[ Après match ] ASM - SUA
Posté 03 octobre 2020 - 18:37
Posté 03 octobre 2020 - 18:49
Ce qui est le plus énervant pour moi, c'est cette précipitation et ce manque d'intelligence de jeu notamment quand on est en supériorité numérique. On doit tuer le match à ce moment et prendre 5 points. Les journées se suivent et se ressemblent malheureusement.........
un dépressif de plus....
Posté 03 octobre 2020 - 18:54
Il faut essayer Lapandry en 8 pour reposer Lee et Itturia est indispensable en touche
Ce n'est pas au niveau des sauteurs que cela pêche en touche, c'est plus au niveau des lanceurs....Après, je me répète mais Lee ne devrait pas tarder à être cramé et hélas avant le retour de Yato, c'est quasi le vide sidéral pour le remplacer...
Posté 03 octobre 2020 - 19:15
Ce n'est pas au niveau des sauteurs que cela pêche en touche, c'est plus au niveau des lanceurs....
plutôt la coordination entre eux
- Tchou aime ceci
Posté 03 octobre 2020 - 19:31
plutôt la coordination entre eux
C'est la seule chose qui compte ... un bon lancer ne sert à rien si le sauteur est à contre-temps et sauter plus haut des les autres ne sert pas à grand'chose si le ballon arrive trop tôt ou trop tard !!
Quand on voit comment les avants de l'ASM se font berner pour l'essai du 2ème ligne agenais, on se dit qu'il y a pas que les lancers et les sauts que posent problème et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans toute l'organisation de la touche.
Posté 03 octobre 2020 - 19:34
C'est la seule chose qui compte ... un bon lancer ne sert à rien si le sauteur est à contre-temps et sauter plus haut des les autres ne sert pas à grand'chose si le ballon arrive trop tôt ou trop tard !!
Quand on voit comment les avants de l'ASM se font berner pour l'essai du 2ème ligne agenais, on se dit qu'il y a pas que les lancers et les sauts que posent problème et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans toute l'organisation de la touche.
Sur celui la, Pelissie notamment est tres en retard
- jm12 aime ceci
Posté 03 octobre 2020 - 19:36
Lapandry top captain, Raka a retrouvé ses jambes
manque de chance , c'est sa bouée qu'il aurait dû perdre
j'en profite pour dire que j'ai été déçu par Pourailly, notamment sur le très bon coup de la fin de match avec Behe qu'il joue vraiment très mal pour un joueur de 7
Posté 03 octobre 2020 - 19:38
Y'a du potentiel je trouve, du très bon potentiel...
Posté 03 octobre 2020 - 19:52
j'en profite pour dire que j'ai été déçu par Pourailly, notamment sur le très bon coup de la fin de match avec Behe qu'il joue vraiment très mal pour un joueur de 7
Tu ne confonds pas avec Barraque ?
Posté 03 octobre 2020 - 19:53
C'est bien vrai. Mais bien pire que ça c'est la lucidité. Franchement c'est terrible d'être lucide, ca pourrit la vie.
C'est aussi con de dire que je suis dépressif que de te considérer comme bipolaire en phase euphorique pour avoir envie de fêter la victoire contre Agen.
Tu vois j ai pas eu besoin de mettre ton nom tu t'es reconnu tout seul si c'est pas un signe ça !!
Posté 03 octobre 2020 - 19:59
Lucide, clairvoyant c'est ça...je te dis c'est terrible.Tu vois j ai pas eu besoin de mettre ton nom tu t'es reconnu tout seul si c'est pas un signe ça !!
Posté 03 octobre 2020 - 20:00
Lucide, clairvoyant c'est ça...je te dis c'est terrible.
Et humble.
C'est important ça.
- LeBarde, Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 03 octobre 2020 - 20:02
Sur celui la, Pelissie notamment est tres en retard
![]()
![]()
Clair ! il manque de clairvoyance et baille un peu aux corneilles...manque de concentration quand même...c 'est du béaba cette combinaison déjà vu lors d'autres matchs et à 5 mètres de la ligne ....quand même ! le jeu appelle faute , ok mais ce sont des mecs soit disant d'expérience !
Posté 03 octobre 2020 - 20:03
- Bad Zé, ValentinUSMV et pims aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users