juste pour ce match.
D'autres choix surprenants comme Veradamu en 6, Betham au centre alors que Moala habitué au centre est sur le banc.

Au moins on reprochera pas à Azema d'avoir pas fait des choix fort.
Peut-être le début d'un nouveau cycle?? à voir...c'est bien beau des paroles on veut des actes !

Fourcade au repos après 3 matches titulaire, Iturria, Cancoriet, eux aussi au repos en vu du gros déplacement à Bordeaux.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

Veredamu sur un match comme ça, il peut tout défoncer et devenir incontournable au moins sur la feuille de match

Iturria et Cancoriet n'ont pas été au top

Azema a dit qu'il avait été recruté pour jouer en 8 et 6


  • Lima et ValentinUSMV aiment ceci

#327 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:45

Beau groupe, ça me donne envie de regarder demain !


  • julien et Bougnat et Breton aiment ceci

#328 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 17:58

Veredamu en 6,j'ai hâte de voir ça!!!

s'il a de bons ballons,il va tout défoncer,mais la défense d'un troisième ligne aile,ça ne s'improvise pas.

A-t-il les bons réflexes à ce poste si important ?

a voir,mais si FA lui fait confiance,alors,moi aussi

quant aux centres,mystère,ça va donner quoi ? là aussi,confiance à Azéma

mais il me tarde de voir ce match à Marcel Michelin,puisque j'ai droit à Agen et LOU



#329 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 185 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 18:04

Beau groupe, ça me donne envie de regarder demain !

Votre remaniement tant attendu est enfin là ! C'est vrai que ça a de l'allure, mais les équipes d'avant, vues sur le papier ça avait de la gueule aussi !

Un peu de concurrence fera le plus grand bien ! J'aime bien l'idée. 


  • RCV06 aime ceci

#330 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 18:04

il fait une superbe premiere saison et apres sa blessure dans le dur apres j'ai vu des gars en bleus pour moins que ca et des gars selectionnés plusieurs fois alors qu'ils etaient nuls ;)

Etre nul c'est sans doute un abus de langage ( encore une fois) , dire qu'ils n'ont pas réussi à confirmer à ce niveau me semblerait plus adapté.

 

C'est facile confortablement installé derrière son clavier de traiter les gens de nuls sans avoir la moindre idée des efforts consentis et de la souffrance subie pour déjà arriver à ce niveau


  • RCV06, Rugby ?, Bad Zé et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users