Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Bordeaux - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
822 réponses à ce sujet

#76 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 06:04

Urios est furieux et déclare "je déteste que l'on triche et fasse semblant "...ou encore..."la semaine va être musclée ..là , j 'ai les boules..."  :D .cette semaine va être volcanique à l 'UBB redescendue de son nuage à Lyon !

 

Si nos gars eux aussi ne descendent pas du bus , ça risque fort avec nos 2 mi-temps accomplies et sans gaz d'enfler au tableau d'affichage sans parler de l 'entame où ils voudront scorer rapidement pour ne nous laisser aucun espoir !

 

Même si on ne peut en ce moment avoir le droit de rêver, espérons que nous ferons honneur à ce maillot et rectifierons quelques problèmes récurrents avec engagement.

 

L'argument de deux jours supplémentaires de récup/ , n'aura en ce moment aucun effet sur l 'issue probable de cette rencontre; on est très loin de se rassurer avec ça évidemment !



#77 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 06:08

Urios est furieux et déclare "je déteste que l'on triche et fasse semblant "....cette semaine va être volcanique à l 'UBB redescendue de son nuage à Lyon !
 
Si nos gars eux aussi ne descendent pas du bus , ça risque fort avec nos 2 mi-temps accomplies et sans gaz d'enfler au tableau d'affichage sans parler de l 'entame où ils voudront scorer rapidement pour ne nous laisser aucun espoir !
 
Même si on ne peut en ce moment avoir le droit de rêver, espérons que nous ferons honneur à ce maillot et rectifierons quelques problèmes récurrents avec engagement.
 
L'argument de deux jours supplémentaires de récup/ , n'aura en ce moment aucun effet sur l 'issue probable de cette rencontre; on est très loin de se rassurer avec ça évidemment !

Si on est pas pret des l'entame et vu que Bordeaux va sortir une grosse réaction après ce non match à Lyon j ai peur du résultat final.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#78 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 07:40

L UBB est il capable de tenir ce rythme tout le temps, ils ont joué à fond tout le match contre Lyon pour se faire punir à la dernière seconde

#79 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 07:48

Il est arrivé a toutes les équipes de chuter deux fois de suite, même après des soufflantes des entraîneurs. Pourquoi ça n'arriverai pas a l'UBB?

#80 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 479 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 07:59

L'accueil sera sérieux à n'en pas douter.
Reste à savoir si les asémistes auront travaillé, endi que le staff sera écouté.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#81 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 08:09

Jalibert a dit à la fin qu'ils avaient un bon match à domicile pour se refaire (ou quelque chose du genre) B)


  • cetotomatos aime ceci

#82 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 08:10

On va prendre B)


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#83 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 09:40

Il est arrivé a toutes les équipes de chuter deux fois de suite, même après des soufflantes des entraîneurs. Pourquoi ça n'arriverai pas a l'UBB?

Heu!  jamais deux sans trois...là, avec Urios je veux bien y croire, mais.... :nono:


On va prendre B)

Pt /ête  bien que oui..... :haha: ..... :deal: ....sauf si on a trop peur d'en prendre 40 grains... ;)


  • RCV06 aime ceci

#84 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 09:43

Urios est furieux et déclare "je déteste que l'on triche et fasse semblant "...ou encore..."la semaine va être musclée ..là , j 'ai les boules..."  :D .cette semaine va être volcanique à l 'UBB redescendue de son nuage à Lyon !

 

Si nos gars eux aussi ne descendent pas du bus , ça risque fort avec nos 2 mi-temps accomplies et sans gaz d'enfler au tableau d'affichage sans parler de l 'entame où ils voudront scorer rapidement pour ne nous laisser aucun espoir !

 

Même si on ne peut en ce moment avoir le droit de rêver, espérons que nous ferons honneur à ce maillot et rectifierons quelques problèmes récurrents avec engagement.

