Sécuriser les 4 points ? Mais c'est pas l'essai de Barraque qui nous permet justement de les assurer ces 4 points ?
Xdderf s'y connaît très bien en règlement et il semble d'accord donc ça m'étonne !
JP = Jean Pascal
Posté 07 mars 2022 - 00:31
Sécuriser les 4 points ? Mais c'est pas l'essai de Barraque qui nous permet justement de les assurer ces 4 points ?
Xdderf s'y connaît très bien en règlement et il semble d'accord donc ça m'étonne !
Posté 07 mars 2022 - 11:11
Posté 07 mars 2022 - 12:56
A noter que le gars se prends un tampon au départ de laction et quon le retrouve aplatir quelques secondes après, 50 m plus loin. Chapeau.
Posté 07 mars 2022 - 16:49
Posté 07 mars 2022 - 17:00
Les 4 points qu'il nous permet de glaner font beaucoup de bien.
Posté 07 mars 2022 - 18:28
On pourra mettre tout le monde d'accord en disant qu'il enlève 1 point au LOU.Les 4 points qu'il nous permet de glaner font beaucoup de bien.
Posté 07 mars 2022 - 18:49
Ta gueule 😁
Posté 07 mars 2022 - 19:47
On pourra mettre tout le monde d'accord en disant qu'il enlève 1 point au LOU.
c'est bien vrai ça
Posté 08 mars 2022 - 08:16
A noter que le gars se prends un tampon au départ de laction et quon le retrouve aplatir quelques secondes après, 50 m plus loin. Chapeau.
rien que ça, ça vaut 4 pts, non ?
Posté 08 mars 2022 - 17:20
rien que ça, ça vaut 4 pts, non ?
voila, je parlais de la note artistique
Posté 08 mars 2022 - 17:28
Posté 14 mars 2022 - 08:31
Il va en prendre plein la gueule, mais j'ai trouvé hier que sur nos ballons d'attaque, il était quasiment toujours lancé alors qu'il n'a pas de vitesse : est-ce sa faute (mauvais timing) et celle de Lopez ? Ou des deux ? En tout cas, pour un centre de son gabarit, devoir faire un crocher à l'arrêt pour essayer d'éviter des défenseurs, c'est pas les meilleurs conditions pour développer une attaque.
Posté 14 mars 2022 - 08:38
Il va en prendre plein la gueule, mais j'ai trouvé hier que sur nos ballons d'attaque, il était quasiment toujours lancé alors qu'il n'a pas de vitesse : est-ce sa faute (mauvais timing) et celle de Lopez ? Ou des deux ? En tout cas, pour un centre de son gabarit, devoir faire un crocher à l'arrêt pour essayer d'éviter des défenseurs, c'est pas les meilleurs conditions pour développer une attaque.
Si on omet sa passe au pied, offensivement c'était pas si cata au final. Par contre en défense, j'ai eu l'impression qu'il était bien en difficulté
Posté 14 mars 2022 - 08:47
Si on omet sa passe au pied, offensivement c'était pas si cata au final. Par contre en défense, j'ai eu l'impression qu'il était bien en difficulté
Comme à chacune de ses sorties....c 'est lent , prévisible , abuse du jeu au pied dans le dos , se troue pas mal en défense...bref , rien de nouveau , c'est un couteau suisse sur la ban et rien d'un titulaire en puissance !
Barraque assure l 'intérim , et pour moi de fait fait ce qu'il peut et n 'est en rien responsable des égarements de la cellule de recrutement sur ce poste comme d'autres d'ailleurs !
En défense il a été comme d'hab/ mais que dire de ses coéquipiers Tiberghien bien pâle , et Matsu aux fraises plutôt qu'aux plaquages....
Je le répète je suis un adepte de la défense en priorité , c'est la base ...pour le jeu à la baballe devant la défense à la Barbarians , on verra plus tard ou sur les ballons de récup / !
Posté 14 mars 2022 - 11:30
A positionner en 15 ou 14 l'an prochain, il sera plus à l'aise je pense.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users