On s'ennuie ferme en ce moment ! Du coup j'ai songé à faire de Barraque notre souffre douleur histoire de passer nos nerfs, mais finalement bon... C'est quand même le brave gars, on l'a débauché du 7 où il était tranquilou bilou, on va pas en rajouter, même si c'est tentant !
Bon y reste bien lopez pour garder le rythme, mais il joue même pas en ce moment... Tain on se fait vraiment chier ! Je me demande si il ne faudrait pas rappeler Bourrin
Le problème n 'est pas de dézinguer un joueur mais la réalité te rattrape au plus mauvais moment !
Entre la vilaine blessure de Michet , Lopez pas rétabli , Moala en stand -bye , Bézy , out 2 mois..JJH à l 'Ouest et le cas Vili comme cerise sur le Gâteau , on n 'est vraiment pas vernis !!!
Vu le contexte , évidemment J-P Baraque est logiquement ultra sollicité et ma foi ne rend pas des copies crédibles...mais pour moi , je le dis et le répète c'est un joueur de banc , sans plus ....Contre La Rochelle , oui , il nous bouffe le match, c 'est quand même dans notre situation plutôt emmerdant!