Pas un physique de déménageur, pas un joueur du Sud, mais tout pour faire un bon bout de chemin chez nous...Vraiment, très bonne pioche ce garçon en plus bonne mentalité..
C'est ça qui est bon, enfin un joueur "normal" technique et physique
Posté 03 novembre 2020 - 15:58
Pas un physique de déménageur, pas un joueur du Sud, mais tout pour faire un bon bout de chemin chez nous...Vraiment, très bonne pioche ce garçon en plus bonne mentalité..
Posté 03 novembre 2020 - 16:00
Comme pour corroborer les propos de VILLEPREUX....Privilégier l'évitement à l'affrontement....
Posté 03 novembre 2020 - 16:09
Comme pour corroborer les propos de VILLEPREUX....Privilégier l'évitement à l'affrontement....
I capable de faire les deux le bougre, mais on s'en qu il préfère faire jouer que d aller péter
Posté 08 novembre 2020 - 23:28
Bien plus discret face à cette grosse et dense défense...
Posté 08 novembre 2020 - 23:31
C'est surtout qu il commence a tirer la langue il a enchainer plusieurs fois 80 minutes
Posté 09 novembre 2020 - 08:36
Posté 09 novembre 2020 - 08:54
C'est surtout qu il commence a tirer la langue il a enchainer plusieurs fois 80 minutes
Posté 09 novembre 2020 - 09:03
Vous pensez que le mec va traverser le terrain à chaque fois?
Posté 09 novembre 2020 - 09:14
Vous pensez que le mec va traverser le terrain à chaque fois?
Non mais c'est pas indécent de dire qu il a un peu pioché physiquement si ?
Posté 09 novembre 2020 - 09:16
Non mais c'est pas indécent de dire qu il a un peu pioché physiquement si ?
Je trouve que toute l'équipe a pioché physiquement.
On a "inversé" notre match. Enorme intensité défensive mais apparemment on a pioché au moment de mettre la même intensité offensivement.
Je trouve cela de bonne augure. On voulait tester notre défense ? On l'a fait et de belle manière je trouve. Reste à équilibrer le curseur avec la discipline.
Posté 09 novembre 2020 - 09:23
Je trouve que toute l'équipe a pioché physiquement.
On a "inversé" notre match. Enorme intensité défensive mais apparemment on a pioché au moment de mettre la même intensité offensivement.
Je trouve cela de bonne augure. On voulait tester notre défense ? On l'a fait et de belle manière je trouve. Reste à équilibrer le curseur avec la discipline.
Faut dire que LR c'est pas les plus faciles a attaquer, ça verrouille sérieux, dommage que le premier essai de VT ne soit pas valable, ça aurait changé le match en obligeant les Rochelais a plus se découvrir.
Posté 09 novembre 2020 - 10:24
Barraque était au milieu d'une ligne d'attaque pas au top quand même.
La perf de Betham en 12 a été suspecte et ça te plombe le reste de l'équipe.
Le trio d'arrière n'a pas aidé non plus.
Posté 22 novembre 2020 - 11:05
Posté 22 novembre 2020 - 12:06
sélectionné en EDF pour l'Italie...bon signe pour que la fédé lui demande de rester à 15 le plus longtemps possible (et donc chez nous).
Par contre même si ce joueur me plait beaucoup je trouve que pour l'instant sur le seul gros match il a montré un certaine limite.J'aurais aimé le revoir dans de tels matchs (en coupe d'europe notamment) avant qu'il parte avec les bleus.
Posté 22 novembre 2020 - 14:15
sélectionné en EDF pour l'Italie...bon signe pour que la fédé lui demande de rester à 15 le plus longtemps possible (et donc chez nous).
Par contre même si ce joueur me plait beaucoup je trouve que pour l'instant sur le seul gros match il a montré un certaine limite.J'aurais aimé le revoir dans de tels matchs (en coupe d'europe notamment) avant qu'il parte avec les bleus.
Il serait étonnant qu'il ne souhaite pas faire les JO.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users