[ Après match ] ASM - SFP
Posté 18 octobre 2020 - 22:02
Posté 18 octobre 2020 - 22:02
Gray plonge par le côté dans le regroupement quand même...
Moi je vois surtout un parigot plonger allègrement dans notre camp, et nous qui prenons un jaune..mais bon..
Posté 18 octobre 2020 - 22:03
Clairement.
Franchement le forum devient illisible entre les complaintes permanentes contre l'arbitrage, les commentateurs, les autres clubs, tel ou tel joueur...
Bah c'est un forum quoi
Sinon Bezy tient son standing et détrône à chaque sortie un peu plus morgzn Parra. Et Bzrraque, c'est la bonne pioche quoi !!!
C'est une consigne le fait que Bezy tape autant au pied ?
Posté 18 octobre 2020 - 22:04
Franchement, je ne jette pas la pierre à cette ligne de 3/4 ficelée à la hâte.
C'est clair que sans Penaud, Ezeala, Fofana, Moala et avec la scandaleuse suspension de Raka, il manquait du monde...
Moi je vois surtout un parigot plonger allègrement dans notre camp, et nous qui prenons un jaune..mais bon..
On est d accord
Michalak a dormi ou quoi?
l'interception permet à Clermont de passer devant ![]()
J'ai l'impression que vous allez vite devenir Bézy dépendants ...... Galtoche, va vous le sélectionner .....
C'est derrière qu'on voit rien de rien. Heureusement que Barraque et Mats (pour la continuité) sont là.
A part des coups de pompes, on se fait chier sévère !!
Tu joues sans Moala, Penaud Raka, je ne jugerais pas trop sévèrement la ligne de 3/4, en raison des blessures il n'y a aucune continuité dans les compos, laisson leur un peu de temps. Les recrues semblent trouver leurs marques petit à petit
Il y a du mieux. mais encore beaucoup de faute de mains.
Je ne comprend pas toujours les choix défensif.
Une fois de plus cet arbitre veux êtres le centre du jeux. il n'est pas constant dans son arbitrage durant le match.
Le jaune qui fait l'effort pour sortir est sanctionner. le bleu qui reste sans rien faire, il ne dit rien.
Un mais au delà de la ligne il siffle faute. les bleus très souvent hors jeux ne dit rien.
Le Michelin est tellement triste comme ça...
C'est sûr, croisons les doigts pour que cela ne dure pas trop longtemps.
Posté 18 octobre 2020 - 22:05
Match assez plaisant, le SF jouait décontracté du gland, ils nous ont bien embêté quand même.
De notre coté belle conquête avec une 1ere ligne au four et au moulin, charnière pas mal, défense en progrès, un jeu d’attaque encore perfectible même si quelques belle éclaircies notamment individuelles (Barraque bien sur, et Matsushima sur le peu de ballons qu'il a eu), encore beaucoup d’indiscipline.
Du mieux mais encore du taf évidemment
Iturria en 8, même si ça n'a pas duré longtemps, je reste mitigé
Posté 18 octobre 2020 - 22:05
La 1ere ligne bien ce soir : solide, du gaz dans le jeu courant et Pelissie très régulier sur ses lancers.
les lancers ça c'était ma vrai inquiétude ...
force de constater que çà va mieux