 

L'argument de deux jours supplémentaires de récup/ , n'aura en ce moment aucun effet sur l 'issue probable de cette rencontre; on est très loin de se rassurer avec ça évidemment !

Et à peut prêt: "Le gps et toutes ces conneries ça va bien,mais le rugby est un sport de combat, et c'est  en fonction de ça que je vais monter l'équipe pour recevoir Clermont".

Un discours qui devrait séduire quelques anciens du fofo.


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#85 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 06 octobre 2020 - 09:58

Et à peut prêt: "Le gps et toutes ces conneries ça va bien,mais le rugby est un sport de combat, et c'est  en fonction de ça que je vais monter l'équipe pour recevoir Clermont".

Un discours qui devrait séduire quelques anciens du fofo.

Au moins on est prévenu de l'etat d'esprit que les joueurs de l'ubb vont avoir dimanche.

Il ne faudra pas s'enlever sinon sa risque de piquer. Je pense que c'est un bon test pour voir sur qui on peut compter. L'attitude de nos gros va être plus importante que le résultat pour la suite de notre saison.



#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 10:04

Et à peut prêt: "Le gps et toutes ces conneries ça va bien,mais le rugby est un sport de combat, et c'est  en fonction de ça que je vais monter l'équipe pour recevoir Clermont".

Un discours qui devrait séduire quelques anciens du fofo.

Avec Urios, il ne faut pas s'attendre à un autre discours...

Il en fait trop le joufflu, trop démonstratif à mon goût !   ^_^


  • George Abitbol et Tchou aiment ceci

#87 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 10:10

Avec Urios, il ne faut pas s'attendre à un autre discours...

Il en fait trop le joufflu, trop démonstratif à mon goût !   ^_^

Certainement.

Mais les commentaires d'Urios et ceux d'Azéma, sont tellement décalés !

Un petite bouffée d'Urios dans le Michelinement correct ne ferait pas de mal.

C'est ce qu'on attendait de Goutta, n'est-il pas ?


  • ELSAZOAM, faust63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#88 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 10:14

Certainement.

Mais les commentaires d'Urios et ceux d'Azéma, sont tellement décalés !

Un petite bouffée d'Urios dans le Michelinement correct ne ferait pas de mal.

C'est ce qu'on attendait de Goutta, n'est-il pas ?

Goutta fait peut-être du Urios, mais en privé, pas dans la presse !

De toute façon, à l'ASM, le premier qui fait du Urios, du Boudjallal ou du Laporte en public sera vite recadré (amha)...


  • jm12 aime ceci

#89 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 10:22

Goutta fait peut-être du Urios, mais en privé, pas dans la presse !

De toute façon, à l'ASM, le premier qui fait du Urios, du Boudjallal ou du Laporte en public sera vite recadré (amha)...

C'est vrai.

Et on est pas dans l'intimité des vestiaires.

Mais je pense que le discours made in Urios, tend à susciter une prise de responsabilité des joueurs, face à leurs supporters. Il les sort du cocon et pose le tas sur la table.

Et au moins, comme le dit Pof, on sait à quoi s'attendre.



#90 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2020 - 10:24

Avec Urios, il ne faut pas s'attendre à un autre discours...

Il en fait trop le joufflu, trop démonstratif à mon goût !   ^_^

Je ne le sens pas comme ça....c 'est un mec direct qui n 'y va jamais avec des mocassins et quand il dit : "on a fait un match Universitaire avec une semaine de travail , tout ça pour ça...je me suis trompé devant...."  bref , la couleur est logiquement annoncée !

 

 

Après je comprends que sa façon de communiquer toute à lui, puisse déplaire, à des années lumière de Franck par exemple mais chacun sa personnalité et sa façon de gérer son groupe! je ne prends pas partie !

 

Ceci perso , je préfère toujours que les mises au point les yeux dans les yeux soient faites en interne le lendemain du match , au calme,  c'est plus efficace et constructif qu'à chaud ; à fortiori dans les médias , là par contre j 'aime pas !


  • ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users