Pour moi l action de fin de match c est plus l interception de Cheik car derrière il y avait une gros sur nombre Lyonnais.
Tu penses que c'est l'action de Cheikh qui rapporte 4 points du coup ?
Posté 06 mars 2022 - 16:22
Pour moi l action de fin de match c est plus l interception de Cheik car derrière il y avait une gros sur nombre Lyonnais.
Posté 06 mars 2022 - 17:09
Désolé TwiX, mais je suis d'accord avec les commentaires précédents - il est injuste de dire que Barraque nous rapporte 4 points. Il serait bien que tu t'exprimes sur la question, parce que j'ai trouvé tes propos vraiment polémiques, pour le coup.
J'ai déjà déclaré sous serment en première instance que je me suis planté dans le stess de la fin de match
Mon avocat prépare une déclaration pour la conférence de presse de ce soir à France 3 auvergne
Posté 06 mars 2022 - 17:12
Posté 06 mars 2022 - 17:30
Posté 06 mars 2022 - 18:07
J'ai déjà déclaré sous serment en première instance que je me suis planté dans le stess de la fin de match
Mon avocat prépare une déclaration pour la conférence de presse de ce soir à France 3 auvergne
Posté 06 mars 2022 - 19:49
Posté 06 mars 2022 - 19:58
Ca me fait un peu sourire de lire partout que Barraque nous rapporte les 4 points à lui seul
D'ailleurs sur son essai qui ne nous rapporte pas les 4 points, il pousse le Lyonnais juste devant lui et aurait pu être sanctionné
Dans ce cas et au bout du compte, il aurait pu nous faire perdre les 4 points
Eun on menait déjà 18 à 16 donc les 4 points on les avait déjà
Posté 06 mars 2022 - 20:18
Tu penses que c'est l'action de Cheikh qui rapporte 4 points du coup ?
On peut pas dire qui ou qui rapporte 4 points ça reste du rugby. J'ai jamais vue un joueur gagner un match tous seuls.
Par contre sur la dernière action on peut dire que Cheik et JP sécurise 4 points...
Posté 06 mars 2022 - 20:26
zoophilie ?
Posté 06 mars 2022 - 20:37
Ca me fait un peu sourire de lire partout que Barraque nous rapporte les 4 points à lui seul
D'ailleurs sur son essai qui ne nous rapporte pas les 4 points, il pousse le Lyonnais juste devant lui et aurait pu être sanctionné
Dans ce cas et au bout du compte, il aurait pu nous faire perdre les 4 points
c'est bon, j le rerererépète je me suis mélangé les pinceaux dans le stress de fin de match au stade, on va pas y passer la semaine
Eun on menait déjà 18 à 16 donc les 4 points on les avait déjà
Posté 06 mars 2022 - 20:42
J'en suis pas si sûr...Eun on menait déjà 18 à 16 donc les 4 points on les avait déjà
Posté 06 mars 2022 - 21:23
Posté 06 mars 2022 - 21:46
Entre le point glané à la Rochelle et ces 4 points sur l'étape lyonnaise, la vrai question est de savoir si Barraque a pu s'emparer du maillot vert ?
Blague à part, n'est ce pas Berdeu finalement qui offre ces 4 points ?
Posté 06 mars 2022 - 23:21
On peut pas dire qui ou qui rapporte 4 points ça reste du rugby. J'ai jamais vue un joueur gagner un match tous seuls.
Par contre sur la dernière action on peut dire que Cheik et JP sécurise 4 points...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users