Exceptionnel, vraiment
Posté 28 mars 2026 - 08:48
Posté 28 mars 2026 - 09:57

Posté 28 mars 2026 - 10:03
Et en plus, c'est moi le sponsor
Posté 28 mars 2026 - 10:44
Vraiment un grand coup de chapeau parce que franchement faire le tour du monde à l'envers en multi je ne voyais pas ça possible.
Bravo jeune homme !!
Posté 28 mars 2026 - 11:46
Oui Guirec un grand coup de chapeau ! même si les records aussi difficiles qu'ils soient, ont pour vocation à être battus.
Posté 28 mars 2026 - 13:09
Et en plus, c'est moi le sponsor
Posté 28 mars 2026 - 18:41
Vraiment un grand coup de chapeau parce que franchement faire le tour du monde à l'envers en multi je ne voyais pas ça possible.
Bravo jeune homme !!
![]()
Je pense qu'avec une remontée assez nord dans le Pacific et l'Indien, c'était très jouable avec un multi. Il a d'ailleurs eut peu de vents contraires, a même fait un peu de tourisme. Ça laisse de la marge au suivant. Bravo Guirec. 

Posté 28 mars 2026 - 23:02
Je pense qu'avec une remontée assez nord dans le Pacific et l'Indien, c'était très jouable avec un multi. Il a d'ailleurs eut peu de vents contraires, a même fait un peu de tourisme. Ça laisse de la marge au suivant. Bravo Guirec.
Mouais, si on regarde la dernière tentative en multi il s'est mis sur le toit juste après Le Horn ......donc le Pacifique et l'Indien on était encore loin d'y être , ce qui fait que l'option plus ou moins de nord n'était pas vraiment à l'ordre du jour.
Posté 28 mars 2026 - 23:05
oui , beaucoup de marge
ce record devrait être largement battu
Posté 28 mars 2026 - 23:20
0 members, 1 guests, 0 anonymous users