Score legitime, tellement le dernier de nos essais est un hold up.
Mais y a du mieux, déjà de l'envie, des attitudes. On est encore loin des meilleurs, mais ce soir j'ai pris du plaisir, surtout a voir jouer Barraque.
Posted 18 October 2020 - 21:59 PM
Score legitime, tellement le dernier de nos essais est un hold up.
Mais y a du mieux, déjà de l'envie, des attitudes. On est encore loin des meilleurs, mais ce soir j'ai pris du plaisir, surtout a voir jouer Barraque.
Il bloque le plaqueur volontairement l'empêchant de se dégager.
Jaune logique
Enfin si c'était tout le temps sifflé on finirait a jouer à 7.
Mais sans déconner y a que l'arbitrage qui vous intéresse certains ? Le fond du jeu, les performances individuelles, la satisfaction de la victoire, les points à améliorer...
Surtout que Poite ne vous a pas entubé ce coup ci .... On peut donc raisonnablement dire que l'arbitre ne voit pas tout, sans tout de suite invoquer les grands complots et tout et tout.....
Posted 18 October 2020 - 22:00 PM
Du mieux. Une passation de pouvoir se dessine à certain poste.
C'est derrière qu'on voit rien de rien. Heureusement que Barraque et Mats (pour la continuité) sont là.
A part des coups de pompes, on se fait chier sévère !!
C'est ce que je précisais dans le topic du match. Jaune logique même s'il faudrait le siffler plus fréquemment.Enfin si c'était tout le temps sifflé on finirait a jouer à 7.
Poite, comme a son habitude. Bon dans pendant 60 min mais n a pas pu s s'empêcher de mettre sa patte sur ce match et de faire un zele excessif en fin de match.je cherche encore ce qu il reproche a timani sur son jaune
Il lui reproche de coincer un joueur avecle genou et uen le tenant par le maillot pour l'empêcher de se dégager .... il a rasion ... mais 5 ou 10 minutes avant sur une touche il sanctionne Ojovan qui est conincé et ne peut pas se dégager même avec l'aide Bézy
Perso, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Poite aussi supportable
Depuis juin 2017 ?
Posted 18 October 2020 - 22:01 PM
Surtout que Poite ne vous a pas entubé ce coup ci .... On peut donc raisonnablement dire que l'arbitre ne voit pas tout, sans tout de suite invoquer les grands complots et tout et tout.....
Clairement.
Franchement le forum devient illisible entre les complaintes permanentes contre l'arbitrage, les commentateurs, les autres clubs, tel ou tel joueur...
Je jeux au pieds et ballon il y a du boulot.Mais sans déconner y a que l'arbitrage qui vous intéresse certains ? Le fond du jeu, les performances individuelles, la satisfaction de la victoire, les points à améliorer...
Du mieux, on sent plus de cohésion et cela se ressent sur la défense.
Dommage de voir encore un bonus nous échapper...
Posted 18 October 2020 - 22:02 PM