Salut
En parlant de Fofana, son départ libère forcément une grosse marge de sc .
Est il possible qu'elle soit déjà utilisé cette saison pour la recrue d'un pilier droit et d'un 3/4 au cas où ? Ou la tendance est d'attendre la saison prochaine pour être très compétitif sur les gros dossiers ?
Hello
Le salaire de Fofana était très élevé et amputait le plafond salarial de 480 k€/an.
Je ne connais pas les conditions libératoires de son départ qui était en négociation depuis février.
Suivant ces conditions la SC est libérée totalement ou partiellement ou pas de son salaire.
Je n’ai pas eu l’occasion de savoir donc on peut imaginer plusieurs cas déjà évoqués par xderf
- Impact sur la saison précédente du chèque libératoire car rupture réalisée avant la nouvelle saison …mais SC au taquet ..
- Impact sur cette saison….mais cela serait stupide car les négociations datent de Février .
- Pas d’impact car décision du salarié et arrangement avec l’employeur en OFF…comme dans les autres clubs.
Pour ce qui est de la marge de manœuvre pour cette saison, je pense qu’il y en a une belle.
En revanche, pour l’exploiter il faut trouver les cibles recherchées qui a mon sens ne seront libres que la saison prochaine.
Je ne sais pas ou en est la situation contractuelle de RAVAI Lapandry…
Probablement notre ami Xderf pourrait nous éclairer